Est-ce que CanalSat a une panne dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-d'Ascq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-d'Ascq et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Fikkl
(@jfikkl) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. Mais si c'est pour reprendre un rdv avec un conseiller qui va me renvoyer vers les experts techniques qui eux ne vont pas m'appeler, ça ne sert pas à grand chose. Un expert technique était censé me rappeler, j'aimerais qu'il le fasse. Est-ce possible? Merci
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse...tout est à jour mais je crois que si j attend deux minutes le flux redevient normal.par contre Pas de problème sur canal avec la la livebox 6.donc ccest pas grave,merci quand meme
-
Soiz ♏🐕🐈
(@soizicstmalo) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème non résolu ?
-
Valentin_Rtet
(@Valentin_Rtet) a signalé
@InfoAbonneCanal @Laurent76300739 Bonjour, Le lien de l'espace client ne marche plus, c'est normal ?
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹
(@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai mis à jour..mais le problème persiste
-
Kergoat Jean Yves
(@JeanKergoat) a signalé
@InfoAbonneCanal Dommage que cela ne fonctionne pas avec le mini décodeur.
-
Jean Fikkl
(@jfikkl) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr J'ai de gros soucis d'images saccadées avec Mycanal sur AndroidTV.Suite à mes plaintes,on m'a promis -un décodeur gratuit en plus (jamais reçu) -d'être rappelé sous 48h par un expert pour le souci Mycanal(jamais reçu) Ces promesses seront-elles tenues? Merci
-
Alved
(@Segalexe) a signalé
@InfoAbonneCanal @mhmhyhu moi j’ai 48 ans, abonné depuis plusieurs années avec le nom de ma femme, j’ai répondu à 1 appel de canal me faisant croire à une baisse de l’abo de 70 à 30€, et j’ai eu un 2 eme abo prélevé sur le mm compte! Je dois écrire et justifier d’être marié pour l’annuler. Merci canal
-
Foucher Adrien
(@Canaris53) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’étais sur pc, navigateur chrome puis j’ai tenté sur safari, habituellement aucun problème. J’ai du basculer sur mobile pour voir la suite (sur le même réseau wifi)
-
Mickael G.
(@mlgd17) a signalé
@InfoAbonneCanal Le plus incohérent dans la solution proposée c’est de croire ces abonnés sur le fait que de basculer de l’ethernet au Wifi sur l’Apple TV va améliorer la situation alors que techniquement c’est moins stable