Est-ce que Free a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Draguignan et Roquebrune-sur-Argens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trans-en-Provence et dans les localités voisines:
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jordan Lacroix
(@JordanLacroix12) a signalé
@Freebox votre robot Twitter ne fonctionne pas, on m’a encore coupé Internet ça suffit maintenant
-
Theryble
(@Theryble00) a signalé
Voulant enfin avoir la vrai fibre avec @Freebox, eh bien c'est raté, technicien est dans l'incapacité de le faire ! Mais en plus ! ils m'ont pris 49€ de frais de résiliation, car soi-disant j'ai dépassé ma date de rétractation ...
-
pablo pernot
(@pablopernot) a signalé
Faut essayer de rétablir le service @Freebox au lieu de m'envoyer des pubs sur du streaming américain
-
JWELL Montmartre
(@DubostPARIS) a signalé
@Sam__N_ @Freebox Et bien franchement c’est pas mal le remboursement….nous 3 mois sans Freebox et rien du tout nada….
-
R R
(@rr_xx_rr) a signalé
@fab_0505 @Freebox Je crois qu'il n'y a pas d'offre particulière pour passer sur la POP (il y a 49€ de frais de migration il me semble) Après, quand tu l'as pas besoin de technicien, tu branches la nouvelle box, et tout fonctionne :)
-
𝑮𝒖𝒊𝒕𝒐𝒖𝒏𝒆
(@GodZitoune) a signalé
@Grevisionnaire @Freebox Frère j’en peut plus c’est du foutage de gueule la. Même à 2h du mat quand je suis tout seul sur la co je crash / bug a fond
-
Sylvain
(@niavlysTrr) a signalé
Mdr @free @Freebox c'est quoi ce matériel de ***** ? On insère un disque dur externe. Il demande un formatage. On formate. La free ne le reconnaît plus ensuite. On recommence avec une clé USB. Meme résultat. Votre formatage sert simplement à rendre obsolète le matériel ?
-
Donneuse De Goumin
(@yourgirledesse3) a signalé
@Freebox c’est le deuxième jours de télétravail vous me gâcher avec votre réseau qui part sans raisons ma facture je la paye pas pour ça c’est mieux j’ai accès à tous vos service demain avant midi sinon je résilie et vous allez me rembourser ma facture + les dommages causés
-
Dominique
(@domiche35) a signalé
@staderennais j'ai acheté le DVD "Au fer rouge" je l'ai regardé sur ma freebox player. La qualité du son est très mauvaise (beaucoup de grésillement) d'autres personnes auraient-ils eu le même problème ?
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
Free mobile rembourse au client qui se rétracte dans les délais la totalité de sa commande, ainsi que les frais de sim. Ce remboursement a lieu dans les 14 jours qui suivent la réception de la demande de rétractation...@freemobile comment je récupère mes 50€ çà fait 3 mois?