CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taverny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taverny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 05/09/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Carte en direct des pannes près de Taverny, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil et Paris.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontreuil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceVerneuil-sur-Seine Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Taverny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taverny et dans les localités voisines:

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lenachajohn Cha (@Lenachajohn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui enfin là j'ai eu 7 pubs avant de pouvoir commencer à regarder et en plein milieu encore de la pub... Faut pas abuser non plus. Au pire de l'abonnement je pense qu'on a quand même le droit de regarder nos programmes en Replay sans se taper de la pub!

  • Paris_is_magic Pedro 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@Paris_is_magic) a signalé

    J’ai des soucis sur @mycanal Dans le menu avec toute les chaînes, je descends ou monte d’un cran pour faire défiler les programmes, et ça descends ou monte de plusieurs lignes de chaînes, au lieu d’une seule @InfoAbonneCanal

  • LABullu93 L-A Bullu (@LABullu93) a signalé

    @lartot @InfoAbonneCanal J'utilise MyCanal depuis 4 ans j'ai eu une fois un problème de déconnexion j'ai juste eu a me reconnecter et ça a fonctionné directement. Et je l'utilise 4/5x par semaines donc je te recommande de verifier avec ton fournisseur internet.

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal je viens de compléter mon abo à Canal en souscrivant à l'option Disney+/Paramount+. J'ai activé mon compte lié à l'app Disney + mais on ne me propose rien pour Paramount+. J'y ai accès via Mycanal mais je voudrais pouvoir accéder à l'app Paramount+. Possible?

  • Om_frene om frene (@Om_frene) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Impossible de chez impossible. Comment expliquez vous que je puisse me connecter avec ma cle amazon ou mon telephone mais pas mon pc? Et c est tjrs les mêmes périphériques qui sont utilisés

  • MangoMickael MANGO Mickaël (@MangoMickael) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, L’activation de l’audio-tunneling ne change rien, ce problème est particulièrement marqué sur le film « irréductible » en version 4K avec une image qui freeze, le son reste et il y a un rattrapage de l’image ensuite, ça le fait plusieurs fois par minute

  • tuguiche Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹 (@tuguiche) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, des nouvelles concernant la diffusion de canal+ uhd sur ps5 non saccadée ? 18 mois que la console est sortie et le problème n’est toujours pas résolu

  • Micky91 Mick@91 (@Micky91) a signalé

    @InfoAbonneCanal En utilisant le le lien connexion free ça revient toujours au même !

  • AppMereat Mereat App (@AppMereat) a signalé

    @InfoAbonneCanal @HisenseFrance bonjour, je viens de recevoir ma télé Hisense mais impossible de trouver l'application Canal+ Mycanal, pourriez-vous m'aider svp? Merci

  • BeletteII Belette II (@BeletteII) a signalé

    @lartot @InfoAbonneCanal Même problème ! Insupportable