CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Croix, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Croix, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Croix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Croix, Nord, Hauts-de-France 12/10/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Croix, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Croix et dans les localités voisines:

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PaulOfferle Paul Offerlé (@PaulOfferle) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe Chers vous, ça fait maintenant presque 2 ans que j’ai résilié mon abonnement donc ARRÊTEZ de m’appeler sans cesse pour me proposer je ne sais quoi !! Je ne veux pas financer votre groupe de fachos entre Zemmour, Praud ou Hanouna

  • Max_de_Paris Max (@Max_de_Paris) a signalé

    @BernardLiandra @InfoAbonneCanal Y a toujours myCANAL. Fonctionne tjrs nickel!

  • BenoitWimart ⭕️ B.\\’ (@BenoitWimart) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est pas un problème hardware (fibre en ethernet + android tv), c'est votre app qui faut revoir.

  • Bouliix Bouliix ⭐️⭐️ (@Bouliix) a signalé

    Lettre de résiliation @InfoAbonneCanal envoyée ce jour, faute de propositions commerciales satisfaisantes. Dommage

  • FCahard 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 (@FCahard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Évidemment Votre service est une catastrophe a chaque mise à jour le message UPES 157 s'affiche sur ma tablette écran noir. Au prix où nous payons c'est honteux

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai constaté essentiellement le problème lorsque je regarde Games of throne via my canal

  • JooDs__ JooDs (@JooDs__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais je ne parle pas de The Borgias mais bien de "Borgia" vous savez la série Canal+ ? Wtf ?

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal dites le rappel immédiat,il ne fonctionne pas ? :/

  • NieRAutoFana 𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪 (@NieRAutoFana) a signalé

    Oh? @canalplus qui nous appel ! Ça fait longtemps dit donc. Et je Pari que vous n'allez pas encore prendre en compte notre demande de suspension. Édit : Depuis décembre aucune personne de chez CanalSat a remonté notre dossier de suspension, aux service financier de Canal !

  • chNovion Christophe Novion (@chNovion) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout est OK il y avait un mauvais affichage car après la réinitialisation partielle, j'ai retrouvé l'affichage classique et l'accès au replay n'a plus buggé. Merci pour votre aide précieuse et rapide. Cordialement,