CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Roncq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roncq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roncq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Roncq, Nord, Hauts-de-France 11/19/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Roncq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Roncq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roncq et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MattChrt Matt.Chrt (@MattChrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs essais. En PJ la photo du message d’erreur

  • fevc92 Moi le seul et l'unique (@fevc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je px plus acceder a min espace client c bien pour sa pq jai besoin daide

  • NicoDeluc Sank_ (@NicoDeluc) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , ma CB a expiré, j'ai mis à jour avec la nouvelle et j'ai toujours la popup pour actualiser mes infos de paiement (sur tél, tablette, web, etc...) Rien de bloquant mais c'est lourd. Possible de m'aider SVP ?

  • MattChrt Matt.Chrt (@MattChrt) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Je reçois bien le mail de réinitialisation mais lorsque je rentre mon nouveau mot de passe on m’indique que le service est indisponible et que je dois réessayer ultérieurement.

  • LeveugleDid Didier Leveugle (@LeveugleDid) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait quand même plus de deux ans que cela ne fonctionne plus..!! 🙄

  • TheRudDoctor 𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑ (@TheRudDoctor) a signalé

    Combien de personnes peuvent se connecter en mm temps sur un compte Canalsat??

  • yanoOoz Yann Perchec (@yanoOoz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder à rien en replay depuis l'app mycanal sur une tv connectée, branchée en ethernet sur la box fibre. C'est très fréquent passé 21h.

  • NicoDeluc Sank_ (@NicoDeluc) a signalé

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal ça a l'air OK maintenant. Je check sur mes autres dispositifs asap. Merci !

  • cml_anthony Anthony (@cml_anthony) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal un soucis sur mon espace client impossible de vous contacter

  • Julien_Maillard Julien Maillard (@Julien_Maillard) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal L’appli mycanal est disponible sur une tv connectée Samsung UE48JU6000 de 2016 mais ne fonctionne pas, elle réclame au démarrage une mise à jour du firmware (qui est à jour). Si possible de régler le pb …