Est-ce que Free a une panne dans Annonay, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annonay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annonay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Annonay, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Érôme, Sarras et Annonay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julie Menes
(@juliemenes) a signalé
@Freebox bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne le service souscription freebox... c’est affligeant on marche à l’envers... quelqu’un peut gérer quelque chose ou je retourne chez Orange où je paye cher mais au moins ça fonctionne...?#qualitédeservice
-
tybo
(@tybo) a signalé
Bjr @Xavier75 , chez @Freebox vs avez tout compris ! Sauf le service clients. 2 mois que ma mère de 71 ans attend d’être rattachée #free et qu’elle n’a + Internet parce que vos commerciaux vendent des offres non adaptées, que vous mettez 2 semaines pour répondre etc On en parle ?
-
Tony A. Photographe
(@neof06) a signalé
@Freebox 8 mois que jai souscrit a l offre delta sur vos recommandation et 8 mois qu on me dit y a du retard mais t y t’inquiètes pas, aussi bien au 3244 que par chat ...... rassurez moi, vous n etes pas acces NPS et satisfaction ?
-
I V Y 🐍
(@IvyACampbell) a signalé
@JOhhh__ @Freebox @SFR J’y suis depuis très longtemps (portable et internet), jamais eu de vrai problème. Quelques fois la fibre qui saute chez moi mais rétabli rapidement ou alors il t’envoie un technicien et pas de frais rien. Après je trouve que certains de leurs forfait sont cher, pour ça que.. 1/2
-
гevoz
(@RevozFN) a signalé
@Wapzypo @free @Freebox Free c'est le pire opérateur aussi ... full problème h24
-
bauduin florent
(@FlorentBauduin) a signalé
Donc après des baisses de débit chez @Freebox car la 4g ne s'active et plus ensuite en ce moment le débit est à moins de 1mb/s (soit moins de 0,125mo/s) et les techniciens trouve ça normal, canal plus séries n'ai toujours pas actif....... Depuis que j'ai la delta c'est la *****🤬
-
Guillaume Caplan
(@g4plan) a signalé
Bonsoir @free Je suis dans l'attente de ma nouvelle box depuis 3 mois. Depuis 3 mois votre service clients me demande de patienter et m'informe que les nouveaux clients sont prioritaires. Faut-il rompre 20 ans de fidélité pour se voir respecté ? 😡 #freebox 👎
-
KERNEIS CHRISTIAN
(@CKLRK777) a signalé
Client Free de 15 ans. Freebox delta commandée en octobre car Box actuelle defaillance wifi. Avertissement et maintenant menace de mise à pied de mon employeur. 3244 informé depuis 2 mois et courrier RAR il y a 2 semaines. Rien ne bouge. Free s'en fiche. Suis un client scandalisé
-
Roux
(@Rouuuuuux) a signalé
@Xavier75 @free @freebox Bon par contre ça va bientôt faire deux semaines que la connexion est DESASTREUSE à La Gaude dans le 06. Des déconnexions intempestives de nos jours et surtout en cette période, rien de plus frustrant (surtout en sachant de quoi vous êtes capable). Merci.
-
BraXx
(@vBraXx_) a signalé
@free @Freebox aidez moi jen peut plus de votre connexion en carton c'est trop