Est-ce que Free a une panne dans Villefargeau, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefargeau, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefargeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villefargeau, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefargeau et dans les localités voisines:
-
Gabriel Benotsmane
(@GBenotsmane) a signalé
de
Branches, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bonjour, nous rencontrons des soucis pour envoyer des e-mails vers vos clients ayant une adresse email en free .fr Message d'erreur : 550 spam detected. Impossible de communiquer 😵
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nightmare
(@dlnC_reel) a signalé
@NexusDev07 @Freebox Le wifi 6 n'est pas une bande supplémentaire, en revanche le wifi 6E oui
-
Céline Albarracin
(@Celine_Alba) a signalé
Plus d’internet depuis hier après-midi (Bourgneuf - 17). Aucune communication de @Freebox / @Free_1337 / @Free_NvAquit Peut-on avoir des infos car sans internet, impossible de travailler (et c’est TRÈS problématique) ?
-
Romain GOUYET
(@rgouyet) a signalé
Bonjour @Freebox Mon reverse dns ne fonctionne pas. Pourquoi ?
-
NexusDev07
(@NexusDev07) a signalé
@dlnC_reel @Freebox Désolé pour le malentendu. La norme Wifi 6 n'était pas supportée par la première box reçue.
-
ashtam
(@Oeil_de_la_NSA) a signalé
@free @freemobile La téléphonie ne fonctionne pas aux USA. Pourquoi n'arrivez vous pas à régler ce problème ! Si vous ne pouvez pas, il est plus intéressant pour tous les clients concernés de prendre une esim chez vos concurrents.
-
kimcheay🥢
(@Eurasienne_) a signalé
@Silyambrd Moi c’est ma mère depuis 3j c’est la ***** autant freebox que mobile, genre elle reçoit rien et peux rien envoyer. Et c’était pareil y’a quelques semaines, je trouve ils abusent de ouf
-
🇲🇱 Da Mondé 🇫🇷
(@ikdiarra) a signalé
@Freebox J'ai du mal à croire que ces centres appelent les gens de votre part de façon intempestive sans votre bénédiction! Rien que sur 4 jours j'ai eu plus de 10 appels : 0189618028 / 8029 / 8030 - 0162000856 - 0173601668 - 0162120412... C'est sûr je ne reviendrai plus jamais chez vous!
-
pata plouf
(@rholalalalalala) a signalé
@Freebox il se passe quoi quand on a un rendez vous avec un technicien free le 11/01/2023 entre 10h et 12h, quand on prend un journée et qu'on est le 12/01/2023 sans avoir vu le technicien ? Un ticket est ouvert mais les disponibilités d'hier ne sont plus d'actualité !
-
Alexlxl68 🥨
(@Alexlxl68) a signalé
Encore la connexion @Freebox coupé, ca va résilier rapido c’est clairement les pires
-
Pepito mi corazon
(@Pepitomicoraz14) a signalé
@Freebox Non merci, vous mAvez suffisamment fais perdre mon temps, avec votre flûte enchantée et votre SAV incompétent, apparement c est la tendance en ce moment,s’en ****** des clients… le respect se paie, du coup je vais chez orange. n essayez même pas de m escroquer ma résiliation