CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France 11/04/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceRoubaix Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeanPython Jean Python 🔻 (@JeanPython) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouais, c'est pas comme si je payais presque 60 balles pour votre service merdique.

  • yannlp5 yann lp (@yannlp5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de match avant la 68eme minutes. A 67€/mois le courrier de résiliation est deja envoyé sur le site de la poste. Imposteur

  • SamyKchok Sabelyss (@SamyKchok) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ma lettre de résiliation arrivera plus rapidement que votre dépannage.

  • seb35380 Séb🇨🇵 (@seb35380) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je peux toujours pas me connecter, y a un moment cela ne pas plus me faire rire.

  • sylviasissi1 sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé

    @InfoAbonneCanal aucun geste commercial.. moi j'ai un gros problème avec le replay.. ils s'en fichent royalement.. la seule chose qu'ils mont proposé est de changer la box.. lamentable....

  • BredMarckus Marckus Bred (@BredMarckus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ne dormez pas jusqu'à être sûrs que le problème ne se reproduise pas demain, bande de cons d'incompétents

  • byackee Byackee (@byackee) a signalé

    @InfoAbonneCanal Heureusement que je me suis pas réabonner pour 2 ans, un système d'abonnement archaïque, service des années 2000. Ciao canal

  • V46756 Ben (@V46756) a signalé

    @InfoAbonneCanal Baisse ton abonnement si tes pas capable de fournir une offre de qualité !!!!!

  • TheBigOne29 TheBigOne (@TheBigOne29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Connection impossible avant la 70ème et surtout pas d'excuses, pas de remises, alors pourquoi payer ? Et surtout pourquoi ne pas utiliser l'IPTV ?!!

  • byackee Byackee (@byackee) a signalé

    @InfoAbonneCanal On a moins de service du coup je passe de 70€ a CB??