CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Fleury-Mérogis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-Mérogis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-Mérogis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Fleury-Mérogis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/11/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Fleury-Mérogis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceBrie-Comte-Robert Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Télévision
FranceClamart Télévision
FranceChoisy-le-Roi Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Fleury-Mérogis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-Mérogis et dans les localités voisines:

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • celtihunter Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!

  • Batrey77 Ludovic C. (@Batrey77) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de déménager et je n’ai plus de parabole, j’aimerais donc modifier mon abonnement en conséquence mais impossible depuis mon espace client. Je serai intéressé par une offre tout digital.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal On nous à même changé la carte aujourd'hui et le problème est toujours là !! Donc le souci vient clairement de vos serveurs ! Vu que cela fait 10 jours que vous me faites perdre mon temps et vu votre incompétence , la meilleure solution est le désabonnement !

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir sympa de découvrir à 20h45 qu'il est impossible de visionner un film sur ma play list écran noir perdu 1/4 d'heure à essayer j'ai du faire un reset et là cela a de nouveau marché!! vraiment pénible!! toujours pas résolu de supprimer les films vus!!

  • Nouni02 Vasu R (@Nouni02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, ça se lance normalement en 4k. N'ayant pas testé auparavant, je ne sais si le problème était présent. Je viens de tester Brooklyn affairs et le problème est toujours présent

  • ophelepp jim o'phelps (@ophelepp) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n'ai plus accès à mon espace client pour pouvoir signer mon avenant. Si je clique sur "mot de passe oublié" on me répond "email inconnu" alors que vous venez de m'envoyer un mail à cette adresse🙄

  • OniSanctuary Oni automata (@OniSanctuary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le mot de passe est le bon. Si je le change je peux me connecter immédiatement sur tous mes appareils, par contre si j'attends quelques heures alors il faut absolument que je change de mot de passe

  • CoupelantH Hcoup (@CoupelantH) a signalé

    @InfoAbonneCanal y a t-il un problème ces derniers temps avec canal a la demande? Plus de service depuis 3 jours sur un decodeur le cube?

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai inversé et effectivement il n'y a plus de problème, mais je vous confirmerait dans 1 h si tt fonctionne bien car lorsque je redémarre tt vas bien et au bout de quelques minutes ca recommence

  • EmmanuelTouzot Emmanuel Touzot (@EmmanuelTouzot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ce n'est pas un incident isolé, c'est juste un problème de développement de l'appli Xbox. La question c'est : est-ce que vous allez la faire évoluer ? Il faudrait plus de stabilité et la possibilité de régler la qualité (la base quoi)

  • Scotych Scott (@Scotych) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, nous sommes abonné canal via sfr, mais n’arrivons pas à nous connecter à my canal? Des solutions ?

  • dartze31 Il Me Faut Un Oasis (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y’a un probleme avec le direct sur mycanal il y’a un decalage