Est-ce que CanalSat a une panne dans Montévrain, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montévrain, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montévrain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montévrain, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montévrain et dans les localités voisines:
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
A(henkai)
(@ahenkai) a signalé
de
Serris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal hello, y a t il un soucis avec le,flux @M6 je n’ai pas de son sur myCANAL, c’est la seule chaîne avec le soucis
-
Quentin D.
(@QuentinDeleruel) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Ludovic C.
(@Batrey77) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noix De Coco 69
(@noixdecoco069) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Le pire dans tout ça c'est que vous ne savez même pas d'où ça vient. Ah vous pouvez critiquer Amazon, en attendant chez eux ca marche!
-
HOMER2018
(@Homer20182018) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour vous mavez fixé un rdv telephonique pour demain mais je ne suis pas joignable et impossible de modifier le rdv ds votre espace contact qui ne marche plus du tout depuis des semaines (comme le reste) que faire ?
-
AB
(@hercule_lingenu) a signalé
@InfoAbonneCanal J’espère parceque hier soir c’était inadmissible cette interruption de service !
-
Florian Goffinet
(@GoffinetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Déplorable qualité de service… impossible de suivre le match hier. Le football est votre produit d’appel, mais vous ne savez pas assumer l’audience qu’il engendre… demande de résiliation en cours pour ma part.
-
Tcha0708
(@tchamio0708) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne peut pas être plus pire que hier soir … J’attends surtout votre geste commercial 🤬🤬🤬🤬
-
Nicotine
(@nicotine59) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vous allez faire un geste? Je n'ai pas réussi à me connecter du match. J'ai abandonné au bout d'un moment. Vu le prix de l'abonnement c'est juste honteux.
-
Hyussu
(@Hyussu1) a signalé
@InfoAbonneCanal On attend tjr le geste commercial et pk votre option réclamation ne fonctionne plus sur le site ?
-
cury gwen
(@CuryGwen) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionnt toujours pas depuis hier…..impossible d’accéder au replay 😡😡😡 il faut se bouger le cul là !
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@Arcom_fr bizarre , bizarre , le groupe Bolloré supprime les chaînes Bouygues et cela ne vous trouble pas ! nous continuons à payer un abonnement sur Canalsat en augmentation et vous ne contraignez pas cet épicier à remplir son contrat ! dingue de chez dingue !
-
rachid
(@rbk2502) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis désolé ce n’est pas une réponse ça et la semaine dernière c’était aussi un problème de forte affluence, vous faites ce que vous voulais sans vous préoccupé de vos clients et la coupure de toutes les chaînes TF1 c’est aussi un problème affluences ce n’est pas normal