CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Plaisir, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaisir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France 08/09/2022 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 79.48% Télévision
  • Panne Totale 11.20% Panne Totale
  • Internet 5.45% Internet
  • E-mail 1.49% E-mail
  • Téléphone 1.29% Téléphone
  • Wi-fi 1.09% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Plaisir, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vélizy-Villacoublay, Rambouillet et Guyancourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceRambouillet Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceGuyancourt Télévision
FranceVersailles Télévision
FranceSartrouville Télévision

CanalSat dans Plaisir, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Plaisir, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisir et dans les localités voisines:
  • ivancruko Crukovic Ivan (@ivancruko) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je suis abonné canal...et dans l univers mycanal sur ma nvidia shield pro il y a de légères saccades ...je suis fibré chez orange et j'ai une tv sony 4k. Auriez vous une idée pour mon problème ? Ps: j'ai pas ce problème sur les films en direct .

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • cmaitrepierre Xtophe Maitrepierre (@cmaitrepierre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais reessayer, c'est en utilisant votre lien que j'ai une une conseillère qui m'a dit que aucune solution n'est possible

  • SushiOverdose A Dude (@SushiOverdose) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, effectivement, contrairement à ce qu'avait dit la 1ère personne au téléphone, pas de résiliation possible avant un an ! Du coup on va bloquer le prélèvement car je ne peux pas me permettre de payer du simple au double l'abonnement pour des chaines que je ne regarde pas.

  • Contestant06 Contestant06 (@Contestant06) a signalé

    @InfoAbonneCanal Idem en navigation privée. Sur mon téléphone le message est différent « Une erreur inattendue s’est produite ». C’est au moment de la validation, après avoir entré le mail et le mot de passe.

  • Clem_frth Clem_frth (@Clem_frth) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je reviens vers vous concernant le problème de disparition de Canal UHD. Elle semble être visible en zappant mais le contenu du programme n’est sûrement pas en UHD. Une idée de quand sera corrigé ce bug?

  • DrogbaAnthony Drogba_Legend_21 (@DrogbaAnthony) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL J’ai rentré trop de mauvais mot de passe sur l’appli my canal du coup ça me dit compte suspendu 2h mais ça fait 10h que ça fait 2h ? Help me please

  • SoRiAsT Baptiste (@SoRiAsT) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de regarder un replay convenablement via l’app sur Apple TV. Que ce soit un replay FR2 ou FR3, après plusieurs minutes, l’image et le son se décalent… Pourquoi ?!

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réseau privé, wifi classique, le même que depuis les appareils iOS à partir desquels tout fonctionne. Il n'y que la FireTV qui retourne l'erreur.

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours l'erreur UPES_021

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fait. Le problème persiste 🙄

  • tonylyjones Anthony Ly (@tonylyjones) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux pas lancer de vidéo/replay sur l'app FireTV. Erreur UPES_021. Seul le direct fonctionne.