Free

Est-ce que Free a une panne dans Verdun-sur-le-Doubs, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun-sur-le-Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun-sur-le-Doubs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Verdun-sur-le-Doubs, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 01/15/2025 03:50

janvier 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (21%)

    Panne Totale (21%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Verdun-sur-le-Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdun-sur-le-Doubs et dans les localités voisines:

  • joyeurandonneur Jean-Luc Enbalade (@joyeurandonneur) a signalé de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

    Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _redaks 🦋réda (@_redaks) a signalé

    @Freebox toujours pas de solution à mon problème ?

  • sam_sung25 Berber King (@sam_sung25) a signalé

    Bonjour @Freebox cela fait plusieurs semaines que j'attend un remboursement de votre part, j'ai contacté le 3244 à 2 reprises, la dernière fois on me dit que çà prend + de temps que prévu donc c'est bon signe, mais le signe du remboursement je ne le vois tjrs pas venir.. WTF ???

  • IdAir88 Id Air (@IdAir88) a signalé

    Les pauvres vendeurs de la boutique @free @Freebox qui vont tomber sur moi. Service catastrophique, la pire expérience opérateur de ma vie. Ma patience rongée jusqu’à la moelle. Une honte monumentale. A toutes les personnes intéressés, fuyez. #freebox

  • tonygo_ Tony Gorez (@tonygo_) a signalé

    - moi: hey @Freebox j’ai plus internet - @Freebox : on envoi un gars … dans 3 jours - Ah … Pas de clé 4g ou de facilité durant l’interruption de service …

  • Vampirederetour Vampirederetour🇫🇷🇩🇿🌿⚜️ (@Vampirederetour) a signalé

    @free @Freebox vous m’explosiez comme ça se fait qu’il n’y a jamais internet et qu’on ne peut pas regarder la télévision tranquillement depuis la nouvelle box ??

  • avlbrn17 avlbrn (@avlbrn17) a signalé

    @Freebox ET NE ME REPONDEZ PAS DE VOUS ECRIRE EN PERSO, JE VOUS AI ECRIT, JE N'ARRETE PAS. JE VOUS AI APPELES 50 FOIS, AI SIGNALE LA PANNE 50 FOIS, AI ESSAYE D'AVOIR QQUN DE COMPETENT 50 FOIS. DEPUIS DES SEMAINES - QUE DIS-JE DES MOIS !!!!!!!!!!!! - PLUS DE WIFI. RESOLVEZ CE PB NOW!!!!

  • Jeremy361985 Jérémy (@Jeremy361985) a signalé

    Après un délai d’attendre annoncé de 72h, passe à 7 jour, puis 14 jours, maintenant le délai passe à 1 mois ! Sérieux @Freebox ? Les clients freebox mini 4K vous dérangent ?

  • EloNeko_ Elo' (@EloNeko_) a signalé

    @Freebox @free Coucou ! J'espère avoir des nouvelles de ma ligne rapidement car la semaine sans internet a été longue. Apparement il y aurait eu deux interventions. Le problème vient de dégradations humaine mais rien n'a été fait malgré les 2 passages ? 🤨 Faites qqchose svp

  • hannaazaiz Hanna Azaïz (@hannaazaiz) a signalé

    @freemobile pouvez-vous confirmer qu'en cas de décès d'un titulaire d'une ligne mobile, les frais de résiliation ne sont pas dus ?

  • Jeremy361985 Jérémy (@Jeremy361985) a signalé

    @Freebox Aucune possibilité de savoir ce qu’il se passe. Aucune communication des techniciens et de l’assistance malgré mes appels tous les jours