CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcq-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Marcq-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 12/07/2025 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcq-en-Barœul et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • colvi83 Cyril (@colvi83) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus J'avais pris canal pour la F1 il y a des années mais vous décidez de passer les qualifications sur canalsport cette année et maintenant c'est la même pour le gp de ce weekend... Du coup c'est 20€ de plus pour regarder. C'est juste une honte et du vol.

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Abonnement résilié par vos service sans aucune alerte. C'est Netflix qui m'a signalé que mon abonnement Canal a été résilié !!! Après 15 minutes d'appel surtaxé à votre service client j'attend un geste commercial de vote part

  • wxcvbn222 Antoine (@wxcvbn222) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal Mais ***** la f1 pas diffusée en 4K !!? C’est grotesque

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal , avez vous reçu mon courrier de résiliation ?

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'ai pas pensé au câble HDMI en effet, l'écran précédent était branché avec un HDMI/DVI , là c'est un HDMI/HDMI , si jamais vous avez raison je vous félicite , sinon je reviens vers vous :)

  • Maxhdfr Max (@Maxhdfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, besoin d’aide message d’erreur…

  • Maxhdfr Max (@Maxhdfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis abonné canal+ séries 6,99€ depuis hier et quand je veux rajouter une option sur le site de canal espace client ça me dit « une erreur est survenue »

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un cable DP/HDMI qui ne fonctionne pas je n'ai plus d'affichage du tout :) je vais désinstaller le driver Nvidia

  • cmuzellec Cyril Muzellec (@cmuzellec) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le service réclamation n'est pas en mesure de m'aider car ce n'est pas eux qui ont reçu l'appel initial?! Pire ils ne voient pas la trace de mon appel alors que même moi je le vois dans l'interface client ! C'est complètement lunaire cette organisation !!!

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y avait des images de mauvaises qualités ces dernières semaines sur le rugby en 4k le dimanche soir. Pour vous signaler que pour ST-la Rochelle c'est corrigé et vraiment de bonne qualité. A faire remonter c'est parfait.