Est-ce que CanalSat a une panne dans Épinay-sous-Sénart, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinay-sous-Sénart, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinay-sous-Sénart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Carte en direct des pannes près de Épinay-sous-Sénart, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Épinay-sous-Sénart, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinay-sous-Sénart et dans les localités voisines:
- 
                
Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
 - 
                
Oftony 
    (@Totony75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
 - 
                
Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
 - 
                
Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
    
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
 - 
                
Darius 
    (@DariusIsHere) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
 - 
                
Emmanuelle Varron 
    (@Varron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
 - 
                
Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France
    
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
 - 
                
Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
 - 
                
Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
 - 
                
Stéphane 
    (@Stephane____) a signalé 
    
        de
            Nogent-sur-Marne, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
 - 
                
Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.
 - 
                
Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
 - 
                
Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
 - 
                
Alexandre AUDABRAM 
    (@AlAudabram) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
 - 
                
François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
 - 
                
Matis PELLERIN 
    (@matispellerin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
 - 
                
Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
 - 
                
Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
 - 
                
Nabil Nabulous World 
    (@NabilBLS) a signalé 
    
        de
            Melun, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
 - 
                
misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Stéphane Bauza 
    (@stefbauza) a signalé 
@InfoAbonneCanal : impossible de se connecter à l’app et au site @cafeyn_fr : après avoir bien rentrer l’identifiant et le mot de passe Canal +, la page d’accueil du service n’apparaît tjrs pas, l’app reste bloquée sur la page d’authentification, sans message d’erreur… Merci 🙏
 - 
            
Vincent MATHIAUD 
    (@scanlan75018) a signalé 
@david_bardet @InfoAbonneCanal J'ai vu sur l'assistance que d'autres utilisateurs rencontrent le même problème depuis 3 jours au moins...
 - 
            
Le J 
    (@JordanBnz13) a signalé 
@InfoAbonneCanal Xbox j'ai aucun programme disponible. Du coups je me suis déco et impossible de se reco. J'ai un écran tout blanc une fois que j'ai mis le mail et mdp
 - 
            
John Deuf 
    (@BlancDoeuf) a signalé 
@InfoAbonneCanal bonjour connexion impossible sur mycanal avec livebox. Ok en 4g
 - 
            
Julien Maillard 
    (@Julien_Maillard) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour. Votre SSO semble cassé pour l’accès aux partenaires, impossible de se logger sur Cafeyn et l’Equipe avec son compte C+
 - 
            
dot 
    (@dotvd) a signalé 
@InfoAbonneCanal Désolée de démolir vos rêves mais ça ne fonctionne toujours pas sur fire stick Tv ! Malgré les manipulations donnés par les abonnés sur le forum ! Ras le bol !!!
 - 
            
John Wish✌️ 
    (@AlQadhafy) a signalé 
@InfoAbonneCanal Crash de l'application au bout de 5min de visionnage accompagné d'un message d'erreur. C'est systématique
 - 
            
Eric Bardin 
    (@EricBardin5) a signalé 
@InfoAbonneCanal Oui car sinon myCANAL ne fonctionne plus. Mais finalement même avec vpn mon problème n'est pas résolu.
 - 
            
Johan Thiebart 
    (@JohanThiebart) a signalé 
@InfoAbonneCanal @myCANAL Le service sur Xbox n’est toujours pas rétabli!!!
 - 
            
Louis Hausalter 
    (@LouisHausalter) a signalé 
Cher @InfoAbonneCanal, j’apprécie votre service mais le blocage régulier parce que je jongle entre plusieurs appareils est un brin pénible… On n’a vraiment pas le droit d’avoir un PC, un portable et une tablette ? 🥵