Est-ce que Free a une panne dans Veynes, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veynes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veynes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Veynes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veynes et dans les localités voisines:
-
Blue2hark
(@blue2hark) a signalé
de
Serres, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Freebox à quand des réseaux XDSL de qualité pitoyable payé l'offre delta 50€ pour avoir que des coupure commence réellement à me casser la tête je veut un dédommagement
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sala'
(@SalakissODV) a signalé
@Mxiden @ui_eiwa @Freebox depuis ce matin je perds la connexion entre 30s et 15min à chaque fois que je charge une page web, ça rend fou. ils ont ouvert un ticket mais j'ai entre 7 et 15j d'attente...
-
wally
(@sgabanazza) a signalé
@Freebox bonsoir, nous avons résilier la ligne de notre maman decedee à 90 ans et vous nous facturez les 49€ de frais de résiliation après nous avoir présenté vos condoléances ….et l’envoi du scan de l’acte de décès comme vous nous l’aviez demandé , 0382851312 est ce normal??
-
Aurel
(@Mxiden) a signalé
@ui_eiwa @SalakissODV @Freebox Exactement pareil. Fibre KO toutes les 10-15mins, et la 4G qui tombe au même moment donc impossible de faire de partage de co, de bosser, ou de jouer 🤡
-
Clair(e)
(@clairounette145) a signalé
Bonjour @Freebox ! J'ai résilié le mois dernier, j'ai transmis par deux fois mon justificatif de déménagement pour raisons professionnelles à l'étranger, pourtant j'ai quand-même été facturée des 49€, et évidemment maintenant je ne peux plus appeler le 3244...
-
Guirkkz
(@Guirkkz) a signalé
@fabjar82 @Freebox Free ne la proposera jamais tous comme le hdmi arc au bout de 3 ans si c’est toujours pas là c’est que c’est impossible pour eux et qu’ils disent pas que c’est à causes des fournisseurs moi perso elle a été enlever ranger et j’ai pris une vrai barre de son compatible arc et atmos
-
Sahraoui Khira
(@KhiraSahraoui) a signalé
@Sekijyra @free @Freebox Je leur ai dit au revoir à jamais il y a un moment
-
thib'
(@SaadaThibault) a signalé
@LeVraiCahu @Freebox J'espere pas que tu aurat le même problème
-
Cyerb 🇫🇷
(@CyerbBroke) a signalé
@Freebox Hey Free. Une idée d'un retour de service ? 12 DSLAMs injoignables depuis 37 minutes : thi51-2 c8i52-1 che52-1 ecl52-1 eub52-1 med52-2 pes52-2 pup52-2 std52-1 std52-2 vxb52-1 was52-2
-
Laurent Hentz
(@laurenthentz) a signalé
@Freebox pourriez-vous me communiquer la manière de résilier ? Par téléphone le service est actuellement inaccessible. Il faut vous envoyer un courrier ?
-
Cahu
(@LeVraiCahu) a signalé
@Freebox ça vous arrive de vous occuper de vos clients quand ils ont un problème ?