CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Roncq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roncq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roncq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Roncq, Nord, Hauts-de-France 12/26/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Roncq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roncq et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • N0UQUI Nouqui (@N0UQUI) a signalé

    @InfoAbonneCanal @17PLM @PayeTaBiere_ De même, j'ai essayé à l'instant pour le tirage des groupes LDC même soucis.

  • PayeTaBiere_ PayeTaBiere ❤️💛 (@PayeTaBiere_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour impossible d'envoyer le flux vidéo sur un chromecast depuis 2-3heures est ce normal ?

  • L53Morgan Morgan.L53 (@L53Morgan) a signalé

    @InfoAbonneCanal @PayeTaBiere_ Idem chez moi en Normandie..impossible de lancer le chromecast avec my cancan...ça tourne dans la vide. C marche nikel avec YouTube spotify.. etc...par contre...

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @PSGKakarot @InfoAbonneCanal bonsoir idem pour moi acceptation de leur offre pas de mail de confirmation pas de documents sur mon compte mais futur prélèvement malgré réclamation tel etc.. canal + se dégrade!!😡🤬

  • AdamMimi Myriam Adam (@AdamMimi) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible d'avoir le direct MyCanal avec Free . J'ai accès aux Replay etc mais aucun direct 🧐

  • MbalamSEES Wagaan Tening🌟 (@MbalamSEES) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui même problème

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL arrêtez d'annoncer des programmes en 4k s'ils ne le sont pas et JE NE PARLE PAS QUE DU SPORT qui je présume ne sera encore pas en 4k ce weekend alors que dans le mois il y a eu des matchs en 4k donc votre excuse de ***** est très bancal

  • GCTBarbara Barbara Guicheteau (@GCTBarbara) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de me connecter à mon compte (et donc à vos contenus) depuis que j’ai actualisé ma CB (qui expirait) et réactivé mes droits. Que puis-je faire maintenant ? Merci

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu, je n'avais pas le bon lien. Merci

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal troisième jour que j'ai constaté ça. Toujours aussi horrible, j'arrive plus à regarder @mycanal sur mon 65" tellement c'est moche ce débit. Je vais devoir me mettre à l'IPTV 🥺🥺 et le mieux serait de trouver un motif de résiliation anticipé.