Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Robinson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Robinson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois et Saint-Denis.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Plessis-Robinson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Robinson et dans les localités voisines:
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
ANGEX
(@angex7556) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Saci Dion
(@SaciDion) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Mathieu Hervais
(@Mathieulh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Gary Assouline
(@garyassouline) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Kevin macfly
(@KevinS78500) a signalé
de
Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Alexandre BERTHOU
(@alexberthou) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
-
Vincent
(@Vince208gti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Spotlight
(@spotlight_rs) a signalé
@InfoAbonneCanal via mon Apple TV 4K, depuis le Grand Prix la connection en airplay qui envoie le son sur les enceintes (lsx) plante et éteint mes enceintes. Ça marche bien sûr une autre appli, une solution ?
-
🇫🇷
(@Jeanmoulin921) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça serait cool que évènement 4K en direct sur ma ps5 soit lisible sans etre saccadé. Problème présent depuis plus d’1 mois pour moi
-
Ernandez Anthony
(@ErnandezAnthony) a signalé
C'est normal depuis que j'ai pris l'offre rat de My Canal, j'ai plus accès à la 4k sur @DisneyPlusFR mais seulement la HD ? Pourtant il y a un seul et unique abonnement sur Disney + avec la qualité maximum... @InfoAbonneCanal
-
Bonbon Grognon
(@BonbonGrognon) a signalé
@InfoAbonneCanal gros problèmes de flux cet après midi sur l'appli MyCanal (AppleTV). L'image change souvent de qualité, perte du flux etc. Pas de souci de connexion (fibre).
-
AurelZ
(@aurelzeif) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je ne sais pas ce qui se passe mon compte canal est bloqué alors que je n’ai rien fait je peux pas me connecter nul part
-
baptpv
(@Gxlactus) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j'aimerai modifier mon abonnement -26 vers le rat+, hors je ne peux pas le faire sur l'espace client, faut-il résilier et se réabonner ?
-
Ariano45
(@ArianoPao) a signalé
@InfoAbonneCanal myCanal qui ne fonctionne pas pour le lancement de la F1 😭. Help
-
Momotov
(@Momotov5) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis récemment abonné via freebox mais je n arrive pas à me connecter via l app ... juste via la freebox pq ?
-
Jeremy
(@jeremybdk) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Même problème chez moi fibre free
-
A.theblaster
(@theblaster59) a signalé
@WCherifi30 @InfoAbonneCanal Ils sont en panne quelques problèmes sur l’application