Est-ce que Free a une panne dans Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevocance, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevocance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érôme, Sarras et Annonay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La lulu
(@Episctout) a signalé
@Freebox bonjour 🦄 J’ai effectué la résiliation de mon multi tv en février. Le boîtier a été renvoyé en février et je vois que sur mon espace, c’est toujours actif et donc débité chaque mois depuis plus de 6 mois. Bien à vous,
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@free @Freebox Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
Mlle Zouzou
(@zouzou_mlle) a signalé
@Free_PaysLoire @Freebox @freemobile Free fibre - promotion 1ère année 14,99 euros puis 34,99 euros😱 Le service commercial ne veut nous faire une nouvelle offre car notre dossier ne lui convient pas ??? Pourquoi ??? Devons-nous quitter Free et résilier notre abonnement pour bénéficierez l’offre de Bouygues ??? 😡
-
Yenessi Bouabid
(@yenessi9) a signalé
@SoldierDirector @SFR_SAV @Freebox Oui j’ai exactement pareil. Ils m’ont changé la box et tjrs les mêmes problèmes. Pas d’univers canal+ alors qu’ils me soutiennent que si. Pas d’accès au navigateur internet depuis le menu de la box et tous les soirs elles se relancent seule et connexion ethernet nulle.
-
hakem
(@hakem_z1) a signalé
@rom1_fr_ @freemobile Je crois que les fréquences 5G de Free ne sont pas compatibles avec un iPhone 12 J’ai résilié et je retourne chez bouygues c’est les meilleurs. Ils ont un vrai réseau. Je me suis fait avoir.
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
vous souhaitez résilier votre abonnement @freemobile voici l'adresse : Free Service mobile résiliation abonnement 75371 Paris cedex 08
-
hakem
(@hakem_z1) a signalé
@freemobile je me suis fait avoir . J’ai souscrit un forfait 5g et je n’ai jamais eu de 5 G Pour ceux qui ont un un iPhone 12 les fréquences de Free ne sont pas compatibles. En plus ils ont un réseau qui couvrent 3 personnes. A bon entendeur
-
so zè
(@kyzersoze25) a signalé
@free @Freebox déjà 9 jours sans internet en 2021 faut le faire.Toujours pas de réponse concrète,on m’envoi balader en me disant qu’il faut attendre,pourtant un technicien et apparement passer hier mais aucun diagnostic n’a était fais.Une vraie escroquerie pire réseaux mondiale.
-
Titre Popo
(@PopoTitre) a signalé
@Freebox @free ta tout compris quand sa fonctionne bien sinon laisse tomber .... Service client zéro !!! Notre box est tombé en panne le 13aout et toujours rien de résolu , un RDV programmé a la maison le 25.08 !!! On fait comment pour travailler nous !?
-
Jean-Charles Castellani
(@jc_castellani) a signalé
@nicolas_noble @Freebox Ben là, c'est tombé pile quand le département arrachait la route devant chez moi pour la refaire, et que 2 gusses de chez Orange tirait une fibre dans la rue et me semblait pas très sûr de ce qu'il faisait. Ça en fait des causes possibles. Toujours en panne, ticket ouvert...