Est-ce que CanalSat a une panne dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérenchies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérenchies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Pérenchies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pérenchies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérenchies et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Bat de Gotham
(@Remi_Yns95) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, pourquoi l’application MyCANAL sur PS4 ne fonctionne pas correctement svp ?
-
eddieerard
(@EddieERARD) a signalé
C'est bon je viens de tout contester et d'annuler vos prélèvements. 36euros, 44euros, 8euros, 60euros vous soûlez à faire le yoyo, vous me faite mal au crâne. Couper moi tous ça et arrêtez de me casser les couilles je vous renvois votre matos. @canalplus #canalsat #canalplus
-
Benben
(@FC_Coentrao) a signalé
@InfoAbonneCanal votre application TV est une horreur, j’ai des freezes toutes les 5 secondes peu importe la qualité choisie (je suis fibré..)
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal Et quand une image arrive, elle se bloque au bout de quelques secondes. Ce n’est pas un problème de connexion mais bien un problème de votre côté.
-
AM
(@antoinemichele3) a signalé
@InfoAbonneCanal @maayzen Bonjour gros problème myCANAL est très très lent et L’image se bloque depuis aujourd’hui ps4 et appli télé
-
Remy
(@BoisseauRemy) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait, le problème, c’est qu’il manque la soirée 10. J’ai regardé la soirée 9 il y a 1 semaine, donc lundi, était diffusée la soirée 10, qui aurait du être ajoutée dans la foulée, ce qui n’est pas le cas.
-
Z.E.F
(@jodelecourt) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayer sur plusieurs supports. Télévision, ordinateur, et téléphone. Et toujours la même chose. Chargement et impossible d’accéder à la chaîne..
-
Djems
(@Djems94) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus C’est normal que j’ai pas le logo UHD ? J’ai activé le mode faible latence, ça peut être ça ?
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@InfoAbonneCanal @jodelecourt Aucun problème réseau chez moi, fibre SFR, Speedtest a 910Mb/s, et toujours 10 ans pour lancer la moindre chaîne, même en Bêta 5.5.0.
-
Le V
(@vvaalliissee) a signalé
@InfoAbonneCanal Le service client m'a donné rendez-vous avec un technicien pour 17h30 et je n'ai toujours pas reçu d'appel