CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-d'Ascq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villeneuve-d'Ascq, Nord, Hauts-de-France 12/19/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-d'Ascq et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je ne trouve pas correct de ne pas avoir de HD sur le replay de Museum alors que cette chaîne est payante et pour laquelle la qualité de l'image est encore plus importante que d'autres !

  • ludo350911 ludovic louvel (@ludo350911) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai fais pour le problème technique ca change rien

  • Flentin La Fée (@Flentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DisneyPlusFR @canalplus L'heure de mon renouvellement on m'a assuré que la chaîne Disney plus faisait bien partie de mon renouvellement jusqu'en 2022 mais à ma grande surprise il m'a été arrêté en mars 2021 Mensonge au téléphone. Et sans honte le téléconseiller me dit il repayer maintenant 😡😡😡😡😡

  • drykiller1451 DRKG (@drykiller1451) a signalé

    @InfoAbonneCanal comment ça se fait qu'avec mon abonnement j'avais un compte disney+ maintenant je l'ai plus

  • Sebsanchez8 SANCHEZ Sebastien (@Sebsanchez8) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai 2 décodeurs j’en ai 1 qui fonctionne parfaitement j’ai déjà eu sfr. Là box et le reste fonctionne normalement c’est simplement sur mon espace canal que cela ne marche pas je passe par vous pour l’abonnement pas par eux. J’ai eu deux conseillers en ligne de chez vous

  • salvo_monta Monta Salvo (@salvo_monta) a signalé

    @InfoAbonneCanal alors impossible de regarder le nouvel episode de capitaine marleau du2 avril sur france 2 Reinitialisez votre systeme de replay a Canal

  • Thess_Scott thessa 🎙️ (@Thess_Scott) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai un compte mycanal pour regarder beinsport et d'un coup tous mes appareils ont été déconnectés et impossible de me connecter, on me dit que mon mail est "inconnu" même en faisant mdp oublié ??? dernier paiement le 23 mars et je n'ai accès à rien

  • SAITIT75 Le T 🥷🏿 (@SAITIT75) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’aimerai vérifier la situation sur mon espace client mais la plate-forme est indisponible

  • Sebsanchez8 SANCHEZ Sebastien (@Sebsanchez8) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je me connecte sans problème

  • ludo350911 ludovic louvel (@ludo350911) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai tout débrancher et retrancher plusieur fois et toujour le même probleme