Est-ce que Free a une panne dans Ville-sur-Illon, Vosges, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ville-sur-Illon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ville-sur-Illon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ville-sur-Illon, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ville-sur-Illon, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ville-sur-Illon et dans les localités voisines:
-
Madame García
(@SilvieGG91) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@free L'installation de ma freebox a eu lieu vendredi. Au présent, aucune connexion. Je téléphone le commercial qui a toqué à ma porte : il me raccroche au nez. Je téléphone le service client : aucune solution, juste redémarrer la box. Résiliation tout de suite. #arnaque
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kazeol
(@Kazeol_) a signalé
@Freebox Rendez moi la connexion pitié la faille me manque
-
Jeff
(@Jeff_Fou) a signalé
Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus
-
Kaly 🌙
(@Linseknseh) a signalé
@MeryamHnf Tu veux rire ? Souvent la freebox deconne et il suffit juste de faire une manip pour que ça re fonctionne. Sauf que c’est tjrs moi que mon père harcèle pour venir faire le réglage
-
tu peux m’apl la boss
(@wisselzoo94) a signalé
Ne vous abonnez jamais chez free cette bande de ***** Chaque personne que je croiserai dans ma vie, j’lui dirais de ne jms s’abonner a votre opérateur pourris et périmé comme du caca. @Freebox j’vous souhaite de faire faillite bande de grosse *****
-
Brointhecitys
(@brointhecitys) a signalé
Hello @freemobile est-ce que chez vous il y a enfin les appels wifi ? non parce que ça fait juste 2 siècles que c'est chez tous les autres opérateurs...
-
cobby frost
(@Yellowcobb94225) a signalé
@WLVRNN carrément je regrette freebox j'aurais jamais cru dire ca un jour
-
Martin Zi HoucX
(@ZhxZ) a signalé
@Freebox @freemobile bonjour cela serait il possible de retouver du réseau et une connexion stable? Presque aucun réseau depuis plusieurs mois Et une connexion internet de moins en moins stable qui, depuis le début de semaine se résume par des pertes de connexions pluieurs.. 1/2
-
Philippe LE GALL
(@aerofel) a signalé
@freemobile Contacté par le service client, vous êtes incapables de me procurer une nouvelle eSIM et incapables de me donner mon RIO à l’étranger. Que disent vos conditions générales de vente?
-
New world 🌍
(@Johanalyse) a signalé
Bon, @Freebox, ça commence sérieusement à me gaver votre incompétence et votre silence radio concernant mon changement de matériel: caméra et télécommande d’alarme du pack sécurité ! Soit vous faites le nécessaire, soit je change d’opérateur et vous perdez un client de 10 ans.
-
Disccat
(@DisccatFR) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai eu un conseiller technique @Free au téléphone hier soir, et ce matin j'ai été recontacté par une personne de France Telecom pour fixer encore un rdv vendredi matin, en espérant qu'ils interviennent cette fois. Cordialement.