Est-ce que Free a une panne dans Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vesoul, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vesoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vesoul, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vesoul.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Martial LAGADEC
(@martialagadec) a signalé
@free @freemobile Help please, hier J'ai souscrit à l'offre freemobile avec iphone 8, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans mon adresse mail 😕, cela fait presque 2 h que je navigue entre le 3244 et le 1044 sans solution
-
WATI Saibeo
(@saibeomaen) a signalé
@Freebox quand vous répondrez à ça je serais en train de dormir mais : actuellement je suis bloqué étape 6 sur freebox réglé ça au plus vite svp genre déjà que votre connexion pue la merde, jai un engagement de 12 mois en plus. Putain faites en sorte que sa marche
-
Martial LAGADEC
(@martialagadec) a signalé
@freemobile Help please, hier J'ai souscrit à l'offre freemobile avec iphone 8, mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans mon adresse mail 😕, cela fait presque 2 h que je navigue entre le 3244 et le 1044 sans solution...
-
antoninmarchard
(@antoninmarchard) a signalé
@free @freemobile est ce que je peux avoir un technicien qui vient me raccorder au point de mutualisation ?! Bordel, ça fait 2 mois que j’attend ! Je vais finir par aller y mettre les mains moi même si ça continue vos conneries la !
-
Noy
(@cosmosEulogy) a signalé
bien évidemment c'est du sarcasme. je suis à la limite de débrancher la freebox et de souscrire de nouveau à la bbox. tant pis si on a 2 box en payant 2 fois plus cher. au moins avec bouygues on sait que même en cas de problème ils ne s'en branlent pas comme vous
-
Mathieu B.
(@tomlittle59) a signalé
@asvababa @UniversFreebox @Freebox Oui en effet, très mauvais en relation et fidélisation client...et bien d'autres choses
-
Lia @ Charity Zines 🌈☀️❄️
(@lia_404) a signalé
@Karhyllis @Freebox Oui ça c'est prévu, y a ras le bol là. Mais ça résout pas mon problème dans l'immédiat en fait. Je meurs dans 30mn.
-
Ytack
(@iYtack) a signalé
Yo @oneplus_fr, j'ai activé l'option 5G sur mon abonnement @freemobile, et d'après leur carte de couverture, je suis dans une zone 5G (700MHz), mais j'ai pas l'impression que mon OnePlus 8 Pro la trouve, dois-je faire quelque chose sur le téléphone ?
-
François
(@thiz_s) a signalé
@FredCherouvrier @free Sosh a récemment proposé du 15,99€ pour 100Go, un meilleur rapport qualité prix. Bref Free n’est pas toujours le moins cher effectivement. Sauf pour les abonnés box. 9€ pour le mobile si on a une freebox pop, c’est correct.
-
Nuggets
(@indis_la_grande) a signalé
@Freebox donc là on ne comprends pas vraiment d'où vient le problème... On est de grands consommateurs de programmes en 4K HDR, ce qui demande une grande connexion. C'est pour cela qu'on a pris la freebox mini 4k à l'époque. Mais là c'est totalement obsolète.