Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Livrade-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
-
Daniel Brondel
(@DanielBrondel) a signalé
de
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jess 🇫🇷🇨🇩
(@jessy_kimbaza) a signalé
@freemobile je suis aux USA depuis 5j j’ai toujours pas de réseau, je vais rentrer je vais vous niquer vos grands morts
-
Figaro75014 (Corinne) 💉💉💉🐈🐈⬛🌿🌸🌼💧🎬📚
(@Figaro75014) a signalé
1/2 @Freebox Freebox bonjour, quand le diagnostic de panne qui a été fait jeudi est erroné, ai récupéré la box ce matin parce que j’ai appelé le point relais et que je n’ai eu aucun sms de votre part ! En fait c’est le petit transfo derrière la box qui a grillé ou la box est
-
Tonton Jo
(@Johann_Onyszko) a signalé
@Freebox bon 3 mois chez vous pas mal de problèmes avec votre box ( beug ) si je doit toujours tous débranché pour que ça aille mieux c'est pas normal !
-
Hugo Mingoia
(@HugoMingoia) a signalé
@free Bonjour. Ma Freebox est bloquée depuis 2 semaines par @ChronopostSAV et ni votre service client, ni Chronopost n’êtes en mesure de m’aider. En attendant, je n’ai toujours pas internet. Comment débloquer la situation ?
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller
-
bouquenom
(@bouquenom) a signalé
Ca serait pas mal de trouver une solution rapidement @free @Freebox, surtout que j'ai déjà été client pour la box et ça c'était très bien passé et client mobile depuis plus de 10 ans... J'ai du mal à comprendre qu'on laisse ses clients dans la 💩
-
Blaireau des Mauges 💙💛🔻🌻
(@Schmorgluck) a signalé
Je DÉTESTE devoir tenir un combiné téléphonique à mon oreille, la couverture mobile est très erratique chez moi, je voudrais faire des salves d'appels pour rechercher du travail, du coup je me suis dit qu'utiliser un softphone serait une solution. Impossible sur une @Freebox.
-
Tonton Jo
(@Johann_Onyszko) a signalé
@Freebox 3 mois chez vous pas mal de beug avec la box ... si je doit toujours débranché ma box pour que ça re fonctionne c'est pas normal !
-
oualid dachraoui
(@oualiddachraoui) a signalé
Allo @free vos techniciens qui coupe volontairement internet aux abonnés c’est une nouvelle technique de vente ? @Freebox
-
le prophète
(@parkermorain) a signalé
@Freebox C'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de vous contacter concernant ma Freebox que vous me facturez alors que le service NE FONCTIONNE PAS ? Contactez-moi au plus vite. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez vous et que vous ignorez mes demandes.