Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (11%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Livrade-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?
-
Daniel Brondel
(@DanielBrondel) a signalé
de
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Bonjour, je ne parviens pas à profiter de l’option IPv6 sur mon iPhone. Peut-on en discuter et trouver une solution ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Coucou 👋 Maintenant que iOS 14.5 est sortie, que les réglages opérateurs sont passés en 46.0, quand pouvons nous espérer profiter des Appels Wi-Fi et des appels 4G/5G ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
-
Charles Thermomix®
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@freemobile bonjour. Je voudrais vous signaler un trajet sur lequel il est impossible de téléphoner sans être coupé tous les 3 à 4km.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
liliaaa🪐
(@AdjimanLilia) a signalé
@free @freemobile vous êtes vraiment les pires livraison de ma box entre 18h et 22h je reçois un mail à 20h pour me dire que le livreur est passé ! Personne n’est venu ! J’appelle votre service client on me répond qu’on ne peut rien faire ! Scandaleux !
-
Danthalas
(@danthachu) a signalé
@Freebox @Arcep @dgccrf MaJ, le service fibre m’a appelé ce jour, j’étais au travail donc pas vu l’appel de suite: « Contact pour un rdv spontané, vous n’avez pas répondu donc dommage pour vous ». J’appelle le SaV: on n’est pas au courant, patientez encore quelques semaines. Client qui bosse=pigeon
-
Alx
(@AlxTNF) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR Faut savoir que je suis encore sur ma box Red actuellement, j'ai pas encore reçu ma Freebox (+ il faut qu'un technicien vienne tirer le bon câble)
-
SailorMoule
(@SailorBulle) a signalé
@Wiagicalboi @freemobile @free Ça me sidère. J'ai un avocat sur le coup mais la flemme d'en arriver là. Et en DM ils retournent la situation c'est terrible
-
Adam prince d'eternia 👌🏻 ta la réf ?😏
(@Dessoly7) a signalé
@Freebox une heure de retour de la connexion et du réseau dans le 71 ?
-
Emmanuel LAPORTE (Elden Lord) 👑🎮📺🎞️🍹
(@worldwide31) a signalé
@Freebox Bonjour, Le technicien pour activer les services devait passer au plus tard à 9h, ce matin. Force est de constater qu'il est 9h passé et le technicien n'est toujours pas là. Que se passe-t-il ?
-
Wia 🐟
(@Wiagicalboi) a signalé
@SailorBulle @freemobile @free Fipiliflop comme d'habitude, technique de c*nnard pour ne pas avoir à payer quand ta tort, vue qu'ils sont plus gros qu'un citoyen, ils se pensent tout permis dont les menaces judiciaire pour des sommes risible, en vrai parle en à ton avocat, une plainte déposé ça peut aidé
-
Simon
(@Modj0r) a signalé
@Geeum @Freebox La soge permet de le faire directement maintenant, à une époque j’envoyais juste un message à mon conseil pour révoquer l’autorisation de prélèvement.
-
fontaine jacques
(@fontainejacq14) a signalé
@PoloPo60406427 @Freebox je me suis mal exprimé le fait d'etre contraint de prendre la télé quand on a d'autres medias n'est pas acceptable il faudrait un offre internet seule bien moins chère
-
bonob0h
(@bonob0h) a signalé
@fontainejacq14 @Freebox comme partout quand pas de problème ça fonctionne mais dès que qq un ne fait pas son taff c'est pareil chez les uns et les autres ... et tous menteurs en rejetant la faute sur d'autres