Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David Lanteigne
(@Xcoder36) a signalé
@canalplus @Dealabs Je refuse de donner ma pièce d'identité sur internet. Par contre si vous faisiez l'essai gratuit sur tous vos forfaits (intégrale par exemple) et une grosse baisse de prix, je suis sûr que canalsat redeviendrai numéro 1
-
Emy ⚪⚫
(@emymitalia) a signalé
La migration de @beinsports_FR sur mycanal c'est du grand n'importe quoi. Je suis prélevée 15€ par mois et je ne peux pas migrer mon compte... c'est bon pour vous vous encaissez bien mais rien n'est fait pour expliquer ce que l'on doit faire en fait... @InfoAbonneCanal
-
Thibaut
(@Doltah_01) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai qu’un seul compte et je retrouve bien mon abonnement sur le site. Aucun problème sur MyCanal via mon navigateur mais uniquement sur les applications iOS/iPadOS/tvOS ou il me dit que je suis pas abonné mais je peux regarder les chaînes en Live.
-
Romain LEZE
(@rorochalak) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais on me répond qu’il s’agit d’une offre de "surclassement" valable jusqu’à mars 2021...vitre service client se moque de moi. Je suis en train d’écrire à @UFCquechoisir
-
Abu-Bakar Dolleh
(@ADolleh) a signalé
@InfoAbonneCanal Il m'a été confirmé que «myCANAL Afrique» ne fonctionne que sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Puisque vous avez interrompu le service «2ème Écran», veuillez activer «myCANAL Afrique» sur «Chromecast with Google TV». Merci.
-
folkmore solène
(@allmyheroesmp3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'avais pas chrome alors j'ai essayé avec Microsoft Edge et ça a marché, j'ai bien reçu le mail avec le code. C'est donc Firefox qui a un problème. Merci beaucoup de votre assistance !
-
Romain
(@Romain94235) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme si la qualité du fichier était dégradée par un débit insuffisant. Ou alors par le simple fait que ce soit en Wi-Fi. Ça reste un mystère tout de même. En espérant que cette technique fonctionne à chaque fois !
-
John McLane
(@Johnnymclane) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai essayé le problème persiste. Pour essayer d’être plus clair. Je lance un programme, la pub s’affiche, le programme démarre normalement et ensuite écran remplit de pixels, le délai avant bug est aléatoire. Sur chromecast ça fonctionne normalement sur la même tv.
-
thomas
(@tmans22) a signalé
@GilbertGuerrand @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même problème. Résolu pour vous ?
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@BleckOM13 @InfoAbonneCanal En fait le problème c'est pas d'avoir été prévenu c'est qu'à la base vous avez signé un contrat ou y a écrit "39,9€/mois jusqu'à tel date" donc après ça augmente. Vous ne pouvez pas dire que vous ne le saviez pas