CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans La Chapelle-d'Armentières, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-d'Armentières, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-d'Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans La Chapelle-d'Armentières, Nord, Hauts-de-France 12/05/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de La Chapelle-d'Armentières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-d'Armentières et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Oui, je suis DÉJÀ au courant. Qu'on ait 1, 2 ou 4 utilisateurs simultanés sur MYCANAL, on est limité à 5 licences(appareils déclarés) par période de 72h. Il serait donc bien de soit laisser les clients gérer les licences attribuées(feature espace client) ou augmenter NB licences!

  • ImSialgnal Romain Sialgnal (@ImSialgnal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n’est pas un problème de connexion. L’application RMC Sport sur laquelle j’ai basculé me donne le match en HD sans aucun problème. C’est juste embêtant que vos problèmes soient récurrents.

  • DreamTiZ57 Sami (@DreamTiZ57) a signalé

    @InfoAbonneCanal La technique pour les prochains, aller dans stockage de la télé, vider le cache et l’appli et relancer l’application ! Ça a fonctionné pour moi

  • PunisherZer94 Punisher Zer94 (@PunisherZer94) a signalé

    Obligé d’allumer mycanal 2h avant le match du PSG tellement j’ai peur que ça ne marche pas ce soir. @InfoAbonneCanal si ça déconne encore, ça va très mal se passer (me sortez pas la fausse excuse cyber attaque alors que c’est juste que vos serveurs sont sous dimensionnés)

  • ImSialgnal Romain Sialgnal (@ImSialgnal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ne fonctionne ni sur IPhone ni sur IPad. Le cercle de chargement s’affiche avec fond noir et ne s’arrête jamais.

  • maradona_221 . (@maradona_221) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je suis en 5G et je suis dehors bien pour cela que j’ai pris myCANAL pour voir profiter du service n’importe où

  • Kirika_Yuumura Kirika (@Kirika_Yuumura) a signalé

    @P42Dono @InfoAbonneCanal @myCANAL Doublez la bande passante problème réglé

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal Erreur KEY_LOAD_ERROR KEY_LOAD_ERROR;service MDRM, Device limit reached : Device limit reached for the customer. Il serait bien de pouvoir gérer les licences par appareils depuis l’espace clients ou d’attribuer plus de licences pour les abonnés 4co @maxsaada

  • JeremV JeremV (@JeremV) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Lumberghost75 C'est régulièrement que je vois ce problème via @myCANAL que ce soit sur pc ou sur webOS LG

  • inyenieur KC 555 (@inyenieur) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon iPad, mon MacBook, mon iPhone rien ne fonctionne