Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@Romain182 @InfoAbonneCanal le problème existe depuis des mois, laisse tomber ils feront rien ... C'est comme le problème qui ramène 8h en arrière quand tu veux reculer que de 10 secondes sur un Live ... Ou l'absence de C+ UHD dans la liste Multi, des années ... Bref bref bref ...
-
Balapapaye
(@bleriot10) a signalé
@InfoAbonneCanal Hier j'avais tenté une mise à jour de la télécommande et ça me mettais erreur technique.
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal J'avais lu sur l'assistance CANAL qu'elle démarrait le 24... J'attendais avec tellement d'impatience.
-
jeffrey gosmat
(@JGosmat) a signalé
@InfoAbonneCanal Mdrrrr ils ne répondent pas a ma question!RN me sortant QQ chose qui n a jamais été convenu avec le conseiller
-
Balapapaye
(@bleriot10) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne pensais jamais me faire engueuler en appelant un service client !✅ mon problème n'est pas résolu puisque la fonction revoir ne marche pas sur la chaîne M6, on me dit de patienter lors d'une prochaine maj.sans aucune garantie. #eecold5687. @canalplus
-
Zazingo🌟🌟
(@zazingoo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Apple tv => OK TOP Sur SHIELD tv pro => OK mais la qualité d’images est mauvaise j’ai l’impression en 720p :/
-
paradise kiss
(@strplatinum) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a vraiment un soucis avec le site, la je n’ai accès qu’à 4 vidéos uniquement
-
Harry Stote
(@hstote81) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ça fonctionne très bien sur mon smartphone (POCO F3). Pas testé sur la Chromecast TV encore. Petite suggestion, ça serait pas mal de faire des favoris de multi-live pour ne pas avoir à les sélectionner à chaque fois.
-
Malo
(@malosgl) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème toujours d’actualité de mon coté sur tvOS. Je dois relancer l’application pour retrouver le direct C8.
-
𝕩ɦΛƦҠ
(@xhark) a signalé
@Kaiz3r631 @InfoAbonneCanal Je vais spoil aussi car j'ai déjà reset mon cast y'a qq semaines pour un tout autre pb, et ça déconne tjrs. Alors on fait comment? :)