CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montévrain, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montévrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/04/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montévrain, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montévrain et dans les localités voisines:

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France

    @canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

  • ahenkai A(henkai) (@ahenkai) a signalé de Serris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KMakaveli_ 🇫🇷 (@KMakaveli_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourtant ça me le fait jamais chez votre concurrent prime vidéo et c’est la même connexion et même ps5.

  • floflo_37 nurse_flo (@floflo_37) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi mon abonnement est considéré comme résilié alors que le prélèvement est bien passé et que je suis toujours abonné et engagé jusqu’en 2024 ?

  • Nisyaa27 Nisya Ben (@Nisyaa27) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LfvrDylan par pitié regler le problème

  • PSGRB falcon (@PSGRB) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour,pourquoi la qualité d'image de mycanal sans la wifi est mauvaise ? (Sur téléphone)

  • lessiswild less is wild. (@lessiswild) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est possible, mais je ne le vois pas sur l'espace client. Et je ne peux pas savoir si je serais prélevé le prochain mois.

  • sky_man7 Lucas (@sky_man7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour le soucis ne concerne pas une connexion via ps4 mais une connexion à myCANAL via l’application sur tv lg

  • LfvrDylan Le Nancéien 🔴⚪️ (@LfvrDylan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas…

  • VikenXI kevin.i (@VikenXI) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j'ai effectué la manip'. Je recontre le même problème lorsque je me connecte sur PC

  • SignoreSacha Sacha (@SignoreSacha) a signalé

    Possible que le « streaming en temps réel » fonctionne sur l’Apple TV, 7 mois qu’elle ne fonctionne pas @InfoAbonneCanal

  • floflo_37 nurse_flo (@floflo_37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça me dit résiliation le 1/03/2023 mais si je clique sur gérer mon offre ça me dit engagement jusqu’au 30/11/2024