Free

Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 12/05/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Livrade-sur-Lot et dans les localités voisines:

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?

  • DanielBrondel Daniel Brondel (@DanielBrondel) a signalé de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Coucou 👋 Maintenant que iOS 14.5 est sortie, que les réglages opérateurs sont passés en 46.0, quand pouvons nous espérer profiter des Appels Wi-Fi et des appels 4G/5G ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour, je ne parviens pas à profiter de l’option IPv6 sur mon iPhone. Peut-on en discuter et trouver une solution ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zincou_ Sébastien (@Zincou_) a signalé

    @FreenewsActu Hello,c'est dommage que le bug qui bride le wifi de la bande de 160 Mhz autour de 400 Mbits soit toujours présent.Avant la maj 4.5.5.x ont pouvais avoir un débit wifi sur la bande 160Mhz autour de 1.2 Gbits et depuis la maj c'est bridé,cela plafonne à 400 Mbits. @free @Freebox

  • mouboo Mourad Bouallak (@mouboo) a signalé

    @Freebox @freemobile pour la fibre ou pour le mobile, la "relation client" ce n'est pas votre fort... Toujours pas d'internet depuis 11 jours et sans info de votre part (ticket tjs en cours). Un réseau 4G devenu inexistant depuis cette date. @OrangePro fait le job en attendant !

  • sidecharmz adele ☻ (@sidecharmz) a signalé

    Bref freebox ils font chier j’ai plus de wifi et plus de 4g dans mon quartier depuis 10h

  • matt7593 EMB (@matt7593) a signalé

    @Free_AuvergneRA Pitoyable le service de proximité free impossible d’avoir quelqu’un en ligne il faut ecrire 20 fois le probleme et il ne comprenne toujours pas quand onleur explique. Meme le service client au bled était meilleur et plus facilement joignable @free @Freebox

  • Mikader4 Mik der (@Mikader4) a signalé

    @Orange_France La livebox 5 est une bouze en wifi comparé a une freebox.

  • ReiHiryuu HiryuuRei (@ReiHiryuu) a signalé

    Imagiiiiiine, t’as récupéré ta connexion et le technicien déglingue son collègue pour son taff de ***** qui t’as tout niqué ???? Atttteeeeends, imagiiiine ta @Freebox de ***** elle marche plus depuis 72h après seulement 1 semaine ??? Ahahahhah BANDE D’ESCROCS

  • MiniFreeza MiniFreeza (@MiniFreeza) a signalé

    @_Mikael06_ @Freebox @Orange_France Personnellement ça vient de revenir là (très lent, mais au moins c'est opérationnel), j'espère que ça reviendra vite pour toi aussi !

  • Edwige280369 Edwige (@Edwige280369) a signalé

    @Freebox Panne d’internet depuis 11h00 ce matin pas de nouvelles de Free sympa quand on est en télétravail 😡😡😡

  • MrR121830567 Mr. R (@MrR121830567) a signalé

    @Freebox J'ai un appareil (cadre photo FRAMEO) qui ne supporte que l'IPV4. Est-il possible de le connecter à la Freebox Révolution ? Car s'il se connecte bien en wi-fi, il m'indique qu'il n'y a pas de connexion internet.

  • babysoso sarah (@babysoso) a signalé

    @freemobile j’ai donc accepté de donner RIB, j’ai passé mon coup de fils à 10h44 si vous voulez réécoutez les bandes. Et maintenant je recois un e-mail de confirmation à la box alors que la personne m’a certifié que je n’étais pas abonnée. Vos pratiques sont immondes.