Est-ce que Free a une panne dans Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevocance, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevocance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villevocance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érôme et Sarras.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Symbiont
(@Sbt67) a signalé
Oh purée, j'ai failli me prendre des claques par une conseillère du service résiliation de @free @Freebox car j'ai refusé de le réengager sur ma vieille #freebox révolution. Une personne qui n'écoute pas mes besoins, un ton agressif et autoritaire. Incroyable ...
-
el hamla
(@el_hamla) a signalé
@freemobile Hello, est-ce que c'est normal que sur mon forfait j'ai 25go disponible à l'étranger, une fois à l'étranger, la puce ne fonctionne pas, "appel urgence uniquement", pourriez vous m'aider à corriger ça le plus vite possible
-
Eban
(@eban_non) a signalé
@freemobile Bonjour, existe-il une option pour "bloquer" automatiquement son forfait pour empêcher le hors forfait ? Je ne trouve pas de telle option sur mon espace client...
-
ecnatsnøc
(@easylazyy) a signalé
J’ai souscris à une offre Freebox le 2 janvier. On est le 20 Janvier et je n’ai toujours pas internet. Le service client m’indique depuis dix jours que la box sera envoyée « prochainement ». Idéal pour le télétravail, merci @Freebox @free !
-
Sur Le Pouce
(@Paris_OnMyWay) a signalé
@Freebox 3 jours déjà que la box ne se connecte plus et impossible de vous joindre, sans parler du manque d'infos, hormis "un incident est en cours". Pratique pour le télétravail. Je fais comment ? Je vais au bureau brasser un peu le virus ?
-
Scale-Pa
(@PascaleScale) a signalé
Hey @Freebox, on est en panne complète de fibre depuis 40 jours, télétravail avec nos forfaits 4G, on a envoyé 2 mises en demeure, saisi le médiateur, et on nous demande d’être « patient », sans aucune explication ni date de résolution.. C’est pas un peu du foutage de gueule ?
-
⁶₆⁷ Don Dada 🔥
(@78VatosLocos) a signalé
C’est quoi le problème encore @Freebox plus rien ne marche là on peut plus regarder la NBA tranquille 😡😡
-
Tom Sav
(@TomSav67) a signalé
@NicolasPichot6 Hier matin, la région de Grand Est, FREE avait des Pb. Les blaireaux ont remplacé sans me prévenir les adresses IP sur mes 4 abonnements (utilisation PRO) #FREEBOX, reconfigurer le paramétrage, supprimé les VPN La galère de 13h afin de remettre la bonne config chez mes client!
-
KALASHNIKLOVE
(@KalashnikloveTV) a signalé
Suite de ma magnifique histoire avec @freebox @free , après un an et demi de bataille car les cables de mon immeuble sont HS , le technicien orange passe (les cables sont a orange) , il reste 15min et fini par me dire "bah faut appeler un electricien on fait pas ca nous" ah.
-
Bettie Boobs II
(@MissBettie4) a signalé
Salut @Freebox j’avais rendez-vous entre 8h et 10h pour une réparation à la maison, j’ai annulé un rendez-vous de boulot pour être là et devine qui n’est pas venu ?? Tu me rembourses le manque à gagner ? Ce serait bien que tu me répondes @free