Free

Est-ce que Free a une panne dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Livrade-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Sainte-Livrade-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/28/2025 08:10

novembre 28: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Sainte-Livrade-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Livrade-sur-Lot et dans les localités voisines:

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @freemobile un de vos sites 3G/4G ne fonctionne pas. On peut en parler ?

  • DanielBrondel Daniel Brondel (@DanielBrondel) a signalé de Saint-Sylvestre-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Plus d’1 an que ma freebox coupe plusieurs fois par jour et surchauffe tant et plus sans fonctionner, et que @Freebox me fait croire que le problème sera résolu, or il ne l’est jamais, et la @freebox continue de surchauffer et ils continuent de me faire payer. Arnaque.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour, je ne parviens pas à profiter de l’option IPv6 sur mon iPhone. Peut-on en discuter et trouver une solution ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Coucou 👋 Maintenant que iOS 14.5 est sortie, que les réglages opérateurs sont passés en 46.0, quand pouvons nous espérer profiter des Appels Wi-Fi et des appels 4G/5G ?

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?

  • Charlyto47 Charles Thermomix® (@Charlyto47) a signalé de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine

    @freemobile bonjour. Je voudrais vous signaler un trajet sur lequel il est impossible de téléphoner sans être coupé tous les 3 à 4km.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AdjimanLilia liliaaa🪐 (@AdjimanLilia) a signalé

    @free @freemobile vous êtes vraiment les pires livraison de ma box entre 18h et 22h je reçois un mail à 20h pour me dire que le livreur est passé ! Personne n’est venu ! J’appelle votre service client on me répond qu’on ne peut rien faire ! Scandaleux !

  • danthachu Danthalas (@danthachu) a signalé

    @Freebox @Arcep @dgccrf MaJ, le service fibre m’a appelé ce jour, j’étais au travail donc pas vu l’appel de suite: « Contact pour un rdv spontané, vous n’avez pas répondu donc dommage pour vous ». J’appelle le SaV: on n’est pas au courant, patientez encore quelques semaines. Client qui bosse=pigeon

  • AlxTNF Alx (@AlxTNF) a signalé

    @Morpiassoux @REDbySFR Faut savoir que je suis encore sur ma box Red actuellement, j'ai pas encore reçu ma Freebox (+ il faut qu'un technicien vienne tirer le bon câble)

  • SailorBulle SailorMoule (@SailorBulle) a signalé

    @Wiagicalboi @freemobile @free Ça me sidère. J'ai un avocat sur le coup mais la flemme d'en arriver là. Et en DM ils retournent la situation c'est terrible

  • Dessoly7 Adam prince d'eternia 👌🏻 ta la réf ?😏 (@Dessoly7) a signalé

    @Freebox une heure de retour de la connexion et du réseau dans le 71 ?

  • worldwide31 Emmanuel LAPORTE (Elden Lord) 👑🎮📺🎞️🍹 (@worldwide31) a signalé

    @Freebox Bonjour, Le technicien pour activer les services devait passer au plus tard à 9h, ce matin. Force est de constater qu'il est 9h passé et le technicien n'est toujours pas là. Que se passe-t-il ?

  • Wiagicalboi Wia 🐟 (@Wiagicalboi) a signalé

    @SailorBulle @freemobile @free Fipiliflop comme d'habitude, technique de c*nnard pour ne pas avoir à payer quand ta tort, vue qu'ils sont plus gros qu'un citoyen, ils se pensent tout permis dont les menaces judiciaire pour des sommes risible, en vrai parle en à ton avocat, une plainte déposé ça peut aidé

  • Modj0r Simon (@Modj0r) a signalé

    @Geeum @Freebox La soge permet de le faire directement maintenant, à une époque j’envoyais juste un message à mon conseil pour révoquer l’autorisation de prélèvement.

  • fontainejacq14 fontaine jacques (@fontainejacq14) a signalé

    @PoloPo60406427 @Freebox je me suis mal exprimé le fait d'etre contraint de prendre la télé quand on a d'autres medias n'est pas acceptable il faudrait un offre internet seule bien moins chère

  • bonob0h bonob0h (@bonob0h) a signalé

    @fontainejacq14 @Freebox comme partout quand pas de problème ça fonctionne mais dès que qq un ne fait pas son taff c'est pareil chez les uns et les autres ... et tous menteurs en rejetant la faute sur d'autres