CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Roncq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roncq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roncq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Roncq, Nord, Hauts-de-France 11/23/2025 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Roncq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Roncq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roncq et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FlashGamer57 Florian - F1 🏁 (@FlashGamer57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça n’a pas fonctionné. J’ai reçu un mail comme quoi l’abo n’a pas pu être activé. Mais je l’ai reçu sur mon autre mail... Je comprends rien

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour vous avez supprimé le Replay le pire gendre ?

  • FlashGamer57 Florian - F1 🏁 (@FlashGamer57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai reçu un mail comme quoi l’offre d’essai a bien été activé jusqu’à 14/05

  • Jeffdaugg Jeff Daugg (@Jeffdaugg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait. J'ai changé le mot de passe et rien n'a changé. Et bien évidemment je ne partage pas mon compte avec quelqu'un (je précise, on sait jamais).

  • ClGiunta LeClod (@ClGiunta) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très mauvaise expérience avec Canal+ ; j'ai eu plusieurs propositions pour reconduire mon abonnement, qui se sont avérées fausse 😕 Limite arnaque ! Bien décevant ! Est-ce que Canal+ est désespéré à ce point ?

  • Alexis78150 Alexis Tollu (@Alexis78150) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok mais pourriez-vous dire ce qui bug ?. Pourquoi ca pose problème ??. Bizarre que les tv lg pose problème

  • kaurallie KAURALLIE (@kaurallie) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mycineplus Moi je rêve juste que mon décodeur fonctionne.. après un mois d'appel personne N'EST CAPABLE de m'en envoyer un.

  • Marswald1 Marswald (@Marswald1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soit disant problème déjà connu..... ça va durer combien de temps.....

  • Marswald1 Marswald (@Marswald1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je rencontre des soucis avec ma mibox 4K sur les caméras onboard moto GP dans le mode expert,il n y’a pas de son juste l image. Je me suis dit ça vient de la mibox donc j ai pris le dernier chrome c’est de Google et patatra exactement le même problème.

  • michico67 michel H (@michico67) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d’installer la dernière mise à jour et le problème est résolu👍👍👍