Est-ce que CanalSat a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Croix, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ʎoʇɐd
(@v_bssn) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas le seul, ca vient de vous! Payer 50b/mois pour un service qui plante toute les 5min...
-
Jules Renié
(@JulesRenie) a signalé
@anael_tw @InfoAbonneCanal Même problème également
-
Morgane ❤️
(@LittleMoOh) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour! J’ai la surprise en ouvrant mycanal aujourd’hui de voir que tous mes profils ont disparus, que ce soit sur mac via Safari, l’appli iPhone ou AppleTV… est-ce normal?? Je n’avais pas de problème hier et je n’ai modifié aucun paramètre depuis…
-
juju
(@juliengall7) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a toujours le meme probleme
-
Laetitiaangeldechu
(@laetitiamdlivre) a signalé
@InfoAbonneCanal Il m’indique aucune connexion mais je suis en ethernet. Tout fonctionne chez moi sauf les 3 chaînes que j’ai cité
-
el_portier92
(@El_portier92) a signalé
@InfoAbonneCanal @SlipDeLaMort Bonjour j’ai le même problème je vous attends dans mes dm des mois que je me retrouve avec 54euro par mois
-
Hallu
(@Hallu_187) a signalé
@InfoAbonneCanal quelqu’un pour résoudre un problème de connexion ?
-
CampingCoeurArdèche
(@CoeurArdeche) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela fait deux ans, je n'est jamais eu une personne au téléphone capable de gérer mon problème, soit on me rappel pas soit la personne n'est pas habilité à me répondre. pouvez vous demander à une personne qui gére les contrats "Pro" de me contacter?
-
Leo
(@leovanParis) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai essayé mais le problème persistait. Je vous confirme bel et bien que j'ai eu ce problème car je n'aurais pas pris le temps de vous écrire...
-
Adrien ツ
(@blazou81) a signalé
@pindrow @InfoAbonneCanal Je n'ai pas fait la mise à jour ! J'ai trouvé le soucis. C'est une option qu'ils remettent par défaut a chaque mise a jour de l'application qui limite la qualité en 4G/3G.