Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeblevin, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeblevin, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeblevin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villeblevin, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/04/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villeblevin, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeblevin et dans les localités voisines:

  • MCparis19 MikeCRLPse (@MCparis19) a signalé de Dormelles, Île-de-France

    @Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mike_TBH Michael Hanen (@Mike_TBH) a signalé

    @Freebox la vitesse de connexion mesurée par VOS outils m'indique 0,243mb/sec en réception... vs 1Gb/sec en moyenne sur la fibre... du coup, je vous paierai 0,0243% de ma prochaine facture en adéquation avec le service rendu, reste à définir la monnaie permettant un tel montant

  • Twislyy Tanio (@Twislyy) a signalé

    Non mais ils sont culottés @freemobile. Ils ont fait une erreur lors de la commande, j’ai plus de réseau depuis 3 jours après le changement d’opérateur et ils veulent me faire payer 10€ à une borne free pour une 2 eme carte sim alors que j’ai même pas la première ?? Ça va pas!!

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    Toujours pas de réponse @Freebox ? Y a t'il une personne du service commercial qui pourrait venir discuter ?

  • hendreas35 clouard (@hendreas35) a signalé

    @free @Freebox je crois que je vais aller chez un autre fournisseur si vous me régler pas les problèmes. Tu regarde tranquillement la TV et la pouf la box player s'éteint et tout le temps. Et la m, le service après-vente te dit que cela vient de la qualité de la TV.

  • CIDRA_FNX CIDRA (@CIDRA_FNX) a signalé

    @donovan72231939 @Freebox Si t'as des problème de connexion contact moi je suis conseiller en Telecom et je peux peut-être résoudre t'es problème

  • Mrssansnom 🍃 (@Mrssansnom) a signalé

    @Freebox bonjour ma box ne fonctionne plus depuis maintenant 1 semaine dans le zone du 77350, je n’ai ni internet, ni la télé et impossible de joindre qui que ce soit. Je paye un abonnement, j’estime qu’il faudrait quand même avoir un suivi derrière. Pouvez vous me renseigner?

  • Gillet_Camille Camille Gillet (@Gillet_Camille) a signalé

    (Et votre service assistance @Freebox n'est pas dispo. Je fais quoi ? J'envoie mes contenus en signaux de fumée ? Je fais une conf par la pensée ?)

  • Crem711 Courvoisier Rémi (@Crem711) a signalé

    @Freebox pourquoi ma fibre se coupe plusieurs fois par jours, en moyenne 2x, et chaque nuit autour de 2h? @freemobile le réseau 4G se coupe également la nuit en même temps que la fibre, tous deux reviennent en même temps plus tard. Ça peut prendre +30min à revenir !

  • NeyteMZ 🐨⭐ Quentin ⭐️🐨 (@NeyteMZ) a signalé

    J'appelle @Freebox pour résilier sans délais et sans frais mon abonnement parce que depuis le 2 Juin j'ai signalé de nombreuses déconnexions sur ma ligne internet et que malgré le passage des techniciens la panne est toujours là et on me dit "si vous résiliez vous devrez payer"

  • BaptisteFregans Baptiste Fregans (@BaptisteFregans) a signalé

    @Freebox qui fait des promesses d’abonnement Disney+ gratuit pendant 6 mois à la souscription de la freebox pop mais qui nous annonce 3mois plus tard que c’est pas gratuit finalement…