Est-ce que CanalSat a une panne dans Tressin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tressin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tressin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tressin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tressin et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MohaDlr
(@Moha76zh) a signalé
@InfoAbonneCanal @JackyBooooy @myCANAL Effrayant j ai canal + et ça a coupé 5 min apres
-
||*||super catalan||*||
(@marinagilles) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j ai dû passer en mode ott sur mon cube wifi canal car le signal hertzien râteau hs Je reçois les chaînes je suis adsl oui je c c pas top mais par contre impossible d enregistrer n importe quel programme ! Malgré programmation rien ne démarre 🙏
-
Greg
(@Hechter1970) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal ….un soucis pour gérer le son des micros des commentateurs 👀🤔 #JUVPSG
-
✨Fabi(t)o✨
(@luca_del_) a signalé
@InfoAbonneCanal quand est-ce que vous allez réparer la page de redirection Free Tv by Canal qui empêche aux clients free d’accéder à leurs espace MyCANAL !!!!!
-
Martinez Philippe
(@Phluriecq) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis sur Amazon FireStick, placé à 1m d'une box Bouygues Fibre Bbox Ultym. Depuis 2 jours la connexion aux serveurs se coupe de manière incessante pour recharger le programme avec le cercle rouge tournant affiché sans parler de la qualité d'affichage médiocre
-
Romain ElRom
(@ElRom16) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Dire que cela fait des années qu'ils diffusent de la 4K, c'est quand-même la honte la plus totale. N'oublions pas que les restrictions budgétaires, drastiques du Groupe, expliquent sans mal tout ces problèmes. Mais quand on voit le prix de l'abonnement c'est inexcusable ...
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai vu que le service Lionsgate + allait fermer : a quel moment ne sera t'il plus dispo sur my canal ?
-
Axel Caussignac
(@CaussignacAxel) a signalé
@InfoAbonneCanal Des que je lance l’application… seule application a m’indiquer un problème de réseau
-
Bastien
(@Bastien_A) a signalé
@InfoAbonneCanal @KittenByKitten Bonjour, exactement le même problème ici sur le meme appareil la meme chaîne
-
Enock
(@s_enockk) a signalé
@InfoAbonneCanal lorsque je le fais sur Smartphone je ne vois aucunes chaines ( au passage lors de l'inscription j'ai fait une erreur de frappe sur l'adresse mail au lieu de gmail j'ai mis gmial possible de rectifier ça svp ?)