CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wattrelos, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wattrelos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Wattrelos, Nord, Hauts-de-France 11/29/2023 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Internet (2%)

    Internet (2%)

Carte en direct des pannes près de Wattrelos, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille et Roubaix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Téléphone
FranceRoubaix Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Wattrelos, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wattrelos et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AriMendesQueen Eva🌟 (@AriMendesQueen) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis 2jours j'ai un message d'erreur code 100 qui s'affiche toutes les 5 minutes quand je cast Canal sur ma télé, que dois-je faire ?

  • patxbox64 pat🏉🐛 (@patxbox64) a signalé

    @InfoAbonneCanal le service à la demande est en vrac non?

  • Jr2mars Marvel 37 🇫🇷 (@Jr2mars) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne change rien, j'ai toujours eu ce débit mais là c'est pire avec canal. Et ça me dit toujours pas pourquoi avec Molotov ça fonctionne parfaitement bien

  • belo_bnd 𝐵𝑒́𝑙𝑜. ❥ 🎀 (@belo_bnd) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est déjà activé j’ai pas de soucis sur l’ordi. C’est juste que la page pour s’identifier ne s’affiche pas via MyCanal. Je me suis même identifier sur l’appli de la télé. Je voulais juste faire le lien via MyCanal mais si c’est pas possible j’utilise directement l’appli TV

  • prdlvince vinso (@prdlvince) a signalé

    @InfoAbonneCanal Téléchargés hier soir en wifi

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai reçu et installé mon décodeur 4K hier et il est top ! Par contre, à chaque changement de chaine, j'attends 3-5 sec d'avoir le palier max. Il ne semble rien garder en mémoire, contrairement à ce que vous indiquiez. Une option à activer ? Réception OTT.

  • Jokouker Joe (@Jokouker) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus C’est bizarre il est indiqué nulle part sur votre site ce numéro ! Et maintenant abonné fidèle depuis plus de 30ans, on fait quoi ?

  • queenamet 🌺🇹🇬 🇫🇷 (@queenamet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lorsque j’ouvre l’application sur ma tv cela me met « votre offre sans engagement n’est pas disponible sur cette box ». Sur ma tablette ça marche mais pas sur ma box. J’avais une autre offre ça marchait mais là non j’ai maintenant l’offre canal + ciné séries

  • sbsalome sbs (@sbsalome) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible d’avoir w9 et 6ter ce soir ?

  • Gwn33545504 Gw &n (@Gwn33545504) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en ligne avec votre service client, sois disant "mon contrat serait arreté" wtf