Est-ce que Free a une panne dans Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trans-en-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trans-en-Provence, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roquebrune-sur-Argens et Draguignan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Trans-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trans-en-Provence et dans les localités voisines:
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Id Air
(@IdAir88) a signalé
Pourquoi est ce que le client en bout de chaîne doit payer les conséquences de vos accords douteux d’interventions sur le réseau ? Pourquoi est ce que je suis encore prélevé de mon abonnement ? 3 jours pourquoi pas, mais 3 semaines ?? Sérieusement ? @Freebox @free #free #freebox
-
Victor
(@RagnarFCP) a signalé
Bonjour @Shadow_France es ce normal que ma shadow box (v1) soit bridé, je m'explique j'ai la shadow box branche sur un câble Ethernet 6 directement dans la Freebox delta mais lorsque je fais un test débit sur la shadow box paf, impossible de dépasser le 10 Mégas.
-
1oeildanslasalle👀
(@1_oeil) a signalé
@GingerWOpossum Jsuis allé chez ma tante qui a un problème avec sa Freebox. Elle est encore sur une v5 en ADSL ce qui lui suffit. Elle a déménagé, après free a essayé de pousser au cul pour la faire passer à une révolution faisant passer son abo de 15,99€ à 44,19€ avec plein d'options qui ne
-
AnneSoGege
(@AnneSoGege) a signalé
@freemobile Habitants sur Mauguio (34), cela fait 4 jours que ma Freebox est bloquée sur l'étape 3. Après plusieurs tentatives auprès du service assistance, la seule solution est : attendre et utiliser son téléphone. C'est pas sérieux comme solution !
-
(L'heu)Ristik
(@CoinPrive) a signalé
@free J+365x10 Toujours pas de Wifi AC. Je n'arrive pas à mettre une carte dans le slot prévu dans la @freebox révolution. Pourtant je paie le même prix que les autres
-
Kévin T.
(@kevinthenard) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.
-
Kαel & K-psule 🧹(66)
(@ataraxie66) a signalé
@Freebox Abonnement souscrit en boutique sans qu'il ai été mentionné avant signature ni les "frais" de mise en service (fantôme), ni le paiement à échoir. Seule la somme de 39.99 euro par mois a été abordé. C'est de l'escroquerie, rien de plus.
-
Id Air
(@IdAir88) a signalé
À quel moment le fait que le réseau appartienne à Orange me concerne ? À quel moment le fait que vos techniciens n’aient pas été en mesure d’identifier la panne me concerne ? À quel moment l’incompétence technique de vos sous traitants me concerne ? @Freebox @free
-
Raoul91
(@Raoul916) a signalé
@UniversFreebox Tellement prévisible. #freemobile le réseau qui a besoin d'une béquille pendant 15 ans. Rdv pour la prochaine prolongation @Xavier75 ?
-
čEðRIC
(@dieberichte) a signalé
@Freebox @Free_1337 Bonjour, mon serveur pop est bloqué à l’étape 2 depuis 2 jours. Incident collectif sur secteur Paris Batignolles et équipes techniques soit disant mobilisées. 2 jours sont passés et toujours pas de rétablissement, ça relève de l’incompétence.Proche de résilier