CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France 12/17/2025 17:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alan_945 Alan (@alan_945) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai déja testé mon débit, j'avais 0 soucis, 4g avec toutes les barres, le problème ne venait pas de mon côté mais du votre

  • hmtweetin hm (@hmtweetin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’utilise un MacBook, sous macOS Sierra 10.12.6. J’ai tenté de redémarrer le Mac et de me reconnecter. Lorsque je relance MyCANAL, tout fonctionne bien pendant 5min puis l’écran se freeze et la diffusion s’arrête.

  • MarieBou75 Marie-Bérénice A. (@MarieBou75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il va être 21h, il n'est toujours pas disponible... Ce n'est jamais aussi tardif habituellement. Un souci particulier ?

  • leovanParis Leo (@leovanParis) a signalé

    @InfoAbonneCanal erreur UPES_122 sur ma TV pour le match Real-City. C'EST QUOI CE BORDEL

  • RockyFrench FrenchRocky (@RockyFrench) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toi tu est un professionnel alors c'est facile en deux minutes de me fournir un lien avec un numéro de service client, car j'ai chercher pendant des heures et j'ai pas que ça à ******, les services client qui se caches comme ça, sa en dit long sur les personnages..

  • albinclety Albin (@albinclety) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vous renvoie la demande initiale, merci de résoudre ce problème afin que ma relation mère-fils reste intacte...

  • saloparde Mathilde (@saloparde) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Elodie_Anna Devrait y avoir personne au service courrier quand le facteur est passé avec les épisodes pairs je crois 🫠

  • alan_945 Alan (@alan_945) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça n'a aucun rapport, déja je suis en Belgique, ensuite c'est l'appli mobile, et c'est pas la qualité de l'image c'est juste que l'image se fige et le son continue, ça c'est un bug qui est là depuis 1 an et vous avez rien changer

  • RockyFrench FrenchRocky (@RockyFrench) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Arnaque site 2 *****, télécharger CREED 2 pour 3.99€ le 04/05/22 et le film n'est pas en Français, bien sur aucun réglages possible et aucune possibilité d'avoir un service client pour les non client, hors quand vous louer un film ils vous fournisse un numéro client, à BOYCOTER

  • Fanny_Ferrars All hail sister night (@Fanny_Ferrars) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour le dernier épisode de fear the walking dead n'est pas disponible en vost, est ce que le problème est en cours de résolution? Merci