Est-ce que Free a une panne dans Villers-lès-Luxeuil, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-lès-Luxeuil, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-lès-Luxeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-lès-Luxeuil, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Port-sur-Saône, Lure et Saint-Loup-sur-Semouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-lès-Luxeuil, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-lès-Luxeuil et dans les localités voisines:
-
William Rascagneres
(@WRascagneres) a signalé
de
Gouhenans, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox vous avez fait des travaux sur les lignes de Haute-Saône dernièrement ? La connexion merdique qui chute à 200 de ping et ses coupures se font ressentir ici
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mon Assistant Numérique Nord 77
(@ManMeaux) a signalé
ALLOOOOOOO @Freebox! ******, je suis en galère là ? ABSOLUMENT RIEN N'EST FAIT PAR VOTRE SERVICE CLIENT ! Ticket ouvert hier à 20h41 !
-
Ben10 ⌚️🧑🏽🎤
(@Bennn10x) a signalé
@unytix @Freebox Même problème ici
-
Nicolas Becker
(@NicolasBecker18) a signalé
@lo_131 @Freebox Salut, tu as réussis à résoudre le problème ? J’ai le même actuellement
-
Patrick
(@PGarapat) a signalé
@bouni59 @Freebox @UniversFreebox Avant cette mise à jour , déjà le réseau n'était pas très bon. Avec la mise à jour 4.6.5, effectivement c'est presque pire. Longue latence lors du passage d'une chaîne à l'autre.
-
Krystel
(@JeanjeanKrystel) a signalé
@Freebox Impossible de prendre rendez-vous pour un passage d'un technicien. Il serait temps de faire votre travail. Bon week-end
-
Paola დ
(@blinkseyluv) a signalé
Y’a une panne à Puteaux ou c’est comment ? Ça fais 2j que j’ai plus internet et de télé… @free @Freebox
-
Stéphane
(@Salamafetz) a signalé
Bonjour @freemobile, bonjour @onoff. J'ai fait une portabilité de OnOff à Free, comment est-ce possible que le numéro fonctionne des deux cotés ?
-
Nadine bebecque
(@Nadinebecque) a signalé
@free @Freebox voilà 1 semaine que nous n'avons plus internet pour incident collectif, impossible de faire venir un technicien vous dites que vous intervenez dans les plus brefs délais s'agirait d'agir car pour nous prélever ya du monde mais pour intervenir c'est autre chose
-
Mon Assistant Numérique Nord 77
(@ManMeaux) a signalé
Non mais @Freebox c'est une bonne grosse ***** en fait ! En panne depuis 3 jours, ticket ouvert depuis hier et ABSOLUMENT AUCUNE PRISE EN CHARGE !
-
D3cr1pt
(@d3cr1pt) a signalé
@freemobile J’ai acheté un iPhone 14 Pro aux USA, lequel ne contient pas d’emplacement SIM. Votre service client m’indique que les eSim ne sont réservées qu’aux nouveaux clients. Vous allez m’obliger à résilier… votre service ne répond pas, aucune solution ne m’est proposée…