CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Carnin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carnin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carnin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Carnin, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Carnin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLesquin Panne Totale
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceMontigny-en-Gohelle Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Carnin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carnin et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • HzRemy RemyHz (@HzRemy) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Wlh j'ai la haine. Vôtre appli c'est une ***** intergalactique. On peut même pas regardé un match. J'exige de casser le contrat. Je ne veux plus être abonné. Comment faire ?

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un technicien SFR est venu à mon domicile et tout est bon... Les chaînes impactées le sont sur un seul multiplex C054, que des chaînes CanalSat et il est géré par Canal... Le problème ne vient ni de moi ou de SFR mais uniquement de vous... Ça dure depuis octobre 2019 !

  • mycanal4k mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@mycanal4k) a signalé

    mdr @infoabonnecanal de 93 . a 15m50s le service client . les décodeurs canal+ etc des vrai ******

  • LukeZoladkowa Luc (@LukeZoladkowa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je me doute bien mais la je n'arrive même pas à me connecter à mon compte lié à cette adresse mail, cf screenshot précédent, et ce en dehors de la procédure d'abonnement, pour le coup là je pense que c'est un bug

  • micholinho Julien Michaud (@micholinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon numéro client : N16383791 en effet dans le detail je ne vois pas C+ sport (juste C+ et C+ décalé) mais de mémoire vous me l'aviez offert c'est pour ca d'ailleurs que j'y accède depuis ma box. Mais impossible depuis mycanal

  • Watczek VinZ (@Watczek) a signalé

    @InfoAbonneCanal Amazon fire , il n'y a plus les replay récents et plus aucun son. Pas de message d'erreur

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal [Problème disque dur] : Vous compter régler le problème dans combien de temps ? Puisque cela fait plus de 3 semaines que le problème persiste à un moment donné faut peut être pensé à se sortir les doigts du cul et régler ça en vitesse !!!

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je le constate en ce moment même, uniquement sur cette chaîne toujours, j'ai demandé à mon entourage utilisant le même matériel et qui le constate également. On perçoit mieux le problème en utilisant des écouteurs ou en élevant le volume.

  • _Toopher ςђгเรՇ๏קђєг (@_Toopher) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourtant ça fait plusieurs mois qu'on pouvait l'utiliser.. Maintenant qu'ils l'ont supprimés est-ce que les programmes vont être plus souvent être en replay car beaucoup sont pas disponibles ou incomplet :/

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous compter régler le problème dans combien de temps ? Puisque cela fait plus de 3 semaines que le problème persiste à un moment donné faut peut être pensé à se sortir les doigts du cul et régler ça en vitesse !!!