Est-ce que Free a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vesoul proviennent des codes postaux 70000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RKOlejoueurfrancais (@RKOlejoueurfr) a signalé
13 jours sans internet de la part de @Freebox @free Ne sachant plus quoi faire pour me faire attendre, ils inventent des faux calls avec des techniciens qui ne m'appellent jamais 🥲🥲🥲
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
Laurent Delépine (@LaurentDelepine) a signalé
@MaritzacocoJ C'est un problème réseau. Et tout ce que @freemobile trouve à répondre c'est : soyez patient monsieur. Alors que c'est vraiment handicapant, y compris pour mon travail qui utilise le téléphone pour s'authentifier. Même prendre un billet de train nécessite le téléphone.
-
Sheikins (@Sheikins) a signalé
@freemobile Bjr, on me raccroche au nez 3 fois à votre service résiliation. Je vais porter plainte contre vous. Je refuse de vous rappeler encore une fois. Vous avez 24h pour me répondre ou je déposerais plainte avec l’aide d’une association de consommateurs. Bien à vous.
-
Nalah 🌙 (@Nalahri) a signalé
@Freebox vous vous moquez de qui en vrai ? ça fait un mois que ça dure j'en peux plus, aucune solution proposée ils s'en tamponnent le coquillard vraiment. 🫠
-
sebios (@cbi0s) a signalé
Bonjour @freemobile et @FreePro de nombreux appels type #spam, harcèlement et démarchages non sollicités provenant de numéros vous appartenant (commence par 095212xxxx). Peut-être provenant d'un seul client chez vous. Possible d'intervenir svp ?
-
A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé
Je vais balancer sur tiktok et insta les conversations téléphoniques avec les services client @Freebox où vous pourrez entendre comment ils traitent leur clients,leur façon de vous envoyer chier et de vous raccrocher au nez sans scrupules après avoir attendu 45 min
-
Makenchi Kumo (@MakenchiKumo) a signalé
Salut @freemobile Cela fait depuis le 08/09 que je ne peux plus téléphoner ou recevoir des appels sans aller à 50 m de mon domicile, j'ai appelé et écris plusieurs mais tjrs pas de solution. Je fais quoi à part déménager tous mes abos ?
-
𝙁𝙤𝙭𝙮𝙣 🌸 #FBL10 (@Foxyeen) a signalé
@Frandroid vrai mais on vas pas se mentir elle pue la ***** maintenant le lecteur DVD à jamais fonctionné (qui l'utilise encore même) pareil pour l'écran, y'a pas une freebox que j'ai connu qui à l'écran qui marche et le débit fibre est catastrophique, 40Mbps au lieu de 1Gbps théorique
-
A-Hony Masta (@AHonyMasta) a signalé
@Freebox où l'opérateur qui vole les gens sans le moindre scrupule ils m'ont voler 49e pour un service que je ne jms eux et pour les appeler j'ai du payer 14.80 de hors forfait pour un service client qui m'a envoyer chier