Est-ce que CanalSat a une panne dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montévrain, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montévrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montévrain, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montévrain et dans les localités voisines:
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️🌈15-21-3
(@FanCanadienMtl) a signalé
de
Tremblay-en-France, Île-de-France
@_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Quentin D.
(@QuentinDeleruel) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
EL RÀTON 🐀🇩🇿 HERVELODROME
(@Cvrbajon) a signalé
@InfoAbonneCanal fout toi ton emoji dans le cul 2x que je rate la première mi temps de l’OM a cause de votre appli de *****
-
Ben
(@Benj_abel) a signalé
@InfoAbonneCanal @yann240 @myCANAL Même problème sur PS4. J’ai tenté de désinstaller l’application et la réinstaller. Impossible de se reconnecter.
-
DELEPLACE Nicolas
(@K3FK4N) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous ai fait parvenir une dde de résiliation immédiate, compte tenu du changement unilatéral des chaînes ds votre bouquet (disparition C+ Family) m'autorisant à résilier avant date anniversaire. Vous avez le toupet de me confirmer la résiliation à date d'anniv
-
⚪️Ⓜ️
(@D6845565) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Sauf erreur de ma part, je rempli toutes les conditions citées dans votre article. Le 720p est la qualité maximale qui m’est proposée.
-
Marcel Samba
(@LaTaupeNoire) a signalé
@InfoAbonneCanal je peux plus regarder la VO !! A chaque fois que je change de langue j’ai une erreur avec un écran gris et la chromecast déconnecte. Help please
-
DELEPLACE Nicolas
(@K3FK4N) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour me faire avoir par vos incidents techniques, tarifs avantageux qui changent à chaque appels et à la fin "ah ben maintenant trop tard par rapport à votre date anniversaire" Modification offre C+=possibilité de résilier immédiatement dans les 3 mois = RAR que je vous ai envoyé
-
.
(@perlinpinpin___) a signalé
Dis @InfoAbonneCanal y a un moyen de se parler. Je ne peux plus accéder à mes services canal depuis fin août parce que @bouyguestelecom ne fonctionne plus....
-
VASLIN Stéphane
(@Stephane79110) a signalé
@Patabitbol74 @InfoAbonneCanal Visiblement à Salzbourg pas de régie 4k. Erreur sur l'assistance de canal qui annonçait ce soir le match en 4k..
-
◄ Lαℱσυιηє ►Pfizer 2 doses
(@lang2put) a signalé
Et sur mobile, pour Canal+ Sport diffusala LDC : "Ce programme n'est pas disponible à la demande de l'éditeur" Gros foutage de gueule @InfoAbonneCanal ! Au moment du prélèvement ça sera : "Règlement indisponible à la demande du client mécontent"
-
Michel Nono
(@Michel_N0n0) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas le cas je n'ai pas de connexion supplémentaire