Free

Est-ce que Free a une panne dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tullins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/19/2025 15:00

novembre 19: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tullins, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grenoble, Voiron, Saint-Étienne-de-Crossey, Échirolles, Saint-Égrève, La Côte-Saint-André, Seyssins, Plan et Tullins.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGrenoble Internet
FranceGrenoble Internet
FranceVoiron Téléphone
FranceSaint-Étienne-de-Crossey Télévision
FranceSaint-Étienne-de-Crossey Internet
FranceÉchirolles Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Tullins, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tullins et dans les localités voisines:

  • PNaureils Phil N. (@PNaureils) a signalé de Fontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    Impossible d'accéder au replay sur la mini 4k. Quand j'appuie sur la touche free rien ne se passe même avec la télécommande changée help @free #freebox

  • CallMeLovatics Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿 (@CallMeLovatics) a signalé de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes

    Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox

  • chrystelpoite Chrystel Poite (@chrystelpoite) a signalé de Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes

    @FabienSS @free @Freebox Merci, je l’avais déjà fait 😉 L’assistance Free m’a indiquée que le problème était de leur côté.

  • CalviPat Pat Calvi 🚲⛷ (@CalviPat) a signalé de Murinais, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox que ce passe t'il Plus de réseau ?

  • gilles_pilloud Gilles PILLOUD 💉💉💉+💉 (@gilles_pilloud) a signalé de Sassenage, Auvergne-Rhône-Alpes

    Un technicien @free / @Freebox qui aurait dû passer avant 10h00 a-t'il une chance maintenant de venir entre 10h et 12h?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Abdelkarim_Mo Abdelkarim M (@Abdelkarim_Mo) a signalé

    @bouyguestelecom En 6 mois d'abonnement j'ai eu énormément de problème de réseau mobile, plus que ce que j'ai eu chez @freemobile @free en 8 ans. Finalement dès que mon engagement arrive à terme je quitte #Bouyguestelecom. Je regrette d'avoir changé d'opérateur mobile ☹

  • LePetitSapajou Le Petit Sapajou (@LePetitSapajou) a signalé

    @Kacim_alg @Freebox J'ai fait un ticket d'incident. Ils parlent bien d'un incident collectif. Ya qu'à attendre... Heureusement que le foot c'est demain...

  • BinksJul KC Ylan (@BinksJul) a signalé

    @Freebox problème avec la pop mes sangs

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @Freebox @Themasck Votre fibre à la noix. Depuis que je suis passer en fibre free tous les mois j'ai un ticket ouvert car tous les mois ça plante avec des interruption qui durent plusieurs heures voir jour. Encore aujourd'hui un incident. Si un jour qqun me recontacte ce qui est moins sur 1/2

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @DossmannJean @Freebox Étape 2 = fibre débrancher dans PM Solution : Passage d'un technicien pour rebrancher votre ligne!

  • oroffini olivier (@oroffini) a signalé

    [#freemobile] « Free ne prend pas en charge l’Apple Watch pour le moment » @Xavier75 c’est pour quand la mise à disposition pour vos clients des forfaits dédiés aux #AppleWatch et aux montres connectées 🤔 On ne va pas aller à la concurrence quand même ? @UniversFreebox @Freebox

  • Jeff_of_gre 𝙶𝚎𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚢 𝚘𝚏 𝙶𝚛𝚎𝚗𝚘𝚋𝚕𝚎 (@Jeff_of_gre) a signalé

    J’ai contactez vos services @Freebox @free et votre téléconseillé n’a pas pu joindre les techniciens de 2ème et JE dois donc rappeler dans 1h !!! Niveau parcours client ce n’est pas top et de plus on me propose de…. REFAIRE un échange !

  • SmileOfStxlesH Charlotte (@SmileOfStxlesH) a signalé

    @Freebox petite question : j'ai plus accès à internet vu que ma box a planté, je souhaite savoir comment se fait-il que je n'ai pas accès à la Wifi Free comme c'était possible avant quand on avait des problèmes avec un identifiant et MDP. Je comptais là dessus en attendant ..

  • GregoireGaonach Grégoire Gaonach 💻🇪🇺 (@GregoireGaonach) a signalé

    @free @freemobile Bonjour ! Cela fait bientôt 24h que nous n'avons plus de connexion 4G à Lille et notre vitesse de connexion varie entre 0ko/s et 50ko/s. Est-ce qu'il y a une opération de maintenance ? Un incident particulier ? Quand pouvons-nous espérer un retour à la normal ?

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @VDjaraouane @Freebox @GroupeIliad C'est un autre client qui utilise votre connexion et votre ligne est débrancher, c'est le règle chez tous les opérateurs..... Manque de la place pour connecter tous les clients ....