CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Hem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Hem, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Hem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hem et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CassiusSum91 Cassius (@CassiusSum91) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je rencontre ça sur l’application myCANAL entièrement, peu importe les chaînes, sur support ps4 pro reliée à la fibre avec un débit de 100 Mbit/s par wifi. Le tout relié chez EDF pour l’énergie et sans surtension ni brouillage d’ondes ou quoi que ce soit. Autre chose ?

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'hallucine: vous avez enlevé le all star game et laissez ce match à la place! je n'y crois pas! c'est quoi ce service technique! vous êtes 0 les gars! quelle honte de payer pour un tel service!

  • BZH_Yo_ Miossex (@BZH_Yo_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ErnandezAnthony Le message : Erreur technique, momentanément indisponible

  • anthologyrm saiel (@anthologyrm) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci du renseignement, je rencontre un problème au moment où je dois sélectionner quel abonnement je dois prendre car je ne sais pas lequel me permettra de visionner ma série ?

  • nick63360 Nick 63 (@nick63360) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je n'utilises justement pas ma Freebox TV pour lire le contenu c'est bien ça le problème j'utilise uniquement ma Nvidia shield plus polyvalente avec mes identifiants Free sur mycanal

  • ChrisVGBcn Christophe (@ChrisVGBcn) a signalé

    @InfoAbonneCanal je veux résilier l’abonnement de mon beau père qui est décédé, il faut un courrier postal (Sérieux?! En 2022 wow!!!) j’appelle et bien sur vous ne l’avez pas reçu, on ne peut donc jamais résilier canal+? C’est carrément du vol là. Qq sait comment faire?

  • Mazuya_L Maxi (@Mazuya_L) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Itachii__ Il a raison hein, votre plateforme ne fonctionne pas et il est pas le seul

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    hello @InfoAbonneCanal l'espace client renvoie une erreur 500...

  • BibaxFlg750XV Ratel 🕳 (@BibaxFlg750XV) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai souscris l’abonnement 100% league des champions a 24,99€ avec Free , il m’on dit d’attendre dans les 24h et si après les 24h la chaîne apparaît pas j’appelle le service client , le match et dans 1h

  • GeoffroyGraffi Geoffroy Graffi (@GeoffroyGraffi) a signalé

    @InfoAbonneCanal et voila il manque les 2 derniers episodes de police de caracteres sur france 3 samedi dernier Ca commence a devenir lassant ce manque de professionalisme Nous nous payons pour un service sans faute