Est-ce que Free a une panne dans Vézelois, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vézelois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vézelois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vézelois, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Héricourt, Burnhaupt-le-Haut, Belfort, Bavans, Montbéliard, Champagney, Delle, Bethoncourt et Étupes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vézelois, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vézelois et dans les localités voisines:
-
David M
(@BonalBoy) a signalé
de
Châtenois-les-Forges, Bourgogne-Franche-Comté
Dis @Freebox comment on fait pour vous joindre 3244 trop de monde on vous raccroche au nez, face to free fermé le samedi a 16h45 et pendant ce temps plus de télé alors que le débit est bon, le téléphone fonctionne, le Freebox payer aussi puisque l'appli youtube fonctionne...
-
PNC aeroschool
(@Naomi_Riviere) a signalé
de
Dambenois, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile bonjour depuis ce matin partout où je suis aucune barre de réseau mais là 4G marche très bien .. impossible de m’appeler ou d’envoyer un message texte
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
th 𝓞𝓜 as ⚪️Ⓜ️
(@thOMas9313) a signalé
@fabcheers10 @freemobile Ils ont pas de réseau 🤓
-
Anthony Rissouant
(@tonywan82) a signalé
Pas top @free là vraiment. Coupure en direct face to free pour mon problème de ligne ... et quand j’essaie de me reconnecter : désolé trop de demandes veuillez ressayer plus tard.... #freemobile #free
-
🦇 SCP-3393 🦦🏴☠️
(@Darkomen78) a signalé
@Copainduweb @Alsan17T @Freebox Refait des tests en filaire pour être sûr car le WiFi sur tout sur les box c'est rarement foufou...
-
Kazuya
(@Kazuya_tweet) a signalé
@mediationtelco + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free
-
jbdrewno
(@jbdrewno) a signalé
@Freebox Salut msieur ou mdame free... Freebox revolution bloquée sur étape 6...secteur Neuves-Maisons (54230)...tu peux m'aider ?
-
Testeur Pro
(@TesteurPro1) a signalé
@freemobile actuellement en ligne avec un conseillé celui-ci a coupé son micro pour ne pas régler mon problème est-ce une technique pour me pousser à raccrocher ? Y a t-il un service dédié aux clients à bord pour solutionner mon problème ? Cette expérience client est exécrable.
-
Victoria Picard
(@VictoriaPicard5) a signalé
@free @Freebox que ce passe t’il svp pourquoi rien ne fonctionne
-
Kazuya
(@Kazuya_tweet) a signalé
@dgccrf + de 80 jours depuis une souscription fibre, que je n'ai toujours pas, puis solution *temporaire* proposée : l'ADSL (vers le 60e jour), et on en profite pour me faire payer 88 €. Légal comme manoeuvre ? En tout cas c'est écoeurant. Recours svp ? @Freebox @Free
-
JohnJohn
(@JohnJohnJIC) a signalé
Panne #freebox sur Nancy
-
Alsan 🔻
(@Alsan17T) a signalé
@Copainduweb @Freebox Ça se sent le problème sur la ligne ou le dossier pas encore "débloqué" fibre. C'est installé depuis quand ?