CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Chapelle-d'Armentières, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-d'Armentières, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-d'Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Chapelle-d'Armentières, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Chapelle-d'Armentières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-d'Armentières et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lucasplcn 🙃 (@Lucasplcn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense que oui, le problème est uniquement pour Rmc Sport. Je reprécise que j'ai toujours eu accès à ces chaînes sur My Canal. Ca fait moins de 3 semaines que les chaines ont disparu.

  • TheBigGuy13 Jehan-Bernard (@TheBigGuy13) a signalé

    @mike27140 @InfoAbonneCanal Jamais rien gagné

  • EthicalSoldja Soldja ツ (@EthicalSoldja) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr si on a eu disney+ offert depuis le début ca se termine un jour ou non ? impossible de trouver l’infos sur le compte

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de trouver le chaînes dans my canal ? Où sont elles

  • AdelineL86 AdelineL86 (@AdelineL86) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Qqu'un se connecte sur mon MyCanal. Je change le MDP régulièrement, mais une connexion externe revient. Il semble que la personne ne soit jamais dans les "nouvelles connexion". Comment supprimer tous les appareils pour repartir de 0? Merci d'avance

  • BrandonRivers78 Sendo (@BrandonRivers78) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui oui, mais ca met erreur sur vos serveurs comme sur la photo que j’ai envoyé quoi qu’il arrive

  • Morroko17 Frédéric (@Morroko17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai une erreur sur le live avec @myCANAL : "Contenu Bloqué" : Erreur AUT_GEN, un problème ?

  • JMarc972 J-Marc (@JMarc972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais il semble que ce n’est possible car pas engament 12 ou 24. Bravo canal pour la satisfaction de tous ces clients.

  • robUx4 Steve Lhomme (@robUx4) a signalé

    @jm_bocquet @InfoAbonneCanal C'est mal parti :(

  • AdelineL86 AdelineL86 (@AdelineL86) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux avoir qu’une seule connexion internet en « direct » donc je me rends compte que quelqu’un me prend ma connexion quand je me fais « éjecter ». J’aimerais pouvoir savoir quand un nouveau navigateur ce connecte.