Est-ce que CanalSat a une panne dans Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hellemmes-Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hellemmes-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Hellemmes-Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Hellemmes-Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hellemmes-Lille et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal vost et vf, la case version française est cochée mais le programme reste en vo et impossible de cliquer sur la case langue originale je peux seulement choisir les options des sous titres
-
Polo
(@Polo24439858) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis aujourd'hui message d'erreur: "Erreur de lecture vidéo (ServerFailed). Veuillez réessayer plus tard." Pouvez vous m'aider ?
-
Les Galactiques
(@the_lion29) a signalé
@InfoAbonneCanal Non car la clé chromecast fonctionne parfaitement avec les autres applications compatibles. Le problème relevé n’est identifié que pour l’application my canal.
-
Benoit SALLES 🦠💉💉
(@infestedgrunt) a signalé
@InfoAbonneCanal un problème sur le compte Canal de mes parents : une modification d’abonnement non-sollicité ou non-annoncé.
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal non j’utilise seulement mon mac, j’ai fait la mise à jour le problème est réglé mais j’ai effacé les cookies et je peux toujours pas changer la langue
-
Tu me remets
(@tumeremets) a signalé
@InfoAbonneCanal @ChtThomas C’est pas la première fois pareil pour la série Power réglé le problème on paye pas pour rien
-
emma
(@sadgirIuke) a signalé
@InfoAbonneCanal Non je vais essayer, j’ai également souvent le même problème quand j’essaie de lire des contenus ça me met « erreur impossible de décrypter le contenu veuillez vérifier que votre écran est compatible hdcp et que le mode miroir n’est pas activé avec airplay »
-
vegateam 85 🌟🌟 😈😈😈
(@patpat8569) a signalé
@Toutesinfostele @InfoAbonneCanal @Eurosport_FR doit être au courant de leurs soucis vu le nombre de plaintes sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours ... ils ont des techniciens de wish ??? Amateurisme incroyable
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
@InfoAbonneCanal En espérant que le problème se corrige et que j’en sois informé
-
Dina
(@Dinacarraca) a signalé
@laur3__ @InfoAbonneCanal C’est vrai que c’est pas assez chère pour même pas informé qu’il y a un problème.