Est-ce que CanalSat a une panne dans Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hellemmes-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hellemmes-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Hellemmes-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hellemmes-Lille et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony Bateman 😏
(@Anthony_Bateman) a signalé
@PprienR @InfoAbonneCanal Bah Luca, c'est pourtant clair ! On a déjà tout et donc on paie le plus cher. Pourtant, on n'a jamais rien d'offert, contrairement à ceux qui paient moins et qui reçoivent des chaînes gratuites pendant des mois. C'était l'occasion d'offrir une séance VOD !
-
Bernard Claude
(@clob755) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci c'est fait, j'ai appelé .Je vais le recevoir .J'en ai vraiment besoin mon débit est faible et le streaming est souvent galère. A part ça la mise en service est OK.
-
Marbello30
(@marbello30) a signalé
@InfoAbonneCanal Le club que je suis ne passera jamais le samedi 17h ou le dimanche 21h.....donc obligé de prendre l'offre avec toute la L1 + pack sport + Bein pour regarder la L2 de temps en temps. Vraiment trop cher pour moi avec en + un engagement de 24 mois...!!
-
Ben
(@Ben79389558) a signalé
@InfoAbonneCanal C’était l’épisode 4, petite erreur de ma part. Je regardais via Google Tv
-
Florent
(@Fl0_Vincent) a signalé
Bonjour petite question concernant mon abonnement, dans mon espace client dans la section "voir mes offres perso" il y une offre à 29€99 qui m'intéresse et je voulais savoir si le prix de la location de mon décodeur est compris dans le prix ou pas?? @InfoAbonneCanal
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Effectivement mais c’est pire, les saccades sont plus régulières
-
Théo
(@theo_42___) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui unau essaye avec safari et chrome sur trois appareils diffèrent avec deux connexion internet différente
-
Ybijd_♠️
(@konatedjiby) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai régularisé un payé, j’ai été prélevé mon abonnement a été réactivé hier et là depuis ce soir lorsque je vais sur mon espace client on me demande de régulariser un impayé ???? Je ne peux plus accéder à mes services c’est grave !!
-
Lemonnier Antoine
(@DJZeus1978) a signalé
@Scred_Cristobal @InfoAbonneCanal Oui qu'en est il là raison de ce probleme de Freeze ce soir !!
-
Théo
(@theo_42___) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, il m’est impossible de signer mon contrat sur le site, un message d’erreur s’affiche. Pouvez-vous m’aidez ?