CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France 12/01/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • obracadabra3 Obra (@obracadabra3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sachant que sur la premier league toute l'annee, il y avait aucun probleme...

  • diBigz Dbgz (@diBigz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, impossible d'accéder à la TV en direct via l'appli. Systématiquement erreur upes 157 depuis 3 jours... Insupportable

  • antoinejardin Jardin Antoine (@antoinejardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal ca fait deja plusieurs que j'ai des sauts d'image et de son sur android tv sony. Jai tenté la version bêta de l'application qui ne resoid que trop partiellement le soucis. Combien de temps pour regler ce problème qui n'existait sur les versions précédentes ?

  • SHL__78 SHL__78 (@SHL__78) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé sur mon téléphone ma tablette et mon mac, même problème partout !

  • Aniishss Anis ✨ (@Aniishss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Se connecter au site était impossible ce soir là pour beaucoup d’entre nous. De plus, il y a un malentendu, j’essaie de vous dire que j’ai racheté le programme une fois le concert terminé et indisponible dans la section live, pourquoi était-il encore possible de l’acheter?

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, j'ai vu que c'est réglé mais par contre il y a le même problème pour quasiment l'intégralité de @LaChaineMangas

  • johanbebin Johan Bebin (@johanbebin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout semble rentré dans l’ordre. Le problème ne se produisait que sur ce replay. Concernant le DD, il faut que je le reformate préalablement à la connexion où il le sera à la connexion à mon décodeur ? Merci.

  • lolo59490 Laurent (@lolo59490) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai conservé précieusement le bon de restitution j’ai appelé le service client du transporteur pour effectuer une réclamation elle a ouvert une enquête et demandé à se que le colis vous parvient dans les délais s’il est toujours dans l’entrepôt

  • DavidSagnial David Sagnial (@DavidSagnial) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça ne fonctionne pas mieux sur ce poste mais OK sur d'autres... étonnant!

  • Azaria_Bistook La Stookbi (@Azaria_Bistook) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l’application myCANAL il est impossible de saisir son numéro d’abonné, service indisponible