Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Maur-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (77%)
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Panne Totale (15%)
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Internet (4%)
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Wi-fi (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Clamart.
City | Problem Type | Report Time |
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Maur-des-Fossés et dans les localités voisines:
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Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
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Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
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Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
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Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
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Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
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Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
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Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
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Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
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Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
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Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
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Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
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Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
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Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
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Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
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Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
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Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Freddy Paponnaud (@FreddyPAP16) a signalé
@InfoAbonneCanal une honte votre service
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Leonid Brejnev (@Leonid_CCCP) a signalé
@Paddy_le_Rouge @InfoAbonneCanal @canalplus Le problème est une dégradation de qualité sur l’application sur tvOS depuis qq temps, malgré une promesse de tout centraliser sur une seule application, avec une interface intuitive.
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Olivier Rafin (@RafinOlivier) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi on peut cher canal si on ne peut pas y accéder ?!? Et en prime, impossible de vous contacter au téléphone... 😡🤬😡
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Masch82 (@Masch0804) a signalé
@InfoAbonneCanal La personne du service client qui va me répondre au téléphone n'est pas prête. La pauvre je vais la ****** en arrêt maladie !!!
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Arnô Maout (@arnomaout) a signalé
@InfoAbonneCanal un incident technique a empêché le prélèvement automatique ce mois ci. Veillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de réessayer dans un mois. #mycanal #ecrannoir #qualitaydeservice
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Les Jumeaux (@SteevenetChris) a signalé
@InfoAbonneCanal Et c’est prévu que ça fonctionne pour la deuxième période ?
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Atonium (@Atonium33) a signalé
@InfoAbonneCanal Des difficultés ? Vous rigolez on peut pas du tout y accéder ! Vous vendez plus d'abonnement que de connexion possible, scandaleux @canalplus 40e c'est purement du vol
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Teddy Jolivet (@TeddyJolivet) a signalé
@InfoAbonneCanal La gène occasionnée nécessite un ajustement de votre part. Ce n'est pas à nous de patienter, mais à vous de régler le problème. Quand on vous paye on attend que vos services fonctionnent...
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Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé
Le pire c est que même si tu veux pas regarder le foot sur @InfoAbonneCanal @myCANAL tu n as accès à rien !!!!! Honteux !
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Nounou (@NouvierL) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faut attendre la fin du match pour se connecter