Est-ce que CanalSat a une panne dans Roubaix, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roubaix, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roubaix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Roubaix, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Roubaix, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roubaix et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fred
(@Elindill) a signalé
@kristopheman @InfoAbonneCanal Tu as résolu ton problème ? Car j'ai le même sur mes deux fire stick tv. C'était fonctionnel avec l'apk, mais avec l'application officielle l'authentification tourne en boucle ici aussi et retour à l'écran "se connecter".
-
Handy
(@Handynamique) a signalé
Voilà decodeur reçu auj et tout fonctionne. Merci du coup de main @InfoAbonneCanal.
-
N a p p y B e a r d
(@Vic0_) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Client N° A63674584 : je vois un prélèvement de 5.99€ sur mon compte, ça correspond à quoi svp?
-
Cantin
(@Cant1n) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs semaines les chaînes en live sur l'appli W10 de MyCANAL ne sont plus stables et le flux s'arrête intempestivement (pas de pb sur ma connexion, ça fonctionne très bien via le site ou même Molotov)
-
Josué 🇬🇵
(@tillais97160) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour pourriez-vous m’expliquer comment avoir une échéance impayée en septembre alors que mon abonnement a été résilié au 31 août ?
-
Reagan.Frank
(@frank_reagan) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de contacter le service client et je trouve qu'il est anormal en tant que client de devoir payer la communication après la panne du décodeur. Déjà on vous fait patienter à vos frais, puis on vous pose un tas de questions bâteau toujours à vos frais.
-
Sophie
(@SoFiRaFaeL) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal depuis ce soir impossible d’accéder à Canal à la demande depuis ma box Orange, malgré redémarrages. Est-ce normal?
-
Carole Official
(@OfficialCarole) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis prélevée de 19,90e sur ma cb et je n'ai pas d'abonnement... Personne ne peut résoudre ce problème à part ma banque qui me dit de changer de CB
-
Carole Official
(@OfficialCarole) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client est le pire de tous les temps!!! Y a t-il des gens compétents qui peuvent résoudre des problèmes ou on paye et on se tait?
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai trouvé ! J’avais bloqué mon MDP, je l’ai changé et tout fonctionne