CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-en-Ferrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France 06/05/2023 16:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  • Télévision 75.79% Télévision
  • Panne Totale 16.67% Panne Totale
  • Internet 3.17% Internet
  • Wi-fi 3.17% Wi-fi
  • E-mail .79% E-mail
  • Téléphone .40% Téléphone

Carte en direct des pannes près de Neuville-en-Ferrain, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Hellemmes-Lille et Haubourdin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceHellemmes-Lille Télévision
FranceHaubourdin Télévision
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-en-Ferrain et dans les localités voisines:
  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • adeline__aubry ◢ ◤ (@adeline__aubry) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Patienter quelques minutes = attendre la fin du match, on est contents de payer pour que ça ne fonctionne pas les soirs de #ldc 👍🏻👏🏼

  • mihai_MVR MVR (@mihai_MVR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Personnellement je m’en fou de vos excuses rien ne fonctionne et sa dur on paie j’attend de que cela fonctionne. Avec l’option sport en plus. Je viens de me désabonner et de prendre RMC Sport

  • esteban16007 Esteban (@esteban16007) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça on le sait déjà, maintenant ce qu’on veut savoir c’est comment vous allez nous démonter que vous êtes une entreprise digne de confiance ? Prévoir un plus gros serveur? Remboursement. Parlons concrètement svp @InfoAbonneCanal merci

  • Pixel67_FR Pixel67_Fr (@Pixel67_FR) a signalé

    @InfoAbonneCanal va falloir offrir votre meilleur mois demain j'appelle direct le service client, c'est juste inacceptable en 2022...

  • NicoB74 Nico B (@NicoB74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Connexion impossible de mon côté c’est quand même inacceptable pour une telle affiche #mycanal

  • DeltaRocket45 DeltaRocket45 (@DeltaRocket45) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Inadmissible de payer pour la LDC pour au final voir un message d’erreur… vendez les droits à plus compétent que vous

  • tuesmarto youhou (@tuesmarto) a signalé

    @ajer1430 @flogazan @InfoAbonneCanal c'est à canal de prévoir une solution de rechange, pas l'inverse.

  • kaiserazo Nicaub (@kaiserazo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une honte. Impossible de regarder le match !

  • Tchitcharito2 Samegave (@Tchitcharito2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Prenez pas les droits de sport qu’on a envi de voir pour nous baiser nos soiree , l’euro basket 2 match sur 6 on souffle et là impossible de regarder la ldc , pq on paye ? Bande d’incapable de *****

  • loic051 lolo51 (@loic051) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursement ! Point barre. Déjà plus de @TF1 donc motif de résiliation ✋