Free

Est-ce que Free a une panne dans Thaon-les-Vosges, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thaon-les-Vosges, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thaon-les-Vosges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Thaon-les-Vosges, Vosges, Grand Est 11/19/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thaon-les-Vosges, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal et Sanchey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉpinal Télévision
FranceSanchey Internet
FranceÉpinal Internet
FranceÉpinal Télévision
FranceÉpinal Internet
FranceRambervillers Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Thaon-les-Vosges, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thaon-les-Vosges et dans les localités voisines:

  • SilvieGG91 Madame García (@SilvieGG91) a signalé de Épinal, Grand Est

    @free L'installation de ma freebox a eu lieu vendredi. Au présent, aucune connexion. Je téléphone le commercial qui a toqué à ma porte : il me raccroche au nez. Je téléphone le service client : aucune solution, juste redémarrer la box. Résiliation tout de suite. #arnaque

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alcyn76 AlCyn (@Alcyn76) a signalé

    Dit moi @Freebox ça fait 11 jours que nous sommes coupé de la fibre et que vous ne faite rien sous prétexte que l'armoire est géré par @SFR_SAV . Du coup si SFR ne fait rien non plus pour qu'on soit rebranché c'est quoi l'idée ? Ont revend la maison et ont change de ville ?

  • AngelinaCatt77 AngelinaCatt77 (@AngelinaCatt77) a signalé

    @Free_1337 ma freebox est à l'étape 2 depuis 12h30, j'ai ouvert un ticket mais ça fait long là en terme de coupure de service!!!! (Sud seine et marne)

  • ericl92140 Ericl92140 (@ericl92140) a signalé

    @Freebox Coupure internet suite à intervention de techniciens dans la rue. Ouverture d’un ticket auprès de l’assistance free. Temps de réponse annoncé 45mns. 2h30 après, aucun appel de l’assistance de proximité et le service fermant à 21h. Aucun espoir d’être contacté aujourd’hui

  • LadyMakhrela Lady Makhrela (@LadyMakhrela) a signalé

    @Freebox ça se passe comment le service client en 2023 ?! Notre box est bloquée a "l'étape 2" depuis plus 15jours et toujours pas de nouvelles...merci les chatbots d'indiquer, depuis 15jours, qu'un ticket est ouvert... L'humain n'a pas l'air d'être au coeur de votre stratégie...

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • jeeday17 Jacques-daniel (@jeeday17) a signalé

    depuis que je suis chez vous le 7 décembre 2022 @freebox le technicien est venu 4 fois aujourd’hui sans raison plus de internet … demain sera la 5eme fois qu il passera chez moi à paris

  • GPConnect GPConnect (@GPConnect) a signalé

    @itsyaboimaxoo @Freebox problème de peering ? utilise un traceroute vers les liens de téléchargement

  • rabatjoietv Rabatjoie-tv (@rabatjoietv) a signalé

    @lasket_45 @freemobile J'ai résolu le problème, suis sous Android, mais je ne comprend pas pourquoi le problème... En tatonant, j'ai modifié le type de réseau dans les Paramètres : j'ai coché 2G seul, puis j'ai coché 2G/3G, puis j'ai enfin recoché 3G/4G et là bingo ça a comme débugé le truc

  • Kr0men_ Kromen (@Kr0men_) a signalé

    @luc_tito @Freebox @AktaCoC Leur position est qu'ils doivent te fournir une connexion c'est tout. Refus de fibrer un logement neuf dans une zone éligible l'on m'a répondu "mais on vous a proposé du cuivre notre contrat est donc rempli il faut payer les frais"

  • nadine_Glauser Nadine Isabelle 🎀❤️✨💛✨ 🧡💜✨💛 🧡💜 🐸🤡 (@nadine_Glauser) a signalé

    @CornecMerlet @free @Freebox Nous avons connu ça avec Orange une mafia organisée pour nous plumer 🤢 aucun respect du client