Free

Est-ce que Free a une panne dans Vedène, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vedène proviennent des codes postaux 84270.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vedène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vedène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vedène, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/27/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vedène, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteaurenard, Vedène, Le Pontet, Avignon, Noves, Monteux, Sorgues, Villeneuve-lès-Avignon, Jonquières, Orange et Jonquerettes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChâteaurenard Internet
FranceVedène Panne Totale
FranceLe Pontet Panne Totale
FranceAvignon Internet
FranceLe Pontet Wi-fi
FranceNoves Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vedène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vedène et dans les localités voisines:

  • kbhj84 ⚪Ⓜ️ uıʌǝʞ ⚪Ⓜ️ (@kbhj84) a signalé de Courthézon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Oh @Freebox @free @LesFreeboxiens ! Pouvez-vous nous expliquer pourquoi tout le Vaucluse est bloqué à l'étape 6 depuis 4h30 ce matin? Est ce que ce sera réparé avant lundi 8h? Et si non, payerez-vous le salaire des télé-travailleurs? Cordialement

  • Atomoriii Nezuko fanboi (@Atomoriii) a signalé de Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Vous vous rendez compte @Freebox que votre connexion marche tellement mal que l'Ethernet se met a ne plus fonctionner par moment Incroyable quand même

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • yayabba yaya_b (@yayabba) a signalé

    @free @freemobile quelle est la stratégie derriere votre service client? + 2 mois de traitement pour une fraude +/- 1000€ dans la nature à dause des prélèvements de de votre part ? c'est une #arnaque organisée ou quoi ? attendre n'es pas une réponse com' #freetasriencompris

  • luzzardik Kacy Luzzardi (@luzzardik) a signalé

    @freemobile, payer par carte bancaire sur votre nouvel espace client, ce sera possible un jour ou pas ? Parce qu'au bout de 16 cartes différentes (VISA et MasterCard), c'est lourd. Ça fonctionnait pourtant sur l'ancien espace. (bring it back tho', au moins il fonctionne)

  • PierreEBach Pierre E Bach (@PierreEBach) a signalé

    @UFCquechoisir aidez-vous les consommateurs qui se font facturés des frais de résiliation par les gens malhonnêtes de chez @free @Freebox ? Ils disent que j'en suis exonéré pour cause (déménagement à l'étranger), mais l'argent a bien été prélevé et ils refusent de m'aider...

  • divergence_75 Divergences (@divergence_75) a signalé

    @Freebox on fait comment pour avoir un technicien en ligne ? Je veux dire un être humain fait de chair... pas un robot pour me donner les mentions légales hein Donc je suis en #teletravail et la freebox est bloquée en etape2 depuis 15h Un super ticket incident est ouvert depuis

  • VincentBerthe Vincent Berthe (@VincentBerthe) a signalé

    Franchement @free, toujours pas accès aux sous-titres sur la freebox pop des mois après son lancement ! Ça commence à devenir assez incompréhensible cette attente et sans aucune info de votre part. A quand la correction de cette erreur somme toute bien "relou"? @Freebox

  • eutekager Skøl Etkg (@eutekager) a signalé

    @Freebox bon c'est quand vous arrêtez de faire les morts et vous réparez votre connexion le soir ?

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @Antho_009 @free @freemobile Oui c'est sûre que sur le coup il me semble que Bouygues télécom propose une box 4G aux abonnés qui ont un problème de connexion. Le service Bouygues est souvent très bon là dessus.

  • VCazaubon Virgil CAZAUBON (@VCazaubon) a signalé

    @freemobile Oui d'accord, pas visible, mais pourtant accusé de réception signé. Assez de preuve selon la protection des consommateurs pour saisir le tribunal. Votre organisation pour la réception des lettres je m'en tape, recommandé envoyé et reçu => résiliation POINT BARRE

  • LCerceuil RéflexionsPragmatiques🤔🔻🐝 (@LCerceuil) a signalé

    Je suis le seul qui a une #freebox pop qui reboot ou coupe au bout de 10 minute dés que je suis sur un service de vod? aprés 7 mois d'attente pour le changement j'attendais mieux ( enfin sans bug)

  • Metsnake Aymen (@Metsnake) a signalé

    @free @Freebox C’est normal qu’en déménageant, free fait une erreur de raccordement de fibre nécessitant intervention du service technique et qu’aucun créneau n’est disponible depuis plus d’un mois sans que personne ne puisse me dire quoique ce soit sur les délais??