Est-ce que CanalSat a une panne dans Armentières, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Armentières, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Armentières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Armentières, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Armentières et dans les localités voisines:
-
Magali Claessens
(@ClaessensMagali) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Il est 21h33 ça fait plus de 2h maintenant... Vos techniciens sont parti chez Netflix ou quoi? Beaucoup de problèmes en ce moment, entre les erreurs UPES et maintenant #mycanal en mode HS, ça fait cher l'abonnement pour un service non rendu @canalplus ...
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jpsan
(@jphsan) a signalé
@InfoAbonneCanal ,bonjour j'ai jamais vu un service client aussi nul,les personnes au bout du fil n'y connaissent rien, cela fait une semaine que l'on me balade, pour m'entendre aujourd'hui que ma demande n'est pas recevable 👏👏,sachez que vous aurez un abonné en moins.
-
TrafficBPM
(@TrafficBPM) a signalé
@myCANAL preleve 2fois / mois! Impossible de vous contactez @InfoAbonneCanal pour eviter les remboursement vous mettez un standard saturé et payant! Voleurs
-
Laëtitia L
(@LaetitiaL489) a signalé
@InfoAbonneCanal Grosse difficulté avec votre service client !!! Aucune parole ! Je me fais littéralement racketter par canal plus ! C’est une honte
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est inacceptable de nous avoir enlevé l'accès à OCS GO !!! Ça fait 5 ans que j'accède à OCS par ce biais car les épisodes sont là beaucoup plus tôt dans une bien meilleure qualité de son et d'image. Dans mes 94,9€/mois il me semble que je paye pour OCS non ?!
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL y’a quelqu’un ?? Vous avez manifestement des soucis avec @OCSTV on est dans l’attente depuis samedi du dernier épisode de #WarriorMAX ... décidément c’est compliqué chez vous en ce moment...
-
Tom Thouroude-B.
(@totozinho_tt) a signalé
@RESANOJEFF @InfoAbonneCanal @SebastienThoen Oui. Je ne regarde pas CNEWS ni pas mal d’autres programmes du groupe Canal que je considère comme orduriers et que je ne cautionne pas. Je suis abonné pour le sport et je me régale.
-
Frederic Twitts
(@bart_roberts) a signalé
@InfoAbonneCanal Après 90 secondes de pub (dont deux pour Canal+ !??) sur un replay C8, le son fonctionne. Mais pas sur le live.
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est tout le temps pareil y a jamais de progrès aucune remise en question. Vous vous rendez compte que si on payait OCS directement chez Orange on aurait tous les épisodes à 6h du matin chaque semaine ? Vous ne savez que nous enlever des chaînes et des accès !!
-
Benja 🤠🚀
(@M_Benjaa) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Mycanal rame à mort depuis quelques jours toutes plateformes confondues... Et c'est pas un soucis de bande passante :(
-
Vinc
(@fenouil78) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne trouve pas ça normal. On paie déjà l'abonnement. Surtout quand on voit que l'on a payé les mois de mars/avril/mai alors que le foot n'était pas diffusé. Aucune compensation n'a été proposée au client. Alors que vous avez arrêté de payer la LFP. Pas très commercial tour ça.