Free

Est-ce que Free a une panne dans Varogne, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varogne, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varogne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Varogne, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 10/25/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Varogne, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loup-sur-Semouse et Vesoul.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Loup-sur-Semouse Internet
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Panne Totale
FranceVesoul Internet
FranceVesoul Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElyesBenk RebeuCop (@ElyesBenk) a signalé

    Bonjour, @Freebox Je vous ai DM pour un soucis sur une souscription.

  • ruruonboard Ruru On Board (@ruruonboard) a signalé

    @freemobile Bonjour, je vous ai contacté sur Messenger sans réponse… j’ai problème embêtant avec free mobile … merci de votre aide

  • Nico__dlr Nico (@Nico__dlr) a signalé

    Nan mais @freemobile sont vraiment culottés. Les mecs font une maintenance sur leur site fin novembre qui supprime tout moyen de paiement sans informer les clients. Ce qui forcément, rejette le paiement. Je régularise normal et ça me prend 2€ de pénalité le mois d'après ???

  • jmathien Julien Mathien ツ (@jmathien) a signalé

    Que faire lorsque mon Nom et code UPS ne fonctionne pas ? @UPS_FR @freemobile

  • Runneraddict59 SLY (@Runneraddict59) a signalé

    Bonjour @free @freemobile 3 mois après une offre d'essai résiliée au bout de 3 jours car pas de réseau dans mon village. Mes 50€ de remboursement de carte sim promis viennent de Laponie? C'est le père Noël qui va me les amener? Plus aucune nouvelle de votre part, c'est normal?

  • CGiney Carole Giney (@CGiney) a signalé

    @Freebox @padawanmartinal @free Moi c’est le contraire. Je suis chez orange, le technicien orange est venu vérifier pendant 1h30 tous les branchements chez moi, tout est ok. Le pb vient de free qui cable l’immeuble et m’envoie un signal free au lieu d’un orange et ne veut pas le reconnaître. Ras le bol!!!!!

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @fab_0505 @Freebox Je crois qu'il n'y a pas d'offre particulière pour passer sur la POP (il y a 49€ de frais de migration il me semble) Après, quand tu l'as pas besoin de technicien, tu branches la nouvelle box, et tout fonctionne :)

  • Runneraddict59 SLY (@Runneraddict59) a signalé

    Free mobile rembourse au client qui se rétracte dans les délais la totalité de sa commande, ainsi que les frais de sim. Ce remboursement a lieu dans les 14 jours qui suivent la réception de la demande de rétractation...@freemobile comment je récupère mes 50€ çà fait 3 mois?

  • Nathan_S57 Nathan S57 (@Nathan_S57) a signalé

    Alors maintenant, au calme, il y a des gens qui se prétendent être de Free qui me contactent afin de me présenter vos offres. Petit hic : je suis déjà chez Free avec les abonnements les plus chers et complets que vous proposez. Comments @Freebox @Free_1337 @Free_GrandEst ?

  • NigrivL Vy L (@NigrivL) a signalé

    @Freebox Bonjour J'habite sur Grenoble et depuis 12 h 23 environ je n'ai plus accès à ma connexion internet. Tout est OK sauf celle ci qui est indiquée indisponible. Pouvez vous m'en dire plus ? Dois je faire une manip pour la récupérer ? Est ce un pb général ? Merci de vos réponses