Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Michel-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Michel-sur-Orge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Michel-sur-Orge, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Michel-sur-Orge et dans les localités voisines:
-
Eric
(@rickky33) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann Sply
(@garsonair) a signalé
@InfoAbonneCanal Non comme tous les commentaires que je vois. Je lance l'appli. Ça marche. Je quitte l'appli pour naviguer sur ma ps5. Je retourne sur l'appli impossible à lancer... il faut fermer l'application puis relancer. Tous les jours c'est épuisant ;)
-
Quentin Ojeda
(@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est proprement scandaleux d’entendre un conseiller du service client parler de la sorte, mais c’est surtout hyper dommageable pour l’image de @canalplus 😳😳😳 Certainement pas comme cela que vous allez fidéliser ou recruter des abonnés. (3/3)
-
Raschke Philippe
(@moab92) a signalé
@cafeyn_fr des problèmes de connexions ?? Je n’arrive plus à me connecter depuis aujourd’hui alors que la connexion est possible sur #canalplus !! @InfoAbonneCanal Merci de votre retour !
-
Marion
(@Cashtonette) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible de regarder le live myCanal car « vous avez dépassé le nombre d’équipements autorisé - erreur DRM-5 ». Je ne comprends pas, pouvez-vous m’aider svp ?
-
luca.d
(@luca_pprienr) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et le streaming fluide pour Android Tv c’est pour quand… l’appli même en 720p prend trop de ram et donc le live bug constamment, alors que sur Molotov aucun problème et pour beaucoup moins cher…
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal encore une question ;) Les flux OTT proposés sur le décodeur CANAL+ ne sont pas en IPTV. Quel est donc le temps d'adaptation du streaming à la connexion de l'abonné ? En gros, combien de temps ça prend pour obtenir le flux avec la meilleure définition ?
-
hl9_10 🦁
(@hl9_10) a signalé
@Vinctay5 @InfoAbonneCanal @Flo_Co06 Et j’ai aussi ce même problème. Aucun souci avec RMC, Amazon, Netflix…
-
N⚽️N⚽️
(@IzNoNo) a signalé
Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal ! Pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent jamais d’offres ? Vais-je être obligé de résilier mon abonnement et en souscrire un autre pour bénéficier d’une offre préférentielle ?
-
rascar capak
(@Ragnarok2019) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n'y a aucun message d'erreur, l'option tv en direct n'apparaît pas. C'est quoi pour vous un redémarrage complet ?
-
Quentin Ojeda
(@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne sais pas où vous donner du feedback alors je le fais ici, sachez qu’échanger par téléphone avec conseillers c’est compliqué… Client depuis 6 ans et étant en fin d’engagement, j’ai appelé pour parler de ré-engagement et je me suis fait agresser… (1/2)