Est-ce que Free a une panne dans Branches, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Branches, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Branches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Branches, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Branches et dans les localités voisines:
-
Gabriel Benotsmane
(@GBenotsmane) a signalé
de
Branches, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bonjour, nous rencontrons des soucis pour envoyer des e-mails vers vos clients ayant une adresse email en free .fr Message d'erreur : 550 spam detected. Impossible de communiquer 😵
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@Nightyjuju @free @Freebox t'es en wifi... je pense
-
sylvain_apx 😷
(@s_apx54) a signalé
@MakenchiKumo @freemobile Fais comme moi, pars chez @bouyguestelecom ! Ça ***** chez moi depuis au moins avril...
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@MajorGala_ @free @Freebox C’était prévue courant été 2022 … à priori aux derniers nouvelles aucunes dates approximative de la part du service client Free . Sûrement fin d’année si on a la chance . Si non la solution apporté par free est de résilier et revenir avec la nouvelle box offre delta wifi6E
-
Thomas Fr
(@tom36525) a signalé
@Xavier75 je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ça peut paraître égoïste mais j'habite dans un lieu dit, la 4g a du mal à passer avec Free (et tout les reseaux) à cause de la distance entre l'antenne relais et mon appart, et je ne sais pas du tout si ma freebox
-
#MacDamX 📱 🇫🇷 👨💻
(@MacDamX) a signalé
@Ari33260 @Freebox Sur l’espace en ligne dans l’onglet assistance ou le 1033 si c’est en fibre sinon 3244 pour le reste. En boutique cela dépend dés moments possible mais pas sur …
-
Nicolas
(@Nicochoco76) a signalé
@freemobile quel dommage de voir que Free mobile a bien changé. direction la concurrence malheureusement! C’est le seul moyen d’après le service client…
-
Thomas Eddy
(@shaka7de7virgo7) a signalé
Et c'est réparti,plus de signal TV @free #freebox ,il est 16h20
-
Zou' 🌼
(@Zou_bld) a signalé
Très mécontente des services @free avec qui j'ai eu deux problèmes distincts en une semaine. Mécontente particulièrement de leur assistance @Freebox.
-
Microlinux
(@microlinux_eu) a signalé
Rebonjour @Freebox Votre "assistance" est une messagerie pilotée par une IA. Là elle me laisse le choix entre "Internet fonctionne" et "Internet ne fonctionne pas". J'ai un débit d'environ 10 kbit/s (!) et je clique sur "Internet fonctionne". Du coup ça dit "au revoir". WTF ?!?
-
Johan Richer
(@JohanRicher) a signalé
@AntoineAugusti @maeool Pour un usage récurrent, un routeur 4G. C'est ce que j'ai fait pour ma mère qui désormais à une bonne connexion 4G (~3 Mo/s) à 10 €/m au lieu d'une connexion ADSL (~100 Ko/s) via une Freebox à 30 €/m.