Est-ce que Free a une panne dans Yvré-l’Évêque, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvré-l’Évêque, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvré-l’Évêque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Yvré-l’Évêque, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulaines, Le Mans, Guécélard, Coulans-sur-Gée et Saint-Georges-du-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Yvré-l’Évêque, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvré-l’Évêque et dans les localités voisines:
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox @Freebox Tout est prêt chez moi mais j’attends une réponse depuis 1 semaine pour le passage d’un technicien pour finir l’installation. Voir le DM que je vous ai envoyé ! 😡
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Freebox Ca fait 1 mois que l’on attend le passage d’un technicien pour finaliser notre installation fibre. Apparemment nous somme « prioritaire » mais toujours pas de rdv.... Je pense que l’on va bientôt appeler le service clientèle pour vous renvoyer le matériel et se faire rembourser.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
Je sais plus quoi faire de plus pour que @free @Freebox @FreenewsActu viennent m’installer la fibre chez moi. On avait un problème de fourreau : on a changé le fourreau. Le passage était compliqué dans la maison : on a installé de nouvelles gaines.
-
Julien Cloud
(@JulienCloudOff) a signalé
de
Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
flo del Florencia
(@C0deZ3bra03) a signalé
@Freebox une semaine sans connexion mais que ce passe t’il ? Je ne peux même pas travailler chez moi. Même un partage de connexion avec mon téléphone n’est pas suffisant vu les 2 barre que je capte alors que je suis en région parisienne.
-
Franklin 🇨🇩
(@KlinFran_lyon) a signalé
Ça fait 2 jours que ma Wifi est out @Freebox ! J'en ai besoin pour mon télétravail et il y a rien qui a été résolu !! J'ai l'impression de payer votre offre pour rien
-
jeffrey gosmat
(@JGosmat) a signalé
@freemobile bjr, je viens de recevoir un mail m informant de la résiliation de mon abonnement mobile, chose que je n' ai jamais demandé !!!!!! C est quoi la compétence chez vous????
-
juju4fr
(@juju4fr) a signalé
@Freebox @free C'est bien de démarcher les gens pour les faire changer d opérateur en proposant des tarifs intéressants, mais un service de qualité cela serait bien aussi. Depuis que je suis chez vous, impossible de faire de télétravail (coupure, perte du wifi) Incident ouvert...
-
TG49
(@tgennetay) a signalé
@fr_rom1 @freemobile Yep! Zero Reseau ou presque pendant la traversée
-
☠ ☣
(@pixelleplusbeau) a signalé
@TommyRoldez @Freebox Personne ne me croit quand je dis que freebox c'est le pire opérateur frr
-
Blackmoxxi
(@blackmoxxi) a signalé
Super @Freebox qui depuis une semaines n'ai pas capable de comprendre qu'un orage à cramer leur service sur ma commune et aussi leur box. vivement le changement d'opérateur le 10 septembre coucou @Sosh_fr car @free sont des gros incompétent.
-
cesare
(@cesaremurphy) a signalé
@Freebox Nous avons trouvé la solution : la résiliation ! Vos services sont trompeurs mensongers et inefficaces ! Bien heureux de ne bientôt plus être client !
-
Artay Vasquez
(@ArtayVasquez) a signalé
Bon @Freebox @free , 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi, aucune solutions alternatives proposées ni même de suite après la venue du technicien. Une solution ?
-
Ainz
(@Order_Hecate) a signalé
@Freebox en réalité vous avais la couverture 5 g la plus grosse certe mais un réseaux tellement instable qu'il est l'un des plus dégelasse du marché que même via le prix ca marche pas, ont de la cusine au salon qu'ont passe de la 5 g au edge c'est ridicule