Est-ce que Free a une panne dans Varogne, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varogne, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Varogne, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loup-sur-Semouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
~ Laeti aka Giky ~
(@Gen_Y19) a signalé
Bon, premier THREAD de 2021 qui concerne nos chers amis de chez @Freebox. Donc, depuis maintenant 2 ans j’étais chez ORANGE. Rien à dire, service impeccable, j’ai dû peut-être les avoir au téléphone 1 ou 2 fois pour modifier mon offre en cours, mais nickel RAS.
-
Moonwatcher
(@ApeOfSpace) a signalé
@Freebox comment se passe la procédure pour une réclamation afin de demande un remboursement sur une facture ?
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@free @Freebox Investissez dans votre réseau plutot que dans tout ce tralala beaucoup d'abonnés subissent des pannes
-
Xela 💥 Daï
(@XelaChapitre42) a signalé
Free et leur service client me rendent FOU à deux doigt de tout plaquer et partir chez Orange, j'ai jamais vu ça. Tout est fait pour empêcher d'être en contact avec un humain, j'ai même pas accès à mon compte je craque je craque ****** @freemobile @free @Freebox je veux la fibre
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@momo42RNC @Odrilow @freemobile Non pas tous. Alors désolé mais si c'est pour dire de la 💩 c'est pas la peine. Pleins de clients n'ont pas étés augmentés, notamment ceux du Big RED 2019 à 12€. Pour 12€ chez RED t'as du réseau et la VoLTE contrairement à free. Alors c'est bien vous les freenautes les pigeons.
-
Jean-Michel Bocquet
(@jm_bocquet) a signalé
Salut @Freebox, comme d'hab ds le 93 on est ENCORE coupé... Pas d'interlocuteur, pas de délai, des boites vocales, pas de remboursement, pas de proposition commerciale... Merci @Free, vous faites chier. Je crois que je vais aller voir ailleurs... mais pas #SFR...
-
Copain
(@Copainduweb) a signalé
@FTT_Prod @Freebox je suis client et c'est moins cher qu'orange
-
☆ P x T D. ☆
(@Pierro_45_) a signalé
@free @Freebox On fait comment pour vous joindre quand il y a un ticket d’incident en cours mais que INTERNET FONCTIONNE TOUJOURS PAS ?????
-
Juandu31
(@Juandu31) a signalé
@Freebox Il est 8h alors vous bosser ou pas chez Free parce que moi je peux pas bosser à cause de votre connexion internet du tiers monde!
-
Teka
(@T_e_K_a_) a signalé
@Copainduweb @Freebox C'est ça le problème quand tu travailles en service client... T'as aucun moyen de faire directement les choses par soucis de "sécurité". T'es obligé d'escaladé le problème a une équipe tierce et ça rallonge énormement les délais c'est aberrant...