Est-ce que CanalSat a une panne dans Comines, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Comines, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Comines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Comines, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Comines et dans les localités voisines:
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antony Harari @RADIOFG
(@AntonyHarari) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc, votre service censé me rappeler ce matin, a appelé, raccroché et reprogrammé un autre appel pour demain... Décidément, tout va à l'envers.
-
Bloodie Marie
(@callmemcf) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal vous ne proposez plus l’offre Canal+ Séries à 6,99€? je souhaitais m’abonner mais impossible de choisir cette option sur le site :( Merci pour votre réponse.
-
FDA Works
(@fdaworks) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est bien là le problème ! je nais pas de possibilité après 4 appels d’avoir une commande confirmer qui est la base d’un achat online et pour le groupe canal plus cela vous donne une image précaire et de non professionnalisme! pas de solution ? @canalplus
-
quadra67
(@quadra671) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’étais absent un petit moment maintenant je n’ai plus accès à mes chaînes canal plus
-
Shen #PasOuehda
(@KraShe_n) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème après avoir fait ce que vous avez écrit
-
hg
(@lhhugo) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, j'ai effectivement utilisé un vpn hier mais il est désormais désactivé. Le problème persiste.
-
Tim
(@TimotheeBrgnt) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal bonjour, je n'arrive pas à màj mes coordonnées bancaires (carte expirée), je risque de rater le premier du @losclive, pouvez-vous m'aider ? Votre site mouline mais il ne se passe rien (via laptop et mobile)
-
Greg Gonzalvez
(@gregonzo) a signalé
Hello @myCANAL @InfoAbonneCanal, toujours le même problème pour lire les articles de @lequipe malgré désinstallations, reconnexions etc etc... Dans cette période plus calme où on peut prendre le temps de lire plus d'articles, c'est assez agaçant...
-
ICI C'EST PARIS
(@vins26) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal hey canal c’est un peu abusé je suis abonné canal plus mais j’aurais pas le droit de voir le match ce soir ?!? Merci de préparer ma résiliation ça sers à rien votre histoire.
-
Canter06110
(@canter06110) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible d accéder à mon service client depuis ma résiliation cherchez l erreur