CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérenchies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérenchies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France 12/25/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pérenchies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérenchies et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cornegidouill3 Cornegidouille69 (@Cornegidouill3) a signalé

    @StanMourdon @canalplus @InfoAbonneCanal Ça segmente les offres, ça augmente les tarifs, et ça baisse la qualité du contenu diffusé… un sans faute 👍

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @MrDouxReveur Y a pire je paie un pack Canal pour avoir tous les bouquets Sports et le 17, Canal coupe la diffusion de @RMCSportEuropa Donc je me retrouve à payer pour un pack que je n'ai plus... @InfoAbonneCanal

  • basdav Basile Davoine (@basdav) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, c’est quoi cette qualité déplorable sur C+ Décalé pour #ASMOM ? Privé d’UHD malgré le décodeur Canal…

  • R_One972 Erwan Tlg (@R_One972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis mon espace client , je n'ai pas accès à cet offre sûrement parce que je suis un abonné de -26 ans. J'ai voulu migré vers vos nouvelles offres . J'ai pu profiter de la nouvelle offre pour le pack ciné série mais impossible de rajouter le pack sport.

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @MarioRossiReims @InfoAbonneCanal @canalplus Finalement Canal me change mon décodeur et je puis le récupérer dès maintenant chez Darty Cormontreuil plus une remise de 15% et un deuxième écran

  • WilliamSauques William Sauques (@WilliamSauques) a signalé

    Le volume encore horrible sur @canalplus via @myCANAL alors qu'il n'y avait pas ce problème sur Canal+ Décalé. Obligé de mettre le volume à 100% pour entendre quelque chose @InfoAbonneCanal

  • rousseau__ Arya Stark (@rousseau__) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a une erreur sur mon prélèvement de septembre, vous remboursez pas chèque ?

  • nicdecham N de Cham (@nicdecham) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ne recevant pas de sms j’appelle et j’apprends que ma demande pas partie et je devrais attendre 3 jours!!!!. J’ai un conseiller technique qui me dit: je vais vous dépanner et dans 1/2h ça sera OK. 1h après rien 😡😱

  • undefined_69 Undefined 69 (@undefined_69) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai déjà fait plusieurs fois. Je me connecte mais il y a un problème au moment de valider les CGU (finaliser votre compte) et je ne parviens pas à rentrer dans mon espace.

  • fredosminee showna (@fredosminee) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir. je viens d’acheter un film sur canal VOD j’ai reçu un message d’erreur comme quoi la transaction n’avait pas été faite mais j’ai bien été prélevé et je n’ai donc pas le film… merci