Est-ce que Free a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tanop
(@1GAPAKONU) a signalé
Donc panne free, la connexion revient 5 minutes et ça repart ? @Freebox
-
Yacoub/ Israil
(@dakadjane) a signalé
@free @Freebox @canalplus Pue la lerde votre connexion
-
LE PLOT DE SERVICE
(@urujusto63) a signalé
@Freebox inadmissible d'être encore en panne ! Deux mois d'abonnement et 4 interruption de service de plus ou moins 1 journée. Je dois être rappelé "maintenant" depuis 30 minutes ? Pas sérieux tout ça
-
👀
(@mindExplorer0) a signalé
@DarkClaireS @free @Freebox Achete des livres t'auras pas de problèmes à les lire quand le réseau tombera. Ou profite en pour faire ton ménage, des exercices physiques, la paperasse administrative ou appeler tes proches au tel... Société droguée à internet c'est ouf
-
MandoDB
(@mando_db) a signalé
@Freebox ça sert à quoi d'avoir la soit disante meilleur connexion si on peut même pas en profiter ? 🥰 Je suis en train de bosser mais y'a nos chers amis free qui ne sont même pas capable d'avouer leurs problèmes de connexion du coup je peux pas trop bosser.
-
LI Tony
(@TonyLiMontella) a signalé
@DarkClaireS @free @Freebox Ça arrive une panne…étape 6 signifie incident collectif. Certainement un câble coupé ou un équipement dans un centre dans un secteur qui impacte tous et que les abonnés Free
-
Yacoub/ Israil
(@dakadjane) a signalé
@Freebox Pue la ***** votre assistance et votre freebox
-
🌶HariSsa🌶
(@Mr_Piment) a signalé
vous savez qu'il est impossible de resilier un abonnement @freemobile @free en ayant quelqu'un au telephone? cc @SAbdelhamid
-
balu bilel
(@BaluBilel) a signalé
@freemobile @razm000 Vous êtes nul et vous serez tjrs nul comme compagnie. Depuis le 22 octobre et tjrs pas de service chez moi. Bravo pour le service pourri. Je vous recommande personne à s'abonner chez vous .
-
Le Loading 🇫🇷🇪🇺🇭🇹🌎✝️️
(@Le_loadingfr) a signalé
@SkizoRigolo @Freebox Force à toi frèro j'ai le même problème sauf que moi c'est bloqué à l'étape 6