Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Germain-lès-Corbeil, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-lès-Corbeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-lès-Corbeil, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-lès-Corbeil et dans les localités voisines:
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
piotr
(@piotr0r) a signalé
@DimitriRahmelow @InfoAbonneCanal Pareil ici sur une instance de Mycanal sur un de mes ordis. Par définition j'en utilise qu'un seul à la fois, et bien seul celui-ci ne fonctionne pas. Le message, c'est le syndrome "chez moi ça marche" ...
-
Nini🇬🇫
(@1kaunu) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour votre application mycanal me dit que mon compte est utilisé sur trop d’appareils et je ne peux donc plus regarder mais je n’ai ajouté aucun appareil et j’en suis sur. Serait-il possible de passer 2-3 jours sans que votre application ait un problème ?
-
Bofi de Magellan
(@B11_Brandon) a signalé
Depuis qu'il n'y a plus les Rennes de Canalsat pour Noël ce pays va mal.
-
JB
(@DjPenible) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je n’utilise pas de VPN. Je suis actuellement en France. Votre offre fonctionne 1 fois sur 10 et je trouve insupportable que vous puissiez insinuer que si ça ne fonctionne pas c’est parce que j’utilise une solution non autorisée.
-
Thomas Argentin
(@cryptonooby15) a signalé
@Maferrie @InfoAbonneCanal Ils rigolent…!!!! ******, il faudrait une vague massive de résiliation
-
Lucas (Lil Chazix)
(@lilchzx) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai essayé avec YouTube et aucun problème pour me connecter
-
Lucas (Lil Chazix)
(@lilchzx) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Le problème peut il venir du fait que je sois actuellement en Espagne ?
-
Tom Nessy
(@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Et quand allez-vous ENFIN régler le bug de l’app MyCanal sur les tv QLED de Samsung avec tout le contenu en 4K qui freeze en permanence (malgré une fibre à 650mb et en ethernet) ? Persistant depuis des mois et vous ne faites rien ! Problème maintes fois remonté sur votre site…
-
Sarah Cat
(@Catalabama) a signalé
@InfoAbonneCanal cela fait 1 semaine que l'app Mycanal sur smart tv Samsung ne fonctionne pas et indique un souci technique même en reactivant les droits. Que faire ?Merci
-
Clint
(@Psg78140) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai un message d'erreur que j'utilise trop d'appareils alors que je n'ai pas d'autres appareils de connecté à par mon pc Il y a-t-il un problème ?