Est-ce que CanalSat a une panne dans Tressin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tressin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressin et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sonia
(@Soxoxo) a signalé
@myCANAL bonjour, mes parents ont un abonnement CanalSat 100% series ciné sport et jusqu’à mercredi nous avions accès à Disney + mais depuis il y a un message d’erreur indiquant qu’il faut réactiver l’abonnement et on nous demande de payer. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi? Merci
-
Natacha
(@NatchaL_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! Je viens de prendre un abonnement via le pass culture mais sur mon compte client il est écrit que je n'ai pas d'abonnement et je ne peux donc pas utiliser mon abonnement.
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@InfoAbonneCanal A le HDR n'est pas encore en service ? Je pensais qu'il l'était déjà
-
Anakin
(@Anakin54612196) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de code erreur mais tout bug tout le temps (comme les autres tweets d’autres abonnés le disent)
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Quand allez-vous fournir une application qui fonctionne ? Code erreur upes_157, désinstallation et réinstallation de l'App, rien n'y fait ! Peut être qu'une suspension des prélèvements, le temps que cela fonctionne, je pense qu'on va gagner 1 mois 😎
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
Hello @myCANAL @InfoAbonneCanal, vous fonctionnez de nouveau depuis le Royaume-Uni, c'est définitif ou peut-on s'attendre à une nouvelle mauvaise surprise ?
-
B&W_Specimen
(@BW_Specimen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bnjour , l’image qui s’arrête au bout de 14 minutes a chaque fois on en parle ? Ainsi que la lenteur de connexion je suis pourtant en fibre.
-
DamSanc
(@Neozzz29) a signalé
Un problème sur le canal 4K par satellite pendant ce Portugal-Allemagne ? Plus de réception... @InfoAbonneCanal
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@ITthe6 @InfoAbonneCanal Le HDR n'est pas activé sur la chaine
-
1oeildanslasalle👁️
(@1_oeil) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Juste que l'appli refuse de mettre dans la playlist et simplement un message "une erreur est survenue" Par contre, je viens de voir sur le site, que le programme apparaît bien dans la playlist