Est-ce que Free a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul et Port-sur-Saône.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tenma 🥷🏼
(@Abdallah_Tbs) a signalé
Vous n’avez pas honte @free de m’annuler l’intervention du technicien fibre 2 jours avant en disant que l’annulation vient de ma part (mensonge) ? Ça fait 2 semaines que j’attends et vous n’êtes pas capable de me donner un autre rdv (@freemobile @Freebox)
-
BlaqqEndWhy T
(@blaqqendwhy) a signalé
@Eninlow @Freebox Indisponible, sinon c'est pas drole
-
Camille Desjonquères
(@Desjonq) a signalé
Le cauchemar du déménagement de @Freebox ... Deux semaines pour obtenir un rendez-vous, le technicien ne vient pas... J'appelle l'assistance "il faut attendre le rapport du technicien avant de reprendre rendez-vous". Donc j'attends toujours celui qui n'est pas venu ? Génial...
-
[{PierreDelperier]}
(@pierredelperier) a signalé
@Freebox Bonjour, Pas d’internet depuis environ 12h sur le secteur de Fleury Les Aubrais. L’assistance contactée me dit que ce serait un problème provenant de l’armoire fibre. Vous comptez intervenir rapidement ? Merci de votre retour.
-
fatchedeux ✈️💺🇫🇷
(@fatchedeux) a signalé
@freemobile Bonjour vous me facturez 120€ pour un mobile que j’ai retourné soit disant en mauvais état ( je l’ai depuis 2017 ) et il était en parfait état pouvez-vous me renseigner ?
-
Mélanie Sciarini
(@MelanieSciarini) a signalé
@Freebox Pas une réponse vraiment utile .. j’attends toujours que le service technique me rappelle.. depuis 2jours
-
Anaïs☀️⛄️
(@biebzxn) a signalé
@freemobile bonjour, gros problème de serveur plus rien ne fonctionne avec la télé est ce normal ?
-
Hypno #Battle4
(@The_Hypno_) a signalé
@blaqqendwhy @Freebox Après si t’es dans une zone sans assistance de proximité c’est compliqué d’avoir un conseiller en début de mois vu que tout le monde est facturé en même temps -> tout le monde se plaint en même temps + ils sont en sous effectif chez Free :(
-
RNC Mobile
(@RNCMobile) a signalé
@ErethaariO Bonjour, les sites affichés en panne sur la carte sont ceux signalés par @freemobile via un fichier accessible à tous. Nous ne gérons pas les signalements de pannes.
-
John Doe
(@picardncc1701d) a signalé
@BusyspiderFr @Freebox @free Chez Free pour migrer, qu’on paye ou non il faut être élu ! Impossible de migrer de la POP à la DELTA si on y est pas invité. Et sur quels critères en plus ?