CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Armentières, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Armentières, Nord, Hauts-de-France 12/15/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:

  • ClaessensMagali Magali Claessens (@ClaessensMagali) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Area171922 Area (@Area171922) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, Es-ce normal que la qualité des chaînes Eurosport 360 restent bloquées en 720p ?

  • daelcyy 𝑴𝒂𝒆 (@daelcyy) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de se faire rappeler ou planifier un appel jusqu’à quand ? un msg d’erreur indique que le service est indisponible depuis 5 jours mtn.

  • _Housewife @@ (@_Housewife) a signalé

    Bouygues aime trop te proposer une offre canalsat gratuite et après commencer à te facturer alors que tu l’as jamais accepter

  • mlgd17 Mickael G. (@mlgd17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réinstallation de l’app corrige le problème 🤪

  • thbrc1 thbrc (@thbrc1) a signalé

    @InfoAbonneCanal A savoir qu’une bug avec la box (chain/abonnement) est survenu cette semaine. (Le compte canal est lié à la free). Peut être que cela a un rapport ? En tout cas aucune résiliation n’a été faite.

  • MathieuRoma Mathieu (@MathieuRoma) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour réponse mais je ne souhaite pas baisser la qualité d’image.. cela fonctionnait très bien depuis + de 2 ans..

  • thbrc1 thbrc (@thbrc1) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai changé de compte entre temps pour faire un test. Et sur le deuxième compte cela fonctionne. Sur le premier non.

  • LesDossiersGeek Steven - LES DOSSIERS GEEK (@LesDossiersGeek) a signalé

    @CW_TheFlashFRA @InfoAbonneCanal Pas de VPN activé de mon côté mais merci du conseil 😭

  • JeanChr61039050 Jean Christophe Marchadier (@JeanChr61039050) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'aimerais savoir quand vous aurez le nouveau décodeur le service client m'a dit qu'il y en avait pas pour le moment

  • LeBretonDu18 Yann Scrogneugneu (@LeBretonDu18) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je me pose une question : si un courrier de résiliation parti fin mai mais est réceptionné courant juin, que se passe-t-il si la durée restante est en dessous du mois avant anniversaire ?