Est-ce que CanalSat a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Joffrey Ricome (@JoffreyRicome) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, lundi dernier j'ai voulu acheter un film sur votre plateforme de VOD. Le film n'a jamais été accessible après achat. L'email service apres vente dans vos CGV n'est plus valide (pas legal du tout). Donc je ne sais pas comment me faire rembourser...
-
will i'am 😌 🇨🇲 (@William_Aris237) a signalé
@mariefloreamass Jtp , mais stp dis à Cyrille que nous ne vous écoutons plus a yde , je sais pas quel est le problème . PS : via Canalsat
-
Julien Forget (@JulienS04) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un boitier tntsat avec la carte à renouveller.J’ai fait la démarche mais je n’ai rien reçu…je viens de refaire la démarche et tjs aucun mail de confirmation.J’ai appelé 2 fois le numero 0811360816 et ça a coupé deux fois au milieu de la conversation
-
odof guillaume (@gaille156) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour y a t il soucis car je n’ai plus mes services qui passent par internet sur mon décodeur satellite
-
Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre j’ai remarqué que la qualité est bien meilleur chez vous que sur application de Free
-
odof guillaume (@gaille156) a signalé
@InfoAbonneCanal J’étais sur Netflix et ça a coupé et quand je veux aller sur le service a la demande j’ai un écran noir avec le msg : erreur technique, suite à un problème technique les service est momentanément interrompu
-
Joffrey Ricome (@JoffreyRicome) a signalé
@InfoAbonneCanal "Erreur, vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu"
-
Enzo Martinez (@mtzenzo) a signalé
@InfoAbonneCanal Et oui j’ai le même problème sur tous les équipements. Pouvez-vous trouver une solution rapidement s’il vous plaît car après plusieurs appels cela n’a pas été réglé !
-
ludovic gérald (@ludovicgrald1) a signalé
@InfoAbonneCanal et le multilive favoris toujours non réparer 7mois que ça dure
-
MagalieL (@lmagalie20) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour toujours le même problème même avec la manipulation