Free

Est-ce que Free a une panne dans Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevocance, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevocance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annonay et Saint-Étienne-de-Valoux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnonay Internet
FranceSaint-Étienne-de-Valoux Internet
FranceRoussillon Panne Totale
FranceRoussillon Internet
FranceDavézieux Télévision
FranceAnnonay Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • panamecitygang Parigot 🏴‍☠️ (@panamecitygang) a signalé

    Me voilà privé d’internet de télé et de ligne fixe pendant 4 jours grâce à @free même pas fichu d’envoyer un technicien en urgence pour une intervention basique de 5mn...lamentable @Freebox

  • DreamDisconnect 🎴Carter🎴 (@DreamDisconnect) a signalé

    @freemobile bonjour free, je devais payer mon forfait mobile le 11 août, mais vous avez couper mon forfait hier 12 août, en 6 mois c'est la première fois, je fais comment maintenant ? 🤨

  • Jb_Delporte JB D. (@Jb_Delporte) a signalé

    @freemobile Bonjour, mon data roaming ne fonctionne pas au Mexique. J'ai désactivé l'option forfait bloqué. / redémarre / sortie la sim. J'ai un Google pixel 3 XL. Merci

  • romitsme l’ange déchu (@romitsme) a signalé

    Sérieusement free entre la co pourri et la co totalement perdu qui revient pas en 24h… d’habitude c’est 10… mais suis engagé à quoi? Du vent? Quand on a une qualité aussi pourri on retient pas les clients svp #freebox #free @free

  • CastelNicolas CertificatNegatif (@CastelNicolas) a signalé

    @Freebox pourquoi vous refusez de répondre à mes messages en DM ? Je refuse le rdv du mardi 24, nous sommes le 13 et je n’aurai pas de connexion jusqu’à cette date ???

  • Et1Jizk ET1 JIZK (@Et1Jizk) a signalé

    @Freebox plus de connexion bloquer Etape 3 a 3H des FNCS 😭

  • LPKSAN je suis un panda fils de **** (@LPKSAN) a signalé

    @FlyZGG @Freebox @Freebox pire opérateur ça change pas

  • guer_mel Mel Guer (@guer_mel) a signalé

    @Freebox Plus internet depuis 3 semaines, les techniciens free et Orange se renvoient la balle, impossible de joindre l'assistance car un ticket est ouvert, un technicien qui nous dit " j'espère que vous n'êtes pas pressés, ça va être long !". Question : je bosse comment ???

  • Heine_R_ Heine Hohenhart (@Heine_R_) a signalé

    @free @Freebox Vous êtes vraiment des ******* d'incompétents. Un de vos technicien qui installe ma fibre sur une ligne réservée désormais utilisée (et donc coupant désormais ma fibre), un RDV de 16h a 18h aujourd'hui où votre technicien me pose un lapin (alors que j'ai poireauté)

  • NegxonTV Negxon (@NegxonTV) a signalé

    Je suis quand même avec une fibre OBTIQUE et je peux pas regarder un live twitch mdrr pas mal @Freebox !!