Est-ce que CanalSat a une panne dans Pérenchies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pérenchies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pérenchies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pérenchies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pérenchies et dans les localités voisines:
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bruno
(@bruno_roll) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est vrai que ça craint un max , mais tellement à l’image de la France 😡 Bientôt il n’y aura même plus de jus pour faire fonctionner tout ça ! Pauvre France
-
David Colliaux
(@divadxuailloc) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce serait la première fois ça irait mais c’est tout le temps ! Racontez-nous quel est votre problème pour qu’on trouve une solution car vous semblez être dépassés à chaque fois. Est-ce que vous avez trop d’abonnés par exemple ?
-
Sk
(@tsubasa1095) a signalé
@InfoAbonneCanal Rmc a jamais eu c’est problème
-
yo
(@jjismad) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus réglez le problème et vite on paye trop cher pour vos sales gl de fdp
-
Fabien Lebargy
(@flebargy) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Impossible que ce soit avec le cube ou l’apps mycanal scandaleux de payer et de pas pouvoir regarder ce qu’on veut 🙁
-
Romain1503
(@romain1503) a signalé
@InfoAbonneCanal Vus excuser de quoi ? On paye pour un service qu’on a pas accès Vous allez faire un geste commercial ? Sûrement pas en attendant on paye pour rien
-
Ross2LBV
(@RPambo) a signalé
@InfoAbonneCanal @bryanflanagan13 Je suis entrain de rater tous les matchs là?! Mon abonnement tourne mais y’a rien qui fonctionne sur aucun de mes appareil!!!!
-
Dan fulani
(@Danfula47927612) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Sa fait une heure que j’essaye de me connecter, vous êtes champions des offres, mais vous n’assumez rien après ! Je me désabonne !
-
BENZEMA BALLON D'OR
(@HugoTio_) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos serveurs pue la *****
-
Philippine Laniesse
(@PhilippineLan) a signalé
@InfoAbonneCanal Ou sinon vous assurez un service convenable vu qu’on paye pour