Est-ce que Free a une panne dans Vallan, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vallan, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vallan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vallan, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auxerre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vallan, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vallan et dans les localités voisines:
-
Gabriel Benotsmane (@GBenotsmane) a signalé de Branches, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox bonjour, nous rencontrons des soucis pour envoyer des e-mails vers vos clients ayant une adresse email en free .fr Message d'erreur : 550 spam detected. Impossible de communiquer 😵
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michael Nguyen (@Kaelhen) a signalé
@freemobile Bonjour, J'ai un soucis avec mon suivi de consommation mobile. Il m'affiche 1,93 Go / 0,11 Mo (je suis donc dans le rouge) alors que j'ai un forfait de 110 Go/ mois et que j'ai bien été prélevé le 4 juillet pour ce mois-ci. Est-ce un bug ? Merci
-
Hugo Dellinger (@DellingerHugo) a signalé
@Xavier75 Merci pour le soutien avec @kimaventures mais on attend notre Freebox pro @FreePro depuis 1 mois <3 Aucune nouvelle du service client.
-
Franck THEPENIER 💎 (@franckthepenier) a signalé
Sans Box depuis 7 jours, @XavierNiel, j'attends dans un silence et un non sens technique sans nom ! @Freebox @free
-
Jeremy Lefebvre (@Jejeninho91) a signalé
@freebox c'est moi où le réseau est pourri de chez pourri des coupures à toutes répétition
-
Franck THEPENIER 💎 (@franckthepenier) a signalé
Sans connexion Box depuis 7 jours, sav inneficace, @Xavier75, j'attends dans un silence et un non sens technique sans nom ! @Freebox @free
-
Cette utilisatrice a décidé d'être heureuse. 🌵🌈 (@VeryBadJenn) a signalé
@Freebox je suis chez moi depuis 14h18 et je suis debout depuis 2h du matin. Il est 16h28. Mon interphone fonctionne mon téléphone est chargé, je n'ai reçu aucun appel en absence. Je doute fortement de la venue de votre technicien. Allez vous faire un geste commercial ??
-
Cette utilisatrice a décidé d'être heureuse. 🌵🌈 (@VeryBadJenn) a signalé
@Freebox Le cas échéant, Merci de me renvoyer une étiquette de retour pour le matériel de la fibre envoyé à mon domicile et merci de me contacter au plus vite pour les modalités de dédommagement pour la gêne occasionnée par le manquement de votre technicien. En vous remerciant
-
Greg-J (@Greg_J) a signalé
@free @Freebox c’est le pire service client que j’ai jamais vu. 3 mois sans service mais prélèvements sans remboursement, assistance hautaine pour justifier leur incompétence… 3 mois d’enfer, je vais en parler dans un thread très salé bientôt cc @Xavier75
-
honeyStar (@BobbyBo4358872) a signalé
C’est pas @freemobile qui me prends 190€ comme ça alors que ça fait un an que je ne suis plus chez eux ( ils m’ont laissé sans internet pendant plus de 4mois ) j’ai résilier et changé d’opérateur je suis chez bouygues depuis 1an ça se passe super bien. C’est quoi votre problème
-
9 3/4 (@AxOng_) a signalé
@Freebox vdm changer vos employés de ***** qui m’appelle et raccroche direct alors que jsuis en demande urgente de raccordement à la fibre et sans possibilité de rdv.