CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Croix, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 12:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ycaree_ricardo Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE (@ycaree_ricardo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai transféré mes Abonnements @InfoAbonneCanal Canal, Cin cinés séries, bein de la box Free vers Orange or hier soir j'ai voulu enregistrer un match de foot sur C+ puis sur Bein, impossible car cela affichait que vous n'aviez pas de contrat avec eux 1/2

  • mth_ng Mabbou_ (@mth_ng) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, de nombreuse coupures quand je diffuse myCANAL depuis mon téléphone sur ma télé via le chromecast Google. Problème récurent depuis 1 mois. Pouvez vous m’aider ?

  • elbaragouino61 Elbaragouinooo (@elbaragouino61) a signalé

    Hey @canalplus @InfoAbonneCanal on est en 2020 est on a toujours une qualité plus que médiocre sur multisport! C’est minable! Par contre pour revenir sur les engagements vis à vis des droits tv là c’est rapide...

  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis engagé et je paie 76€ par mois!!sans compter ce que va me coûter les appels au service technique bien sûr que je payer sans avoir eu personne!!!

  • OlivierT73200 OlivierThomas (@OlivierT73200) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 2 jours que j'appel,que je clique sur les demande rappel sur votre site et a par payer pour attendre j'ai personne😡😡,par contre si j'appel le 3910 le service souscription la ça décroche très vite!!

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour y a pas de problème de connexion canal plus via un cube hd wifi réception par satellite sur l'Essonne car aucune réception en ce moment puissance et qualité 0 comme si ça avait lâché de votre côté

  • Ak0_13 Ako (@Ak0_13) a signalé

    @InfoAbonneCanal salut, il m'est impossible de profiter de l'offre veepee et je ne comprends pas pourquoi. Besoin d'aide

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, écran noir sur Apple TV pour la chaîne canal plus sport, mais tout est OK sur mon smartphone. Une idée d'où vient le problème ?

  • mth_ng Mabbou_ (@mth_ng) a signalé

    @InfoAbonneCanal iPhone 8 et iPhone XR. Même problème sur les 2 téléphones.

  • stephtwitt74 Saperlipopette ✏ (@stephtwitt74) a signalé

    @MCET85 @InfoAbonneCanal De mémoire, une semaine de plus.