Est-ce que CanalSat a une panne dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérenchies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérenchies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Pérenchies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pérenchies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérenchies et dans les localités voisines:
- 
                
 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Loos, Hauts-de-France Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Loos, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite 
- 
                
 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire? 
- 
                
 Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) 
    (@pompoirecannell) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) 
    (@pompoirecannell) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat 
- 
                
 idril _Lille 
    (@CaroleCaze) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-France idril _Lille 
    (@CaroleCaze) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp 
- 
                
 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Christophe 
    (@ChristophLebrun) a signalé Christophe 
    (@ChristophLebrun) a signalé@InfoAbonneCanal comment contacter le service client de canal. Sur mon espace client j’ai un message d’incident de paiement alors que je suis prélevé tous les mois. Je ne trouve nulle part de lien ou numéro de téléphone. Merci de votre aide. Bonne soirée. 
- 
            
 fringe69 
    (@absfd69) a signalé fringe69 
    (@absfd69) a signalé@InfoAbonneCanal j’ai votre abonnement canal ciné série mais je n’ai toujours pas accès au contenu Paramount+ sur MyCANAL. J’essaye également de me connecter sur leur application avec mes identifiants canal mais cela ne fonctionne pas non plus. Merci d’avance. 
- 
            
 François Pancher 
    (@PancherFr) a signalé François Pancher 
    (@PancherFr) a signalé@InfoAbonneCanal Nickelodeon oui ! mais pas MTV ! c'est bizarre 
- 
            
 Julien 
    (@Celes1989) a signalé Julien 
    (@Celes1989) a signalé@InfoAbonneCanal j'ai accès au service depuis l'appli mycanal et les programmes se lancent mais depuis l'appli android paramount+ ca continue à marquer que mon abonnement ne permet pas l'accès lorsque je tente de me connecter via partenaire (j'ai redémarré le tel aussi au cas où) 
- 
            
 Bigbullish 
    (@bullishanyway) a signalé Bigbullish 
    (@bullishanyway) a signalé@InfoAbonneCanal Merci! Par contre impossible de remplir le champ mail car il mentionne un mail qui m’est totalement inconnu ? et qui ne correspond pas du tout à mon ancien mail compte netflix , comment puis je réinitialiser le champ mail? 
- 
            
 Zone HighTech 
    (@Zonehightech) a signalé Zone HighTech 
    (@Zonehightech) a signalé@InfoAbonneCanal @anael_tw Déjà fait. Paramount+ est pourtant bien mentionné dans les options actives de mon espace client. Mais rien sur l’écran TV. Je n’utilise pas MyCANAL. 
- 
            
 Max_Pin's 🍁 
    (@maextasia) a signalé Max_Pin's 🍁 
    (@maextasia) a signalé@PatrickSarrea @InfoAbonneCanal Pour moi il faut que je paye 1€ de plus par mois pour l'avoir pendant 6 mois puis 10€par mois. C'est ss engagement mais tout de même... Sachant qu'on va perdre lionsgate+ courant 2023 car le service s'arrête en France. Que OCS perd ses exclues HBO pr aller sur Prime... 
- 
            
 Kyoufu #TTFLRuche 
    (@Kyoufu_01) a signalé Kyoufu #TTFLRuche 
    (@Kyoufu_01) a signalé@InfoAbonneCanal @lukass061084 Donc vous me dites clairement que je vais payer deux fois pour des chaînes que j'ai si je prends le pack Paramount+. Et que ça me conduit au final à payer 10€ de plus pour Paramount+. Au prix que je paye actuellement, ça fait extrêmement mal 
- 
            
 Max_Pin's 🍁 
    (@maextasia) a signalé Max_Pin's 🍁 
    (@maextasia) a signalé@InfoAbonneCanal @PatrickSarrea Parce que là je vous avoue que devoir payer 10 euros un service qui en vaut 8 alors que d'autres qui ont pris leur abonnement plus tard que moi se voient avec ce service inclu dans leur formule ca n'a vraiment ni queue ni tête ! 
- 
            
 Kyoufu #TTFLRuche 
    (@Kyoufu_01) a signalé Kyoufu #TTFLRuche 
    (@Kyoufu_01) a signalé@lukass061084 @InfoAbonneCanal 1 € par mois pendant 6 mois plus 10 balles par mois. Paie ton offre. Autant s'abonner directement à Paramount Plus ça sera beaucoup moins Cher. Arrivée à des extrémités là pour des clients fidèles ça fait très mal