Free

Est-ce que Free a une panne dans Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevocance, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevocance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 09/30/2023 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.69%

    Internet

  • Panne Totale 24.40%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.93%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 6.96%

    Wi-fi

  • E-mail 4.28%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Davézieux, Tain-l’Hermitage, Saint-Étienne-de-Valoux, Saint-Genest-Malifaux, Planfoy, Beausemblant, Gervans et Annonay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDavézieux Internet
FranceDavézieux Panne Totale
FranceTain-l’Hermitage Téléphone
FranceSaint-Étienne-de-Valoux Internet
FranceDavézieux Wi-fi
FranceSaint-Genest-Malifaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • thejokercraft29 Super Fernand (@thejokercraft29) a signalé

    @Freebox @free Bonjour y a t’il possibilité de parler au sujet d’un « raccordement » de mon nouvelle appartement ? On m’a dis au téléphone que la durée de « déménagement » est de 5 jours, et qu’après Orange m’appelle pour me dire que je dois attendre le 28 Mai ?

  • NaughtySoft NaughtySoft #BlackLivesMatter (@NaughtySoft) a signalé

    @MgauthGasai @Freebox Moi, ça fonctionne enfin ! Je suis quelqu'un de patient.

  • gagouchlc gagouchlc (@gagouchlc) a signalé

    Insupportable #freebox !! Ticket incident ouvert depuis 2 mois, toujours pas de connection fibre .. problème sur le NRO mozart (paris) apparemment et aucune action de la part de #freebox

  • Nico_68127 Nico 2/2💉 (@Nico_68127) a signalé

    Bonjour @Freebox 7 mois que je relance votre service technique et la fibre ne fonctionne toujours pas, sachant que le problème vient de chez vous, a un moment on va commencer à aller voir ailleurs...

  • unrifain0 ⵣ ÜñRįfåīñ ⵣ (@unrifain0) a signalé

    J’ai reçu une toute nouvelle freebox, mais le truc pour mettre le son du téléphone sur la freebox sa marche pas 🤡 qui peut m’aider ?

  • davidcarouzo eric joppé (@davidcarouzo) a signalé

    @free @freemobile Surtout ne pas avoir de problèmes avec free car alors il n'y a plus d'abonnés au numéro de l'assistance 15 jours sans internet télé

  • zinzik31 MrZin (@zinzik31) a signalé

    @Freebox @xavier9394 A y être, pensez à m'appeler pour le rdv technicien d'installation fibre, deux semaines que j'attends

  • Elsabey elsabey (@Elsabey) a signalé

    Assistance free : « à votre place je pèterais un câble » Rassurez vous madame je pète un câble. @freemobile faites qq chose ça suffit là

  • Dryusdan Dryusdan (@Dryusdan) a signalé

    @xakan_ C'était surtout marqué "si le voyant est bleue, votre répéteur wifi se met à jour" Pas "si le voyant est bleue fixe c'est que le répéteur wifi se met a jour" et "si le répéteur clignote en bleue c'est que la freebox est pas à jour"

  • Hoossblk hoosss (@Hoossblk) a signalé

    Aujourd’hui ça fait 24 jours que @Freebox peuvent pas envoyer un technicien dépanner malgré le problème résolu .. Évitez tous @free ils respectent pas les clients et ils se foutent de la gueule avec des « Je fais remonter votre dossier » qui remonte pas.