Free

Est-ce que Free a une panne dans Vernosc-lès-Annonay, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernosc-lès-Annonay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernosc-lès-Annonay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vernosc-lès-Annonay, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 12:35

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vernosc-lès-Annonay, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarras, Annonay et Marsaz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarras Internet
FranceAnnonay Internet
FranceMarsaz Wi-fi
FranceAnnonay Internet
FranceSaint-Étienne-de-Valoux Internet
FranceRoussillon Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NicoMousset Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé

    @Freebox @free Le 3ème technicien passe le 7/12 pour brancher le module que j'ai reçu après une dizaine de coup de fil. Toujours rien, le technicien ne sait toujours pas d'où provient le souci. Face à cette incompétence généralisée, je décide de résilier. Attention, le plus dur arrive

  • _JusteLeblanc Juste Leblanc (@_JusteLeblanc) a signalé

    @free @freemobile Pas pris un € ? - Freebox Pop : 39.99€ - Freebox Delta : 49.99€ Cela dit, merci à Free d'avoir à l'époque cassé les prix et obligé les concurrents à faire de même alors qu'ils disaient que c'était impossible. Abonné depuis les débuts du RTC je reste rien que pour ça.

  • MHouhamdi Mohamed Houhamdi (@MHouhamdi) a signalé

    @free @freemobile On aura beau dire "Free ça capte pas ou se plaindre du service client etc..." mais c'est le seul opérateur et même le seul acteur qui a su me rendre du pouvoir d'achat. Merci encore Free !

  • Hadrisupercool3 HADRISUPERCON (@Hadrisupercool3) a signalé

    @Transcyberpunk @free @freemobile faut arrêter d'être de mauvaise foi, chez moi, je monte parfois à 100/120mbs/s

  • up_tutur tutur🧑🏻‍💻🇪🇺 (@up_tutur) a signalé

    @freemobile bonjour, on est plusieurs à avoir des soucis de réseau depuis la mise à jour de l’opérateur, notamment sur IPhone 12 et IPhone 12 Pro Max, coupures de réseau intempestives qui nécessitent le redémarrage du terminal.

  • NicoMousset Nicolas Mousset (@NicoMousset) a signalé

    @Freebox @free Précision faite lors de la souscription : "vous ne serez jamais débité si vous n'avez pas de connexion !" Faux, j'ai été prélevé de 170€ en 3 mois sans aucun service. J'ai pourtant tout fait selon les dires des conseillers au téléphone.

  • baezph Baez (@baezph) a signalé

    @free @freemobile Trop bien freemobile sauf pour la qualité du débit. L’avantage c’est que les autres opérateurs ont été obligés de baisser leur tarif . Ils se gavaient bien . Merci Fred

  • RadoTsu Nicolas - Mihatsuni (@RadoTsu) a signalé

    @TachiAMN @free @freemobile Bahaha j'ai aucun soucis et je suis dans le trouduc du monde

  • iTahri Imad Tahriعماد طاهري (@iTahri) a signalé

    @Freebox A éviter leur pub ou appels, @Freebox à fuir, depuis le 23/12 tjrs pas connexion et impossible d’avoir le service résiliation soit disant trop d’attente #evitezfree

  • iTahri Imad Tahriعماد طاهري (@iTahri) a signalé

    Le service médiocre de @free n’a pas changé abonnement à la freebox accepté le 23/12 et on est le 10/01 et j’attend toujours ma connexion. Que faire que une résiliation et aller voir ailleurs. #freebox #freemobile #aeviter