CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Roncq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roncq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roncq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Roncq, Nord, Hauts-de-France 03/15/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Roncq, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceVilleneuve-d'Ascq Télévision
FranceArmentières Panne Totale
FranceLille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Roncq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roncq et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LTuriole Léo Turiole (@LTuriole) a signalé

    @ultrakfr @canalplus Et toujours aucune communication de la part du groupe Canal ! 🥰🥰 La lettre de résiliation va partir le plus rapidement possible ! 🥰 @InfoAbonneCanal

  • KarrerB ℙ𝕠𝕞𝕡𝕒𝕧𝕖𝕝ã𝕠 (@KarrerB) a signalé

    À quand de la vrai 4K canal+ ?? C'est plus ce que c'était la qualité la... @InfoAbonneCanal #cityvsunited

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé

    @InfoAbonneCanal écran noir sur iOS (Apple TV, Iphone..) bug de l’appli #MyCanal ! A quand un service chez @canalplusgroupe ? C’est récurrent les problèmes de connexion en ce moment ! #canalmoins #canal

  • Gexer92 jeff (@Gexer92) a signalé

    @InfoAbonneCanal combien de tps faut il attendre pr accéder au replay des courses motogp et F1 ? Quelle efficacité dans le service …

  • HuguesThuilliez Hugues Thuilliez (@HuguesThuilliez) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui depuis ordinateur et téléphone même problème

  • HuguesThuilliez Hugues Thuilliez (@HuguesThuilliez) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai un soucis depuis avant-hier pour regarder en direct la chaîne canal basique, cela me met que je ne suis pas abonné, hors j’ai accès à canal sport et 360 sport. Que faire?

  • LilianBianco Lilian (@LilianBianco) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye un service pour ça justement. Vous avez des chaînes F1 et MotoGP allouées et vous ne mettez même pas les rediffusions en direct ? Plus de 24h après, pour des personnes qui cherchent à ne pas se faire spoiler les résultats, c'est tout simplement impossible. Welcome F1TV!

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @InfoAbonneCanal sérieusement on paie un abonnement pour ce genre de service ? Meme pas foutu de respecter les horaires. Toutes les semaines c’est pareil, changez vos équipes et prenez des personnes qualifiées pour faire un travail correct et satisfaire vos clients

  • arno_fontaine Arnaud (@arno_fontaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous me répondez, merci, mais beaucoup de bugs #Canalplus en ce moment !!! Je paye tous les mois pour un service qui n’est pas tout le temps rendu !

  • JGosmat jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Passez en mp ça sera bcp plus simple, marre de payer un abonnement un bras et de devoir payer encore en appelant le service clientèle...je me retrouve avec 4 décodeurs a la maison sans pouvoir les renvoyer...donc 4x75 euros