Est-ce que Free a une panne dans Uxegney, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxegney, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxegney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Uxegney, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Épinal et Sanchey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Uxegney, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxegney et dans les localités voisines:
-
Madame García
(@SilvieGG91) a signalé
de
Épinal, Grand Est
@free L'installation de ma freebox a eu lieu vendredi. Au présent, aucune connexion. Je téléphone le commercial qui a toqué à ma porte : il me raccroche au nez. Je téléphone le service client : aucune solution, juste redémarrer la box. Résiliation tout de suite. #arnaque
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Noël Lemrah
(@LemrahNoel) a signalé
@free 01/05/21 22e jours Image Freeze + Son. Même en qualité SD (Encore des problèmes sur Clermont-Fd secteur Salins) Freebox Révolution: (Server 4.3.1) - (Player 1.3.24) J'ai eu Free au phone: Il y a bien un problème. Investigation de Free problème Local ou problème National?
-
Lotfi
(@LotfiHarakat) a signalé
@free @Freebox Pas d'Internet ni de TV depuis 2 jours, rdv technicien prévu le 6/05 soit dans une éternité annulé par mail sans raisons, aucune information et impossible de parler à quelqu'un hormis un robot qui nous dit de patienter. Est-ce qu'un humain peut nous répondre ?
-
࿐˚.✦ 𝐾𝐼𝑁𝐺 𝐼𝑉𝐴𝑅 ✧
(@TheGodIvar_) a signalé
Ça fait plus d’une semaine je tourne au partage de connexion @Freebox je prépare mon transfert au F.C. bouygues
-
Jean-Luc MOESON
(@LuckyDub971) a signalé
Plusieurs relances pour une facture impayée de 3,55 euros. Or aucune facture, pas de prélèvements rejetés... Bref il n'y a aucune trace ! Cette mauvaise gestion #freemobile est déplaisante = fin de contrat Fatigué 😫 d'être pris pour un #voleur @freemobile
-
🎮 Meg's Custom
(@MegsCustom) a signalé
@Freebox un technicien free est passé hier pour mon boîtier exterieur de fibre arraché (me disant qu'il ne pouvait rien faire) et aujourd'hui vous me demandez à passer de nouveau. Pouvez vous m'appeler pour voir si ça sera encore inutile ?
-
zenobie ❤️
(@preacher_n) a signalé
@lafouines91160 @alerte_rappel60 @freemobile Sans oublier leur arnaque sur les iPhones12 que vous payez sans le recevoir et ne songe à rembourser...qd vous appelez le service client ce dernier vous raccroche au nez qd il s’agit de remboursement .
-
Herdir
(@Herdir) a signalé
@freemobile ma carte sim est désactivée depuis 4 jours impossible de se reconnecter au réseau malgré de multiples reboot. Une solution ?
-
David
(@Sulliboypapa) a signalé
@Freebox Bloqué à l'étape 4 depuis 1 semaines, technicien prévu que jeudi prochain, manque de respect du client, mais monsieur faut attendre qu'ils disent ou bien faite un partage de connexion, oui mais ça marche pas non plus client depuis 2011 ben si ta free ta toujours rien compris
-
dav12630
(@Gombert_david) a signalé
@freemobile c'est une blague, vous envoyé une nano sim, elle marche 2 jours puis plus de data et vous me dite qu'il faut que je repaye pour une autre sim car je l'ai activé... Comment la tester sans l'activer expliquer car la je vois pas et en plus payer 2 fois
-
Omid Haydar Muhammad
(@dr_photodynamic) a signalé
@freemobile 1-j'ai souscrit un abonnement chez vous le 19 avril, la portabilité de ma commande a été rejeté par l'ancien opérateur, je demande l'annulation de cette commande pour laquelle je n'ai rien reçu (carte sim) et que même la commande est bloquée chez vous, votre service