Est-ce que Free a une panne dans Ville-sur-Illon, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ville-sur-Illon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ville-sur-Illon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ville-sur-Illon, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal et Sanchey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ville-sur-Illon, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ville-sur-Illon et dans les localités voisines:
-
Madame García
(@SilvieGG91) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@free L'installation de ma freebox a eu lieu vendredi. Au présent, aucune connexion. Je téléphone le commercial qui a toqué à ma porte : il me raccroche au nez. Je téléphone le service client : aucune solution, juste redémarrer la box. Résiliation tout de suite. #arnaque
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A.
(@A155Z) a signalé
@BatiotGabriel @Scott59286953 @Freebox Ça dépend des gens qui l'utilisent ;) Moi ça fait depuis février 2012 que je l'ai les premiers chiffres commencent seulement maintenant à disparaître :)
-
JOJO DU 32
(@JOJODU322) a signalé
Vraiment c'est pas possible @freemobile !! J'en peux plus, je m'en vais je vais passer chez @Sosh_fr ! Eux au moins ils ont de la 5G qui fonctionne, et en plus leur forfait est moins cher
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ
(@Fraetech) a signalé
@1specteure @freemobile Un projet prévu à Bouafles, si ça peut aider.
-
Luís Ferreira 🤠
(@LuisBaker___) a signalé
@arsentchatcheur prends la freebox rev tu veux quoi? Prends la POp ou delta apres tu peux critiquer l'wifi ;)
-
BEBOU NIOL-RAGEQUIT
(@NIOL_RAGEQUIT) a signalé
@FabienSS @adofou @Freebox Ah oui donc vraiment la faute à pas de chance la
-
K’ptain Terrace
(@KaptainTerrace) a signalé
@Freebox @FreePro 3 semaines à attendre d’un technicien pour une Free box qui ne marche pas … Votre service professionnel est catastrophique. On va aller voir ailleurs je crois.
-
フ乇尺乇爪ㄚ 🆆🅰🅾🆄🅽🅳🅰
(@Jerema350) a signalé
Bonjour @freemobile La carte esim que j’ai installee hier ne fonctionne pas. Apple m’a conseillé de la désinstaller puis de la réinstaller. Mais le qrcode ne fonctionne plus. Comment puis je en recevoir une nouvelle ? (Votre conseiller précédent ne répond plus). Merci
-
BEBOU NIOL-RAGEQUIT
(@NIOL_RAGEQUIT) a signalé
@adofou @Freebox C'est là où je suis content d'être chez Bouygues certe je paye cher par mois mais j'ai aucuns soucis
-
Thomas܁
(@Tom_mthu) a signalé
@freemobile Alors là, pardon mais je ne vais pas prendre de pincettes. Depuis 4 jours, le réseau téléphonique est devenu une catastrophe. Votre service commercial me contacte pour me vendre une box, j’explique que je ne suis pas intéressé mais…
-
Marc575
(@Marc57522) a signalé
@Xavier75 Après un mois d'attente d'un rendez vous d'installation de la freebox (primo connexion fibre), le technicien ne se présente pas (jour de congés posé pour ce rendez vous). Pas d'explication... à quand un service fiable ?