CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France 11/28/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oreezy Aurélien. (@oreezy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fait après avoir un peu galèré (menu/télécommande differents), Le problème subsiste.. Mais à en croire les autres utilisateurs avec le même soucis au même moment, cela ne vient pas du matériel mais de l’app..

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Netflix et Canal+ à la demande fonctionne parfaitement, ce midi Disney aussi, mais en ce moment non, j'ai un message d'erreur technique malgré les reboots de mes matériaux.

  • Max_de_Paris will Iams (@Max_de_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal dès que je vais sur le canal événement 4k, l'image est figée, comme si je faisais pause. Ce canal est impossible à être regardé.

  • Yassbel_ Ladiff (@Yassbel_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui toujours le même message d'erreur ..

  • christophe_bd Chris. D. (@christophe_bd) a signalé

    @InfoAbonneCanal @oreezy Bonsoir. Même problème avec notre Tv Samsung. Une solution à proposer?

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @ldu4 @InfoAbonneCanal @myCANAL Ah oui, je comprends mieux. De mon côté j'ai trouvé la qualité d'image pas mal, avec un peu de crénelage de temps à autre.

  • Aaronman_04 Aaron (@Aaronman_04) a signalé

    @InfoAbonneCanal @elpasota14 Si vous trouvez la solution c’est vraiment bien , ça a marqué que pour l’étape de lundi, et les images ont été perdu pour le finale... sinon il y’avait le même problème la semaine passée... j’espère vraiment que le problème sera régler je me suis abonné y’a 2 semaine pour le Giro

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, j'essaierai en dernier recours (je n'aime pas trop réinstaller) avant d'appeler le service client demain, je n'a pas besoin de Disney pour ce soir 🙃

  • NicoFranchini [ภเς๏ℓคร Ŧгคภςђเภเ] (@NicoFranchini) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. C'est toujours frustrant lorsque l'on paye un service d'être soumis à de la pub sur des programmes qui ne sont pas en clair justement.

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait, sans effet. Je vais attendre quelques heures avant de refaire toutes les manœuvres. Et si demain, j'ai rien, j'appellerai le service client. Je pensais à un bug général au début mais visiblement non.