Est-ce que CanalSat a une panne dans La Chapelle-d'Armentières, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-d'Armentières, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-d'Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de La Chapelle-d'Armentières, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-d'Armentières et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭕️ B.\\’
(@BenoitWimart) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai testé et… ça ne change rien, piwi+ en replay = boucle infinie sur un épisode sur deux voir pire.
-
Samy DJDR
(@DjdrSamy) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pourtant j’ai bien reçu le mail de confirmation. J’ai suivi la procédure d’activation mais ça ne fonctionne pas
-
Cyril Nicoli 🚴♂️⚽🏎
(@cyrilnicoli) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir je suis abonné depuis plus de 10 ans et oui j'ai appelé et très sincèrement c'est une catastrophe votre service client.... Cordialement.
-
Jotajota
(@jotajota4I) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé sur le même réseau avec mon téléphone et ça fonctionne bien, c’est à ne rien y comprendre !
-
Jotajota
(@jotajota4I) a signalé
@InfoAbonneCanal encore plus étrange, cela fonctionne en castant la vidéo sur ma tv via ma BBOX, mais ça ne fonctionne vraiment pas directement sur mon PC
-
Vincent MATHIAUD
(@scanlan75018) a signalé
Il se passe quoi exactement sur le son d'Eurosport 1 en réception satellite @InfoAbonneCanal ? Il y a des sautes très fréquentes, comme un vieux MP3 mal encodé...
-
Raïssa Touré
(@RaiToure) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, encore une fois un double prélèvement pour mon abonnement ce mois-ci, des avoirs promis que je ne vois jamais, des conseillers désagréables avec réponses robotisées. Est-ce possible d’avoir le service client « local »?????
-
K@rine
(@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’avais une erreur cred fail j’ai dû attendre quelques jours pour avoir de nouveaux accès à mes programmes via ma smart tv. Mais je contacte que j’ai un n• d’abonné différent et n• authentification tv Également différent. Pk?
-
Yann (8 - 4)
(@LeBretonDu18) a signalé
@JulienPernici @InfoAbonneCanal Moi ça me dit que j'ai dépassé le nombre de connexion possible >_<
-
Guillaume C
(@_GuillaumeC_) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis plusieurs jours, un problème de son sur Eurosport1 impacte tous les programmes. Ma réception est par satellite et il n'y a pas de soucis en passant par l'appli MyCanal. Pour info, je ne suis pas seul dans ce cas. Avez-vous des informations à ce sujet ?