Est-ce que CanalSat a une panne dans Sainte-Geneviève-des-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Geneviève-des-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Geneviève-des-Bois et dans les localités voisines:
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TomJedusorOfficiel
(@tomjed_officiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Jamais on vous excusera c’est honteux aux prix des abonnements
-
DQS030780
(@dqs030780) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand après une mi temps ça ne fonctionne tjs pas ça s’appelle de l’incompétence et du foutage de gueule @CanalplusFoot #bug #PSGJuve
-
Dom Mimmo🍀
(@Mimmo_PISANO) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ???? Le problème existe depuis des années et aucune amélioration. Vous êtes lamentable !!!
-
Vincent Despax
(@VinceGers) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est la faute aux supporters de Liverpool qui ont pris plusieurs centaines de milliers de faux abonnements et qui se sont connectés simultanément !!! Marre du hooliganisme qui a sabordé #mycanal aussi efficace qu’un char à voile pour se déplacer dans Paris !!
-
isa92
(@isabelle_51) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de me rembourser mon abonnement (avec deux accès) car il nous est impossible de regarder le match du PSG. Abonnement inutile donc. Je me demande si je ne vais pas tout simplement le résilier.
-
Jeannot Lapin
(@JeannotLapin81) a signalé
@InfoAbonneCanal Honteux. On s’abonne pour ce genre de match et vous n’êtes pas au niveau. Va falloir trouver une solution, parce quand il s’agit de prélever l’abonnement y a pas de problème technique.
-
Matoo Le Geek
(@MatooLeGeek) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous êtes sérieux ?! Qu’est-ce qu’il se passe chez Canal ? L’app est plus instable que jamais sur AppleTV, plus de TF1, vous ne tenez pas la charge de la LDC… Il va falloir agir !! 😠
-
Pepitomicorazon 🦠 🦠 🦠
(@Pepitomicoraz16) a signalé
@InfoAbonneCanal On s’en bat les couilles de vos excuses. On veut des ****** de gestes commerciaux, comme ça se passerait n’importe où ailleurs pour un service défaillant. Je me torche avec vos excuses.
-
Lacorre
(@FLAC0770) a signalé
@InfoAbonneCanal Et sinon pour le paiement de l’abonnement pas trop de connexion simultanées ?….
-
Cedric
(@loubs95_cedric) a signalé
@InfoAbonneCanal C ******* vont osé nous dire problème résolu a la 89 eme min