Est-ce que Free a une panne dans Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châbons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Châbons, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coublevie, Bourgoin, La Côte-Saint-André, Tullins, Voiron et Saint-Étienne-de-Crossey.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châbons et dans les localités voisines:
-
Nightingale ✊🏽✊🏾✊🏿
(@CallMeLovatics) a signalé
de
Châbons, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait depuis le 31/07 qu'on a commander la Delta+Pop.... Migrations toujours pas honoré, nous sommes client depuis 7 ans et si on vous contacte pas, on a aucune information. Votre communication est désastreuse tout comme le respect envers les clients fidèles @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jacky perard
(@JackyGaelo) a signalé
@zoneadsl_panne Panne freebox depuis le 6 juin à carqueiranne
-
Loric Jambon
(@LoricJambon) a signalé
Ca dégoute @Freebox qui en a rien à faire de ses clients victime d'écrasement... Et plus globalement de ceux qui ont payé leur Devialet au prix fort, leur pack sécurité inutilisable, l'assistance prioritaire par téléphone qui s'est transformée en messagerie textuelle, etc.
-
Nokapt
(@Nokapt) a signalé
@6x6egal36 @free @Freebox Orange a coupé la connexion (incident) pendant 1 mois entier j'ai dû me faire héberger pour pouvoir continuer mes activités
-
Joris
(@Joris_HY) a signalé
@alex_0ff @Freebox Ouais je vois terrible effectivement... sinon ça vaudrait pas le coup de tester une 5G boxe chez toi ? (que tu payes du coup) A voir si tu captes correctement aussi
-
Tanggoal
(@TanguyBoucard) a signalé
@Clement04681845 @Free_1337 @freemobile Hello idem de mon côté, panne toujours en cours la freebox a sauté aussi ?
-
Ju’
(@_juustdoit_) a signalé
Free c’est de pire en pire… carte SIM défectueuse on ne sait même pas pourquoi alors qu’elle fonctionnait bien depuis deux jours et c’est à nous de payer pour en avoir une nouvelle. Vraiment aberrant, service de plus en plus médiocre @free @freemobile
-
Rashford Jackson
(@RashfordJa34213) a signalé
@freemobile je suis à l’étranger, j’ai acheté une carte SIM et en voulant l’activer j’ai appuyé sur ma e-SIM française. En moins de 10 sec je reçois un sms car j’ai atteins 60€ (7,5€/mo) de hors forfait. Pas moyen d’appeler le service client car trop cher. Comment on fait ?
-
ExarFrost 🇫🇷
(@Excalor) a signalé
@KitsuneKitsuya @Nosphor68 Ah ah j’ai mis 30 min en ethernet …..rj45 cat 8 / freebox ultra en 10GB…..je sais que le Soucis est de Nintendo …..j’ai serré quand j’ai vu cela …..généralement les 50Go je les fait en même pas quelques minutes
-
Sp4rt007_Fr
(@Clement04681845) a signalé
@Free_1337 @freemobile abonné free mobile département de la Manche (50), je n'ai plus de signal réseau depuis 18h20 le 11/06/25. Grosse panne ou maintenance générale ? À vérifier.
-
TtT
(@6x6egal36) a signalé
@Nokapt @free @Freebox Va chez orange, c’est plus cher mais la qualité t’auras jamais mieux, en 5 ans j’ai eu 0 emmerde