Est-ce que CanalSat a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Derniere League
(@DernierLeague) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, toujours impossible d’avoir les contenus de l’Equipe via mon abonnement à Canal+ depuis 2 jours...
-
MaximeTpn
(@maximetpon) a signalé
@J_L_David @InfoAbonneCanal Effectivement j’ai le même soucis
-
JL
(@J_L_David) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible d'accéder au journal l'équipe (que ce soit via appli ou navigateur) depuis ce matin. J'ai tenté le classique deconnexion reconnexion mais ça ne fonctionne pas.
-
ǝʌɐpǝpᴉsd∩
(@Senor_Soup) a signalé
@InfoAbonneCanal sérieux, les liens pour désabonnement de vos messages (en bas des mails) ne fonctionnent PAS. La page se rafraîchit après validation. Tout a pourtant été décoché via espace client. Merci canal ?
-
Ludovic Georges
(@LudovicFPG) a signalé
@lequipe @InfoAbonneCanal Bonsoir. Ça ne fonctionne pas pour moi, même après déconnexion. L’application est a jour. Une solution SVP ?
-
Greg Gonzalvez
(@gregonzo) a signalé
Hello @myCANAL @InfoAbonneCanal, toujours le même problème pour lire les articles de @lequipe malgré désinstallations, reconnexions etc etc... Dans cette période plus calme où on peut prendre le temps de lire plus d'articles, c'est assez agaçant...
-
Bloodie Marie
(@callmemcf) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal vous ne proposez plus l’offre Canal+ Séries à 6,99€? je souhaitais m’abonner mais impossible de choisir cette option sur le site :( Merci pour votre réponse.
-
Rémy Mességué
(@RemyMessegue) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal et @lequipe, malgré mon abonnement je n’ai pas accès aux articles et au journal ? Y’a-t-il un problème général ?
-
pixtweetman
(@pixtweetman) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j ai tout le temps ce problème, uniquement sur Bein sport. Les images saccadent,la qualité est médiocre
-
Hugo Emerit
(@HugoEmerit) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci mais cela n’a pas résolu le problème..