CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/08/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Denis et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceChoisy-le-Roi Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:

  • wilde_75 Joφ ✌️🐢✊ (@wilde_75) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Android TV (nVidia Shield TV Pro). Aucun problème pour regarder des flux 4K en temps normal.

  • nicolaeapostu apostu (@nicolaeapostu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL via le service TV Orange

  • _nickmyname 🐝 Nicolas Djurdjevic (@_nickmyname) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal, mon appli Canal ne fonctionne plus sur ma TV LG. L’appli s’est déconnectée de mon compte, quand je clique sur “se connecter”, l’appli me donne un code que j’entre en ligne et qui se valide, l’écran de ma TV charge puis revient sur l’écran “se connecter”.

  • Bastien_A Bastien (@Bastien_A) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour ! Même problème d’affichage du score sur le match Angleterre / Iran qui vient de démarrer

  • AntoineSautarel Antoine Sautarel (@AntoineSautarel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal pourquoi on a les replay de @MYTF1 2 jours après et certains mème jamais ???

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal vous ne voulez pas stabiliser ce qui existe et ne fonctionne pas AVANT. @AppleTV

  • hk_xix TonParisienPréféré ⁶₆⁷ (@hk_xix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal problème avec mon compte DM possible ?

  • PatrickSarrea Patrick Sàrrea dit Jean-Pat 🇺🇦 (@PatrickSarrea) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal et pour le geste commercial de non consommation des programmes live depuis octobre 2021 , ils gèrent aussi ? parce qu’en fait je sais qu’ils ne savent pas régler le problème tech , allons sur l’offre commerciale directement. merci

  • FanCanadienMtl JohannyLeCanadien🇨🇦🇫🇷🏳️‍🌈15-21-3 (@FanCanadienMtl) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @_PePez_ @PrimeVideoFR Oui je sais j’ai vu sa mais un peu marre de payer de partout entre Amazon prime vidéo ,Netflix Disney ,CANALSAT et canal plus ,Eurosport player car beaucoup sport sont dessus maintenant,car si ont paye pas on a rien malheureusement

  • iliesmh Ilies IMH (@iliesmh) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Votre service client par téléphone a réglé le soucis en 5 minutes. Je suis tombé sur l’un de vos conseillers résiliation totalement désagréable qui refusait la résiliation. Je vous invite à faire une enquête sur la personne en question.

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • fbourboulon François Bourboulon (@fbourboulon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Face à la faible affluence d’images, comment envisagez vous de dédommager les abrutis qui, comme moi, n’ont pas recours au piratage?

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • GKB_14 🇸🇦 (@GKB_14) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @SamyMDL8 @CanalplusFoot @InfoAbonneCanal vous avez un client fidèle mécontent

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

  • Collette7Kevin Kevin Collette (@Collette7Kevin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Si jamais vous avez besoin d'un rédacteur qui a suivi le tournage... :)

  • florianmegy Florian Megy (@florianmegy) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Hello, une solution envisagée pour le abonnés qui ne pourront pas regarder les match de Coupe du monde faute de TF1 ?

  • DariusIsHere Darius 🌊 (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Impossible de regarder en replay Paris Police 1900 sur SamsungTV, malgré réinstallation du soft. D'autres programmes en replay fonctionnent correctement. Merci

  • Hugomoskito Hugo moskito (@Hugomoskito) a signalé

    @InfoAbonneCanal @beinsports_FR Oui tout à fait, j'arrive à accéder au direct mais le replay ne fonctionne pas.

  • Auditeur_pol Auditrice #Mettez Bien Votre masque sur le Nez 😷 (@Auditeur_pol) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Problème de connexion depuis aujourd’hui quelque soit le support c’est très désagréable

  • za_gris_tot Zagrenko 🇺🇦 (@za_gris_tot) a signalé

    @louispsg_ @InfoAbonneCanal Tes en pv guignol ils verront jamais ton msg

  • Fl0_Vincent Florent (@Fl0_Vincent) a signalé

    Bonjour petite question concernant mon abonnement, dans mon espace client dans la section "voir mes offres perso" il y une offre à 29€99 qui m'intéresse et je voulais savoir si le prix de la location de mon décodeur est compris dans le prix ou pas?? @InfoAbonneCanal

  • theo_42___ Théo (@theo_42___) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il m’est impossible de signer mon contrat sur le site, un message d’erreur s’affiche. Pouvez-vous m’aidez ?

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @Scred_Cristobal @InfoAbonneCanal Oui qu'en est il là raison de ce probleme de Freeze ce soir !!

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Effectivement mais c’est pire, les saccades sont plus régulières

  • SG93fr SG93 ⭐⭐ (@SG93fr) a signalé

    Ça fait des mois que j'en entends parler mais je n'ai jamais pris le temps de cliquer sur le #modeexpert de @canalplus Et aujourd'hui bah ça marche pas 🤔😔😞😦😡 Une idée @InfoAbonneCanal ?

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @OlympienM23 @InfoAbonneCanal Surtout qu'en plus pour faire les malins ils ont bloqué la possibilité d'aller dans OCS maintenant