Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Livrade-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Daniel Brondel
(@DanielBrondel) a signalé
de
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Bonjour, je ne parviens pas à profiter de l’option IPv6 sur mon iPhone. Peut-on en discuter et trouver une solution ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Coucou 👋 Maintenant que iOS 14.5 est sortie, que les réglages opérateurs sont passés en 46.0, quand pouvons nous espérer profiter des Appels Wi-Fi et des appels 4G/5G ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
-
Charles Thermomix®
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile bonjour. Je voudrais vous signaler un trajet sur lequel il est impossible de téléphoner sans être coupé tous les 3 à 4km.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vince
(@Lukraynien) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox moi je suis chez free, j'ai rarement des soucis mais par contre quand il y a des soucis le service commercial est plus que médiocre
-
Damien Simon
(@simondamien75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu
-
kaky
(@Kameleon23) a signalé
@Freebox @Xavier75 Panne déclare aujourd’hui. Ticket d’incident. Box bloqué sur étape 2. Nous sommes le 6 Janvier Intervention à domicile le 18 Janvier. PS: je suis en #télétravail Euh comment dire va falloir intégrer la 5G dans vos délais d’intervention. ÉNERVÉ 😡
-
Benjamin_DBS
(@BenjaminDubs) a signalé
@Freebox pas d’internet depuis le 27 novembre, on doit me rappeler pour un rdv avec un technicien mais aucune nouvelle... J’appelle régulièrement mais on me dit à chaque fois d’attendre... Pouvez vous regarder ou bloqué mon dossier ?
-
wxlixx
(@wxlixx1) a signalé
@Kameleon23 @Freebox @Xavier75 J'ai le même soucis c'est bloqué sur étape 3
-
Aseclis
(@Umei__) a signalé
@Freebox Bon comment on fait je vous ai appelé il y a déjà presque 2 mois car notre fibre c'est décroché du poteau, faut attendre qu'elle casse pour que ce soit réparer?
-
nouille
(@wirufurido) a signalé
salut @Freebox vous pouvez m’expliquer pourquoi ça fait quasi 2 semaines que j’ai plus de wi-fi et pourquoi quand je passe par l’assistance j’arrive à avoir absolument personne ?
-
Maxime Bertin
(@maxime_bertin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
kevin ⚽️
(@abysspsg) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Sfr aucun problème
-
Xavier
(@xavier_laff) a signalé
Bon @freemobile vous n'auriez pas un problème ? J'ai une erreur lors de la souscription "Votre SEPA n'est pas valide" pourtant je fais un copier coller de celui de ma banque...